By Philidia on mercredi 19 novembre 2014
Category: News

[Updated] Nouvelle faille disponible dans tous les modes + Lettre des cofondateurs

 
Update 18/11 : La faille est désormais disponible en parties normales et personnalisées !
Update 19/11 : La faille de l'invocateur est désormais disponible sur tous les modes !
Update 19/11 : Le long chemin parcouru : lettre des cofondateurs
 
La nouvelle faille de l'invocateur est enfin disponible ! Pour la tester, rendez-vous sur le créateur d'équipe, en parties coop vs IA, en partie normales, parties classées, ou en parties personnalisées. Vous pourrez alors tester ses performances, et découvrir le nouveau dragon, et le nouveau baron, en plus de pouvoir remporter deux icônes exclusives ! Voici l'annonce de Riot :
 
La Faille de l'invocateur mise à jour est disponible en Créateur d'équipe, Parties normales, Parties personnalisées et Parties classées.
 
Nous célébrons également le lancement de la nouvelle Faille de l'invocateur avec deux icones exclusifs.
 

 
Vous pouvez gagner chacun de ces icones en remportant une partie de chaque côté de la carte. Vous en remportez une du côté rouge ? Vous recevez l'icone du côté rouge. Vous en remportez une du côté bleu ? L'icone représentant le côté bleu est à vous. Vous remportez une partie de chaque côté ? Vous voilà le nouveau propriétaire de nouveaux icones flambants neufs. Ces icones seront disponibles au cours des prochaines semaines.
 
Le Baron Nashor et ses amis vous attendent. Et vous, qu'attendez-vous ? Connectez-vous et allez gambader sur la nouvelle Faille !
 
Notez qu'en cas de problèmes de performances, un thread dédié sur le forum officiel Français est disponible.
 
Le long chemin parcouru : lettre des cofondateurs
 
En plus de la sortie de la faille sur tous les modes, une lettre de Ryze et Tryndamere, les cofondateurs de Riot, a été publiée :
 
Quand nous avons vu les premiers concepts pour la mise à jour de la Faille de l'invocateur, nous avons été époustouflés par le chemin parcouru par LoL. Il y a à peine six ans, aux tout débuts de Riot, nous organisions des réunions dans un placard pour créer la première carte du jeu. Ryze n'avait pas encore de barbe. Trynd avait un bouc. Aucun de nous n'était marié ou n'avait d'enfant.
 

 
Au cours des années qui ont suivi, nous avons fêté de nombreux anniversaires, nos familles se sont agrandies et nous avons fait nos adieux à la résolution standard des télévisions. Nous avons accueilli des artistes, des ingénieurs et des concepteurs expérimentés et talentueux, qui ne se sont pas contentés de redonner un simple coup de pinceau à la Faille. Ils l'ont continuellement fait évoluer pour obtenir une expérience claire, cohérente et fabuleuse.
 
La Faille de l'invocateur est plus qu'une scène sur laquelle nous réussissons d'incroyables come-backs et des quintuplés de folie ; pour beaucoup d'entre nous, c'est un second foyer. C'est l'endroit où nous rions, pleurons et faisons d'innombrables efforts avec des amis et des inconnus. Nous sommes ravis de pouvoir offrir de nouvelles fondations au gameplay de LoL.
 

 
Le voyage ne fait que commencer. Avec le soutien de cette communauté aussi étendue et passionnée dont nous sommes fiers de faire partie, nous allons continuer de peaufiner, améliorer et mettre à jour le jeu au fur et à mesure que nous vivons de nouveaux moments épiques sur la grande scène de League of Legends. À bientôt dans la Faille.
 
Ryze et Tryndamere
 

Le long chemin parcouru : lettre des cofondateurs

Leave Comments