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AMA Pentakill

AMA Pentakill
 
Un AMA sur Pentakill a eu lieu, en compagnie de Praeco, Kyugene, et Protoshedanoid. Ces derniers ont discuté de leur inspiration pour ce projet, ainsi que de diverses choses sur les chansons de l'album.
 
Qu'est-ce que vous a inspiré pour réaliser cet album ?
 
Nous avions pour idée de faire du métal sur notre temps libre depuis un moment, et après avoir terminé la musique et la vidéo de Jinx, nous nous somme dit "Il est temps de faire du métal avec Pentakill."
 
Nous avions prévu initialement une ou deux musiques, mais plus nous passions de temps dans le studio, plus nous écrivions de chansons. C'est devenu un projet suffisamment gros pour ajouter un bel artwork et un site web dédié avec quelques effets graphiques dans des vidéos. Le reste, vous le savez déjà :)
 
Une chose amusante, est que la refonte visuelle de Karthus est arrivée en même temps par hasard, et l'équipe qui a travaillé dessus a été assez sympa pour utiliser notre musique comme inspiration pour Karthus Pentakill et aussi le sortir au moment exact de la sortie de l'album.
 
Comment avez-vous choisi le style ?
 
Je pense que chaque musique est aussi un fan, et je pense que nous avons tourné autour de ce avec quoi nous avons grandi, et de ce que nous avons aimé. Beaucoup de chansons utilisent différents genres. D'une certaine manière, nous nous somme juste assis, et nous avons joué, et tourné autour de certaines parties que nous avions joué.
 
Il y a eu au final quelques idées abandonnées, mais si jamais il y a suffisamment d'intérêt de la part des joueurs, nous pourrions sortir un deuxième album avec ces idées.
 
Comment vous êtes-vous retrouvés tous les trois ensembles pour ce projet ?
 
Nous travaillons ensemble dans l'équipe audio depuis un moment. Proto a fait le guitariste pour les skins pool party et Janna miss météo, j'ai joué la basse pour Vi, Jinx, et les skins pool party, et Praeco a un peu tout fait.
 
Note de Philidia : Pour les musiques des skins, il parle de la musique que vous entendez à l'écran de login, quand le/les skins sont à l'affiche
 
Comment avez-vous obtenu les services de Jorn Lande, ZP Theart, et Derek Sherinian ?
 
Nous leur avons simplement demandé, soit directement soit via des amis sur la scène musicale. Ils sont tous très humbles et sympas et veulent juste faire de la musique cool. Par chance, ils ont été très intéressés par notre projet. Jorn était très excité de faire quelque chose de différent avec nous, et a fini par savoir beaucoup de choses sur l'histoire du jeu, les objets, et les champions, une ou deux semaines après que nous lui ayons parlé la première fois. C'était donc un grand plaisir, sa voix est juste superbe.
 
Avez-vous prévu un concert pour le futur ?
 
Cela pourrait être possible, mais nous devrions beaucoup nous entraîner. Donc pour le futur proche, c'est peu probable, mais par la suite, pour des occasions spéciales, peut-être, s'il y a suffisamment de personnes intéressées.
 
Est-ce qu'il y aura des copies physiques de l'album ? Et des goodies Pentakill ?
 
Des copies physiques de l'album devraient arriver bientôt. Pour les goodies, nous aimerions, mais avant ça, ils faut que l'on s'occupe de beaucoup de détails logistiques. Mais j'espère que dans le futur, nous serons capables de faire ça.
 
Est-ce que Sona Pentakill pourrait avoir ses sons remplacés pour du métal à la place ?
 
Je travaille actuellement sur les effets sonores pour les skins en particulier, et c'est quelque chose que je voulais vraiment mettre à jour depuis un moment. C'est actuellement ma priorité, mais nous avons du travail, donc il faudra que j'ai un peu de temps libre. Je ne suis pas sûr de quand ça viendra.
 
Pourquoi avoir donné aux titres des chansons des noms d'objets du jeu ?
 
Nous avons juste choisi les objets qui nous faisaient penser à du métal. Ce fut la cause de beaucoup de débats, car il y en a quelques uns. Pour l'Ohwrecker, nous l'avons choisi presque immédiatement parce qu'il sonne exactement comme un vrai nom de chanson.
 
Pourquoi Orb of Winter est une chanson instrumentale ?
 
Dans nos esprits, Thornmail était une sorte de dernière bataille, avec tous les guerriers qui s'entretuent, et le seigneur du Pentakill qui détruit les dernières forces de l'armée adverse. Orb of Winter est alors la scène après la bataille, comme si on marchait sur le champ de bataille, entre tous les corps des guerriers morts, en nous lamentant sur leur mort, voyant leur esprit quitter leur corps. Un requiem, dédié aux guerriers tombés sur le champ de bataille.
 
Mise à jour sur le PBE (13/06)
Rassemblement de superfans !
 
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