LoLTracker

 
Taille du texte: +

[BD] Un jour je serai niveau 30 ! #4

[BD] Un jour je serai niveau 30 ! #4
 
Les aventures d'Aoi, une lycéenne japonaise qui intègre le club LoL de son école pour suivre un de ses amis, continuent ! Ne connaissant absolument rien aux jeux en lignes, elle va devoir mettre tout en œuvre pour progresser et atteindre un jour le fameux niveau 30 ! Elle sera épaulée lors de son ascension par les autres membres du  club, aux personnalités aussi marquées que disparates, mais que la passion pour ce jeu rassemble...
 
Chapitres précédents :
 
 
Vous ne pourrez pas comprendre le chapitre qui va suivre si vous ne lisez pas les précédents ci-dessus ! Assurez-vous de les avoir lus avant de continuer ! :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Message de Kahr-Noss :
 
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre !
 
Il a été entièrement réalisé à la main (dessin / encrage / trames), c'était une première pour moi et ça a été une très bonne expérience, même si je suis plutôt content de retourner sur PC.
 
Ce chapitre marque aussi la fin du premier arc de ce manga, et je voulais avoir votre avis sur ce que vous préférez comme rythme de sortie pour la suite. Je peux continuer sur le rythme actuel (1 chapitre de plus de 10 pages tous les deux mois), cela permet de bien suivre l'histoire et d'enchainer des suites de gags. Je peux également accélérer le rythme des sorties en diminuant le nombre de pages (1 chapitre de 3-5 pages toutes les 2-3 semaines), cela permet d'avoir des publications plus souvent tout en gardant une suite dans l'histoire. Ou alors je peux tenter un rythme encore plus rapide (1-2 pages par semaine environ) qui assure des sorties hebdomadaires, mais qui "saccaderont" un peu le rythme de lecture.
 
Au final, toutes ces options ne changent pas ma vitesse de dessin mais juste le rythme de sortie. Tout ce que je veux savoir c'est si vous savez vous montrer patients ou non
 
Quel rythme de publication souhaitez-vous pour la suite du manga ?
  •  
     
     
     
    Votes: 0%
     
  •  
     
     
     
    Votes: 0%
     
  •  
     
     
     
    Votes: 0%
     
Total des votes:  
Premier vote:  
Dernier vote:  
 
 
 
 
 
Présentation : Taliyah, tisseuse de pierres
Maintenance : Patch 6.9
 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • J'ai voté "Chapitres courts" sur le sondage, mais j'aimerais préciser ma pensée...

    Sans considérer les durées d'attentes entre 2 chapitres, il faut, à mes yeux, éviter de trop "saccader" l'histoire. J'ai déjà suivi des BDs / webcomics qui faisaient ça, et c'était plutôt désagréable. On a l'impression de ne rien avoir à lire. MAIS, en fonction de ce qui est prévu pour la suite de cette histoire, le nombre de pages nécessaire pour ne pas avoir cette impression de saccadé peu varier jusqu'à être très faible. Pour ne citer qu'un exemple, les 4-koma font ça très bien.
    Ensuite, cas inverse, en ne considérant QUE les durées d'attentes, je trouve meilleur un délai qui reste inférieur à 1 mois. Au delà, on commence à oublier l'histoire, et on doit relire les chapitres précédents pour apprécier pleinement le nouveau.

    Bref, dans tout les cas, cette histoire est très agréable à suivre, et je ne doute pas qu'elle le restera quelle que soit la décision finale sur le rythme de sortie ! (^_^)

  • Ici par exemple on a 16 planches, je pense que ça peut facilement , en mettant la coupure au bon endroit donner 2 parties (ex 8-8 , 7-9 ou 9-7) et une partie par mois.

    J'ai voté courts aussi mais je précise que cela n'est pas pour en avoir toutes les 2 semaines ni par 3 pages, le mieux c'est de le publier entre 2 et 4 semaines après le précédent quand la coupure peut être bien placée et qu'on a genre 4-5 pages (ou 6-7 si il faut pour la coupure ne brise pas un élément commencé)

    0
  • Ouais enfin un noob même en s'énervant et jouant n'importe comment ça se bat facilement x) et puis oublier le passif de Zac pour quelqu'un qui as 4000games xD Honnêtement j'espérais qu'elle se fasse éclater pour casser un peu les clichés de ce genre de manga =p

  • Invité - grey

    En réponse à: laezar Signaler

    je suis du même avis,j’espérai un peu plus d'originalité
    genre oublier le passif de zac wtf ? de plus il est full tank donc meme avec le shot de la tour et l'ulti de zac elle aurait jamais du mourir :D

    pour ce qui est du côté "manga" on voit que les boobs ont été refait sur la noob, surtout sur la 3ieme planche :D

    0
  • Invité - Armagueddon57

    En réponse à: laezar Signaler

    grey, tu ne peut pas savoir a quel point les gens oublie un passif de zac/annivia avant de dive...(c'est juste que zac c'est pas souvent sur une lane donc ca arrive pas trop.... mais anivia c'est 1 game sur 2 ! ^^)

    0
  • pour avoir pas mal joué anivia, je peux te dire que je ne compte plus les midlaners qui sont tout content de penser que tu vas crever de l'ignite, qui voit ton passif, panique et te donne le first blood en voulant le prendre. D'ailleurs malgré le fait qu'Anivia soit un de mes main (3e) je me suis déjà fait avoir aussi plusieurs fois

    0
  • Mouais, enfin des joueurs bloqués en bronze après 4000 games y en a un paquet. Et je vous rappelle que la présidente a réussi à perdre contre des bots avec son main, ce qui est normalement impossible pour un joueur expérimenté même à 1v9 ;)

    Bon, ce n'est peut être pas très réaliste qu'elle oublie complètement le passif, mais j'ai déjà vu plus d'une fois des mecs essayer de finir les blobs 1 par 1 et au final mourir bêtement parce que au niveau 6, se prendre l'aggro des sbires + deux ou trois bolts de tours ca fait très vite très mal.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 9 mois par Ecthelion
    0
  • Invité - Armagueddon57

    Signaler

    Le chapitre court (peut-être 1-2 page de plus pour 1 semaine ou 2 de plus) semble être le plus approprié pour ce genre de manga a mon goûts !

  • 9ème page avant dernière bulle ya une erreur : "L'affaire est dans le Zac" :p

    Dernière édition du commentaire il y a environ 9 mois par Whokler
  • C'est toujours un grand moment quand Kahr-Noss sort un nouveau comic !
    Merci beaucoup et continue à nous balancer des chapitres comme celui-ci !