By Philidia on jeudi 23 octobre 2014
Category: News

Des informations sur la relation Vi/Jinx

 
Vi et Jinx, c'est une longue histoire. À sa sortie, beaucoup de personnes ont pensé que ces deux championnes étaient sœurs. L'hypothèse est plausible, et nous en avions même parlé dans un article par le passé, qui donnait quelques pistes quant à cette potentielle relation.
 
Aujourd'hui, c'est Gypsylord qui nous livre quelques informations sur les deux protagonistes, et notamment plus sur Vi, dans un sujet fait par un joueur sur les forums, qui lui, pense au contraire que si les deux sont liées, elles ne sont pas sœurs.
 
Vi, orpheline, et sans souvenirs
 
Vi est devenue orpheline à un âge extrêmement jeune. Une combinaison de sa jeunesse à ce moment et d'un traumatisme quelconque l'a laissé avec aucun souvenir de son passé, et de la famille qu'elle aurait pu avoir. Gypsylord ne peut pas dire si elle a une sœur ou non, mais il peut dire que si elle en avait eu une, elle ne serait pas capable de s'en souvenir aujourd'hui.
 
Le nom de "Vi"
 
Le nom de Vi vient de son tatouage, et de nulle part ailleurs. Elle a ce tatouage depuis très longtemps, plus longtemps que là où remontent ses souvenirs, et comme dans les rues de la ville, les gens lui demandaient son nom, et qu'elle n'en avait pas à leur donner, ils ont simplement utilisé cette chose qui la distingue, à savoir le tatouage. Elle pourrait avoir un véritable nom et prénom, peu importe la famille qu'elle a eue, mais elle ne peut pas s'en souvenir.
 
Les méthodes de Jinx
 
Gypsylord termine avec Jinx, et sa manière d'agir. Même si Jinx semble être une simple folle qui fait tout exploser, elle a néanmoins une manière bien spéciale de procéder. Par exemple, si un habitant de Piltover était seul dans une ruelle sombre, et que Jinx n'avait qu'un couteau sur elle, elle ne serait pas intéressée par le fait de lui courir après et de le tuer. C'est ennuyant, et Jinx aime s'amuser. Par contre, si le même habitant était assis sur une pile d'explosifs et qu'elle avait poiscaille dans ses bras, elle ne réfléchirait pas deux fois pour tirer dans cette pile d'explosifs sans arrières-pensées pour celui qui était assis dessus. Ces explosions sont cools pour elle !
 
 
On ne sait toujours pas si Jinx et Vi sont sœurs avec ça, mais si elles le sont en tout cas, Vi n'est pas au courant. Un petit retour dans le passé avec HappyLeagueFriends ?
 

L'avis de Philidia :
 
Je vais vous demander votre avis sur une chose particulière. Ces déclarations de Gypsylord sont peut-être anodines pour vous, mais elles ne le sont pas pour moi, et en fait, elles sont même un problème. Si vous suivez Happy League Friends, vous avez peut-être remarqué que nous avons tenté par le passé de faire un comics nommé "Let's Catch Jinx!", que nous n'avons jamais terminé. Actuellement, nous essayons de le refaire, tout en ajustant un peu l'histoire, les décors, etc... mais l'idée reste la même dans le scénario, et ni la ligne directrice, ni le dénouement n'ont changé. L'ennui c'est que la fin de ce comic est incohérente avec les affirmations de Gypsylord (Ce qui n'a rien d'anormal, le scénario complet a été écrit il y a presque un an).
 
La question est donc : Est-ce que vous vous sentez gêné lorsqu'un comic raconte une histoire qui n'est pas totalement cohérente avec l'histoire du jeu ?
 
Les réponses à ces questions pourraient me pousser à réécrire une partie de l'histoire. Je compte donc sur vous :)
 
Leave Comments