By Philidia on mardi 25 août 2015
Category: En bref

Des packs pour jouer comme les pros des LCS

 
À la suite des finales des LCS summer 2015, Riot a mis en place des packs pour avoir des skins et des champions. Vous trouverez des packs relatifs aux vainqueurs des LCS NA et EU, mais aussi relatifs aux favoris des fans. Voici l'annonce officielle :
 
Le week-end dernier, les meilleures équipes d'Amérique du Nord et d'Europe se sont affrontées àNew York et à Stockholm lors des finales des LCS d'été. Les vainqueurs de ces finales ont décroché les seeds N°1 pour aller représenter leurs régions au championnat du monde 2015, qui aura lieu en octobre.
 
Pour célébrer la maîtrise et l'esprit d'équipe dont ont fait preuve les joueurs durant les play-offs des LCS, nous allons donc vous proposer quatre packs inspirés par les équipes victorieuses et par les favoris des pros.
 
Que vous vouliez jouer comme les pros ou compléter votre arsenal de champions, vous pourrez déverrouiller les compos des équipes victorieuses avec une remise de 50%, dès aujourd'hui et jusqu'au 1er septembre.
 

 
Vainqueurs de la finale estivale NA - 50% de remise, soit 2511 RP (4542 RP s'il vous faut les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Vainqueurs de la finale estivale EU - 50% de remise, soit 2519 RP (4366 RP s'il vous faut les champions)
 

 
Skins inclus :
 
Champions inclus :
 
Suite aux votes des fans des LCS NA et EU, nous avons également créé des packs inspirés par les choix des pros ZionSpartan et Rekkles, disponibles à -50% dès aujourd'hui et jusqu'au 1er septembre.
 

 
Favori des fans NA - 50% de remise, soit 2208 RP (4457 RP s'il vous faut les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 

 
Favori des fans EU - 50% de remise, soit 2519 RP (3953 RP s'il vous faut les champions)
 

 
Skins inclus :
 
 
Champions inclus :
 
 
Suivez tout l'e-sport League of Legends sur Lolesports.com, où vous trouverez des articles, les tops du moment et les récapitulatifs hebdomadaires de notre émission PrimeTime League. Ne ratez pas non plus les qualifications régionales NA et EU pour connaître les dernières équipes qui représenteront l'Amérique du Nord et l'Europe au championnat du monde 2015.
 
Leave Comments