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En route vers la présaison : mise à jour des assassins

En route vers la présaison : mise à jour des assassins
 
Beaucoup de ces informations sont déjà connues, grâce aux communications fréquentes des Rioters, mais une annonce pour formaliser le tout ne fait pas de mal, et c'est justement ce que Riot a fait avec la mise à jour des assassins. Prévue pour la présaison, elle regroupe 4 refontes (Talon, Rengar, LeBlanc, Katarina), et divers autres changements de plus ou moins grande envergure. C'est l'un des principaux sujet de la présaison, comme le furent les tireurs l'an dernier, et Riot est attendu au tournant. Espérons que tout se passera bien !
 
Pourquoi les assassins ?
 
La présaison approchant à grands pas, il est temps de parler de la prochaine mise à jour des assassins et de clarifier quelques détails. Dans notre dernier article concernant le mises à jour des classes, nous avions mentionné deux objectifs pour celle des assassins : l'accentuation des thèmes/modèles de jeu des champions individuels et l'amélioration de l'équilibre de la classe dans le jeu en général.
 
La mise à jour d'une classe ne se limite pas à la création d'une expérience complète pour les joueurs au niveau de quelques champions. Il est également important d'offrir de nouvelles fonctionnalités à la classe dans son ensemble, et de garantir à ses membres les outils nécessaires pour réussir. Nous allons moderniser quelques assassins ; comme pour une espèce de mini-mise à jour. De plus, nous allons nous assurer que les assassins possèdent des outils correspondant aux forces de leur classe. Enfin, nous allons revoir le camouflage ; une mécanique qui appartient traditionnellement aux assassins.
 
Thèmes
 
En tant que groupe, nous voulions absolument que les assassins soient à la hauteur de leur réputation : des champions au seuil de maîtrise très haut. Les assassins devraient être capables de surpasser largement leurs adversaires, mais aussi d'être eux-mêmes surpassés. Dans l'ensemble, nous voulons qu'ils décrochent des victoires impressionnantes, qu'ils essuient des défaites cuisantes et que leurs adversaires aient des moyens précis pour leur échapper.
 
Au niveau individuel, un certain nombre de nos assassins ont déjà un thème très fort, alors nous essayons de prendre ce qui existe déjà pour façonner l'identité de leur gameplay.
 
Équilibre du jeu
 
Quand nous avons regardé le pool des assassins, un problème commun nous a sauté aux yeux : le manque d'interactivité significative. Ce ne sont pas vraiment leurs dégâts qui posent problème, mais plutôt le sentiment qu'il est impossible de les surpasser ou même de réagir face à eux. En conséquence, on dirait qu'il est complètement inutile d'affronter des assassins feedés, mais aussi d' incarner et d'avoir des assassins à la traîne dans son équipe . Enfin, nous voulons permettre aux joueurs assassins d'effectuer des actions plus agressives et spectaculaires (insérer une blague Faker vs. Ryu ici), et de savoir qu'ils les ont méritées.
 
Nous tenons également à rendre les assassins plus équitables – ce qui ne veut pas dire réduire leurs dégâts. Dans certains cas, cela signifie vous donner davantage de possibilités de riposter. Dans d'autres, vous devez être capables de voir un assassin approcher et de lui échapper. Nous voulons que la réaction d'une Ashe qui vient d'être humiliée soit « Bon, j'ai trouvé plus fort que moi », et pas « C'est n'importe quoi ».
 
Mises à jour majeures des assassins
 
Avec les assassins, nous nous concentrons sur des mises à jour qui complètent les personnages, plutôt que des mises à jour à plus petite échelle. De ce fait, quatre assassins (LeBlanc, Talon, Rengar et Katarina) accaparent une grande partie de notre attention.
 
Ils avaient tous des histoires fortes, mais elles n'étaient pas reflétées dans l'identité de leur gameplay. Grâce à ces thèmes, nous avions un plan d'action pour découvrir les mécaniques de gameplay que nous voulions, et nous pouvions ainsi leur apporter des changements considérables afin d'atteindre nos objectifs.
 
Leblanc Square 0   LeBlanc – Manipulatrice
 
LeBlanc est censée être une illusionniste trompeuse mais, dans le jeu, cet aspect de sa personnalité n'est reflété que par son utilisation astucieuse de Distorsion. Son clone a le potentiel de créer un gameplay vraiment intéressant, lui permettant de manipuler psychologiquement ses adversaires et de leur tendre des pièges, c'est donc sur cet aspect de son kit que nous nous concentrons. Les ennemis de LeBlanc ne doivent jamais savoir ce qu'elle mijote, et les joueurs qui voient clair dans son jeu sont récompensés, tandis que ceux qui se trompent sont punis.
 
La duperie et les jeux psychologiques n'ont aucun intérêt pour LeBlanc si elle tue ses adversaires avant qu'ils n'aient le temps de réagir. De plus, lorsque LeBlanc décide effectivement de tuer quelqu'un en lui fonçant dessus, nous voulons qu'elle soit contrainte de rester à portée des coups ennemis un peu plus longtemps pour que les joueurs qui parviennent à anticiper ses mouvements puissent riposter.
 
Talon Square 0   Talon – Vagabond agile
 
Talon semble être le genre de type capable de traîner au sommet d'un immeuble toute la journée en attendant de vous sauter dessus pour vous tuer. Juste vous. Personne d'autre. Quelle teigne. Mais en réalité, son gameplay est plus ciblé sur sa capacité à courir vite jusqu'à quelqu'un pour effectuer un dash.
 
Plutôt que de vous foncer droit dessus, nous voulons que Talon utilise le terrain à son avantage en traquant sa cible sur la carte avant de l'éliminer sans pitié. La majorité de ses dégâts devrait se concentrer sur cette cible. Ainsi, s'il inflige des dégâts à des cibles multiples, c'est qu'il était vraiment déterminé à le faire.
 
Rengar Square 0   Rengar – Chasseur
 
Rengar est le chasseur le plus féroce de la Faille de l'invocateur, cherchant des proies toujours plus fortes et dangereuses pour perfectionner ses compétences. Cependant, dans le jeu, Rengar préfère souvent tuer ses ennemis les plus faibles à plusieurs reprises. Nous apprécions la mécanique de chasse à effet boule de neige que fournit le Collier de dents, mais nous aimerions qu'il motive Rengar à chercher des ennemis de plus en plus dangereux plutôt que de se focaliser sur cette pauvre Nami encore et encore (même si les chats adorent le poisson).
 
De plus, nous voulons que les compétences renforcées de Rengar se démarquent plutôt que de se fondre dans une série de compétences. Nous amplifions donc l'impact des compétences renforcées bien synchronisées pour pousser les joueurs de Rengar à prendre des décisions instantanées quant à leurs compétences afin d'être récompensés pour avoir fait le bon choix.
 
Chasseur-né avait également bien besoin d'une amélioration. Dans une chasse, il y a forcément une proie et un prédateur mais, actuellement, son gameplay est particulièrement inégal. Fournir plus d'informations aux proies de Rengar leur permet de vivre la chasse comme un jeu auquel elles participent, et pas comme quelque chose qu'elles subissent (ou pas).
 
Katarina Square 0   Katarina – Quintupleuse
 
Katarina a un travail difficile : elle doit attendre que les bonnes cibles soient au bon endroit, éviter tous les contrôles de foule ennemis, jauger son burst contre les PV des champions restants et enfin, quand elle voit que le moment est idéal, frapper. Quand elle attaque, elle doit utiliser ses compétences de base plusieurs fois en une fraction de seconde, laissant beaucoup de place à une erreur éventuelle. Si elle réussit, elle peut alors enchaîner les victimes et boucler un combat d'équipes. Si elle échoue, un seul contrôle de foule bien placé ou une seule touche manquée peut réduire ses plans à néant.
 
Nous voulons renforcer Katarina pour faciliter ses actions même quand les étoiles ne sont pas parfaitement alignées. Nous lui offrons donc plus de mobilité pour lui permettre d'entrer et de sortir d'un combat à sa guise jusqu'à ce qu'elle puisse réinitialiser, rendant ainsi ses sorts plus significatifs et délibérés.
 
Mais nous voulons également que ses adversaires soient capables de savoir ce qu'il se passe. Nous ralentissons ses compétences pour que ses ennemis sachent où elle se trouve et où elle va afin de pouvoir mieux répondre à ses attaques.
 
Mise à jour de la classe des assassins
 
Mises à jour mineures des assassins
 
Les mises à jour majeures sont notre priorité, mais il reste cependant de la place pour effectuer des changements ciblés sur d'autres assassins.
 
Fizz square 0   Fizz
 
Fizz a un rôle relativement unique : il est l'un des seuls assassins à pouvoir engager le combat seul, et nous voulions accentuer cet aspect. Nous lui offrons également plus de flexibilité pour jouer avec sa mobilité insaisissable afin de faire de lui l'assassin le plus difficile à coincer et à protéger.
 
Khazix Square 0   Kha'Zix
 
L'évolution est un concept passionnant, mais il existe des choix plus optimaux que d'autres. Nous voulons que chacune des évolutions de Kha'Zix soit unique et qu'elle vaille le coup, pour encourager les joueurs du champion à adapter leur personnage suivant l'état actuel de la partie et selon leur style de jeu. Entre ses sauts et son camouflage, Kha'Zix possède de nombreuses méthodes pour coller à sa cible. Kha'Zix devrait entrer et sortir du combat en deux temps trois mouvements en frappant ses ennemis à chaque fois jusqu'à les achever.
 
Ekko Square 0   Ekko
 
Avec Ekko, nous ne sommes pas loin du compte ; il est l'un des champions les plus populaires du jeu et il a supporté plusieurs builds différents. Ceci étant dit, nous aimerions qu'il soit plus fidèle à sa réputation d'exécuteur instable plutôt que d'être un perturbateur tanky. Nous espérons consolider son identité de ravageur mobile qui inflige des dégâts différés.
 
Shaco Square 0   Shaco
 
Shaco aurait besoin de beaucoup d'amour – trop pour que nous puissions résoudre tous ses problèmes dans une simple mise à jour de classe. Cependant, ce n'est pas une raison pour ignorer le Bouffon des ténèbres. Shaco a toujours été connu pour ses manœuvres de combat originales, mais nous voulons les rendre plus pertinentes dans les combats d'équipes et les escarmouches. Ceci dit, ses ganks de début de partie ont besoin d'être affaiblis. Les joueurs de Shaco devraient piéger leurs adversaires de façon honorable, et pas simplement surgir de nulle part au niveau 3 pour détruire leur voie.
 
Akali Square 0   Akali
 
Tout comme Shaco, Akali a trop de problèmes pour qu'ils soient tous résolus avec une seule mise à jour de classe. Nous nous contentons donc de mettre à jour le camouflage de la championne et nous espérons que ces changements seront un vrai plus pour les joueurs d'Akali. Nous aimerions aussi lui donner de nouveaux outils, en plus de ses simples dégâts et invisibilité, pour l'encourager à faire autre chose que « combattre » et « se cacher un moment ».
 
Zed Square 0   Zed
 
Zed est déjà un champion super cool, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'améliorer. Dans le cas de Zed, ce qui nous préoccupe, c'est qu'il est un peu trop constant. Nous voulons qu'il ait de bons et de mauvais matchups, alors nous allons modifier sa phase de laning et lui octroyer des bonus supplémentaires s'il arrive à tuer la bonne cible avec Marque de la mort.
 
Objets
 
Les objets des assassins ont toujours été affaire de statistiques : quel objet inflige le plus de dégâts ? Nous voulons que les objets des assassins leur permettent de se lancer dans les bons combats, que ce soit en évitant de se faire repérer, en se déplaçant plus rapidement sur la carte ou en apportant quelque chose à l'équipe dans son ensemble.
 
Nous allons également mettre à jour la pénétration d'armure fixe. La pénétration d'armure fixe est plus puissante quand les assassins sont en tête et plus faible quand ils prennent du retard, ce qui leur donne du pouvoir quand ils en ont le moins besoin. Nous allons remanier le ratio de ces objets pour que leurs dégâts soient plus constants et pour aider les assassins à se sentir plus utiles lorsqu'ils sont à la traîne.
 
Camouflage
 
Il est temps de parler du camouflage. Ça a toujours été un sujet délicat dans League of Legends. Pour comprendre les problèmes du camouflage, nous avons dû nous pencher sur son objectif sous-jacent. Et il s'avère que les champions utilisent le camouflage pour deux raisons différentes. L'une d'elles est plus tactique : le camouflage permet aux champions de se déplacer sur la carte sans se faire remarquer et de frapper leurs adversaires par surprise. La seconde est une manœuvre de combat : l'invisibilité permet aux champions de se désengager brièvement, d'interrompre la bagarre, puis d'attaquer à nouveau avec un effet de surprise.
 
Ces deux types de camouflage n'étaient pas clairement séparés et il était temps de le faire pour apporter plus de cohérence au jeu. Il y aura à présent deux catégories distinctes : le camouflage et l'invisibilité. Pour faire simple, les camouflages longs ayant pour but d'éviter des balises restent des camouflages, tandis que les camouflages courts utilisés comme des astuces de combat deviennent des invisibilités.
 
Invisibilité
 
L'invisibilité – notre camouflage à court terme – devrait être une aubaine pour ses utilisateurs, leur offrant un bref répit pendant un combat d'équipes pour se repositionner avant de revenir dans la bataille sous un angle nouveau. On ne va pas se mentir, une invisibilité contrée par une balise rose de 75 PO, c'est tout sauf agréable. Nous ne voulons pas que des mécaniques aussi influentes puissent être contrées aussi facilement, les balises roses ne pourront donc plus révéler les champions invisibles. Ce changement nous offre un environnement plus cohérent pour équilibrer les champions camouflés.
 
Camouflage
 
Le camouflage à long terme, a contrario, est une forme d'invisibilité tactique. Les champions camouflés seront toujours révélés par les balises roses, vous permettant de les localiser sur la carte.
 
Mise à jour sur le PBE (10/10)
RedTracker #8 : Des replays partageables, mais pas...
 
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People in conversation:
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    talonette · 7 years ago
    talon à l'air de ce diriger sur une bonne vois '-'
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Et Rengar semble marcher sur ses talons
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      NoaNymes · 7 years ago
      J'applaudis et je suis choqué à la fois
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    Delli0s · 7 years ago
    donc en fait va y'avoir 2 sortes d'invisibilité,une OP que rek'sai et les trinket rouges pourront toujours contrer,et celle de teemo et d'evellyn qui va changer de nom
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      Doryl · 7 years ago
      En fait, Teemo et Evelynn vont être chacun dans une des deux catégories.
      L'article précédent qui parlait de la furtivité précisait que Teemo était un cas particulier et qu'il serait considéré en "Invisibilité", et non en "Camouflage".


      Si je prends la liste des furtifs, avec ce qu'on a de la description, je le vois comme ça :
      [i](Outre Teemo, Evelynn et Kha'Zix (cf. précédent article), aucune preuve de ce que j'écris, ce sont mes suppositions...)[/i]

      [u]Invisibilité :[/u] Akali, Kha'Zix, LeBlanc, Shaco, Talon, Teemo (Cas particulier), Vayne, Wukong.
      [u]Camouflage :[/u] Evelynn, Rengar, Twitch.

      (Incertitude pour Rengar et Twitch. Je les vois en "Camouflage" uniquement à cause du "Délai avant furtivité" qui limite fortement la possibilité de "se désengager brièvement, d'interrompre la bagarre, puis d'attaquer à nouveau"...)
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    Plasma8 · 7 years ago
    Et pourquoi pas supprimer Zed hein ? C'est super cool comme rework ça non ? x)
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      Delli0s · 7 years ago
      ouais mais non,y'a les kikoo de 12 ans qui vont se mettre a jouer riven apres
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      Plasma8 · 7 years ago
      Ou Yasou !
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    Doryl · 7 years ago
    [quote]Katarina a un travail difficile : elle doit attendre que les bonnes cibles soient au bon endroit, éviter tous les contrôles de foule ennemis, jauger son burst contre les PV des champions restants et enfin, quand elle voit que le moment est idéal, frapper.[/quote]

    Et pourtant, dès qu'on fait une bonne partie avec, PAF, ça devient un "noobchamp". Aha~ [i](J'aime bien me moquer des rageux... xD)[/i]


    Sinon... J'aime beaucoup ce que je lis sur LeBlanc. Moi qui adore jouer super tricky, être imprévisible, et analyser/anticiper l'adversaire, j'attends avec impatience ces changements sur le "jeu psychologique". (^_^)
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      stuip · 7 years ago
      oui en fin sa c'est sur le papier parceque katarina c'est juste jump in ulti et puis voila c'est plus simple pour une kata d'engage un tf que la team ennemis de la contrer surtout que si il ce focalise trop sur kata le reste de la team va venir finir le travail que kata aura déjà bien fait après c'est sur que le début est plutot naze mais bon le dash instant sur une ward et le poke au q on peu pas dire que sa soit dificile a faire surtout que c'est roam son puissant quand une kata sais jouer
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      laezar · 7 years ago
      Quand quelqu'un parle "d'engage un tf" avec kata on voit tout de suite qu'il joue pas le perso ._.' et non tu peux pas harass comme tu veux en faisant des ward dash + q non plus, déjà parce que le sort à un cd et que quand il est pas dispo y'as de grande chances d'y passer sur un gank ou de se prendre un all in de l'adversaire. En plus parce que la ward une fois placée est facile à gérer pour l'adversaire qui sait ou tu peux dash. Tu peux potentiellement faire ça à certains moment mais c'est clairement du free harass, si tu veux harass efficacement avec kata il faut gérer les rebonds et profiter de la menace des dits rebonds pour gratter quelques last hit.

      Bien sur que le perso peut gagner une lane si il outplay un joueur, mais c'est justement parce que c'est un perso skillé et pas un malphite.
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      stuip · 7 years ago
      j'ai du mal m'expliquer mais sur la lane tu ne fait casiment que poke au q et a chaque gank tu peut dash pour partir et avec kata si on peu très bien engage un tf et surtout avec un zhonya mais bon après chacun joue comme il veux c'est sur que jouer pussy et attendre que toute ta team jump dedans pour tenter des reset et croire qu'on joue bien le perso parceque on fait que pickup des kill sa plait a certain de toute façon sur lol y'a les gens qui carry et ce qui ce font carry '-' mais dans la tête de certain c'est 2 terme change '-'
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      laezar · 7 years ago
      Oui enfin si t'engage et que tu zonyah avec kata ça veut dire pas d'ulti donc concrètement tu fais rien. Contre certaines team ça peut marcher mais en général tu vas mourir avant de zonyah de toute façon (à moins de build tank mais là tu fais rien).

      Et non attendre que ta team fasse des dégâts c'est pas pick up les kills, c'est setup une situation de victoire. Mais bon encore une fois t'as l'air d'avoir aucun recul donc je vois pas pourquoi je raisonne avec toi. Le but c'est même pas de prendre les kills, simplement de mettre assez de dégâts à tout les adversaire pour s'assurer la victoire. Dans un teamfight idéal un kata va prendre à peu près 2 kills, mettre les trois autres ennemis ultra low life, tanker un peu et utiliser un reset pour escape pendant que sa team finit le boulot (entre autre que l'adc tue les persos un peu tanky), le but de kata c'est pas de wipe la team à elle toute seule mais d'arriver au moment idéal pour qu'il y ait le meilleur ratio de kill/death pour la team. Un penta avec quatre mort alliés ça reste une victoire mais c'est pas la situation idéale, le but c'est de se lancer au moment ou on pourra représenter une menace assez grande pour que les pertes de la team soient minimes et qu'un objectif puisse être pris après la fight.

      Surtout si il s'agit de prendre une tour la vie de l'adc est plus importante que celle de la kata (mais pour n'importe quel objectif c'est le cas).

      Le truc c'est que rester en arrière et la jouer safe en sécurisant le penta c'est un bon moyen de ne pas perdre, c'est là que le decision making entre en jeu et qu'il faut choisir si tu clean à la fin de la fight ou si tu joue la menace de milieu de fight (selon le positionnement des ennemis parce que c'est pas toujours si simple même si les ward dash aident pas mal). Par contre engage avec un perso sans CC et aucun moyen efficace d'atteindre les backlane c'est juste ridicule si les adversaire ont deux neurones.

      Bref j'avais dit que j'essayerais pas de raisonner et je le fais quand même. T'façon t'as juste envie de raler sur le perso (qui à des défauts ça je te l'accorde, simplement pas ceux que tu pointes).
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      stuip · 7 years ago
      j'ai pas tout lu mais kata n'est faible que en début de partie actuellement vu les degat massif qu'elle fait en late est surtout avec des decale monstrueuse elle a une phrase de lane relativement tranquille si le joueur essaye pas de faire des plays il suffit juste de décaler 1-3x pour ce mettre bien niveau stuff est c'est bon tu peu clairement os les carry lvl 6 et son niveau de dps augmente exponentiellement et puis tu peu carry un tf sans avoir l'ulti si bien feed '-' après un bait au zhonya est clairement fort vu qu'il vont tout essayer pour cancer donc use des summoners/ult/cc '-' après c'est un perso qui même derriere peu faire le taf en tf si elle arrive à pas mourire et a prendre des reset comparer à dautre perso ou si t'es derriere bas tu sert clairement à rien du type xerath après les point de vue de chacun differe comme j'ai dit plus tot y'a les carry et ceux qui ce font carry et pour chacun cette definition change '-'
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      héhé · 7 years ago
      le probleme c'est qu'on juge trop kata quand une personne la joue mal ou que la partie est completement mort pour elle on vois pas une partie normal ou kata devient juste un monstre sans avoir eu a faire 1 pentakill early etc kata n'a besoin que de 2-3 kill pour devenir un monstre qui va faire que decaler et os a repetition '-' les carry et les squishy
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      Doryl · 7 years ago
      [quote]j'ai pas tout lu[/quote]
      [i]C'est vrai que c'est plus pratique pour débattre. Hum...[/i]
      [i]Moi j'ai pris la peine de tout lire, même si ça pique un peu les yeux de lire ces petits pavés sans ponctuation ni saut de ligne...[/i]



      Bref... Je vais pas réagir sur tout ce qui s'est dit, ce serait trop long.

      Juste, j'ai lancé une petite pique sur le fait que les gens ragent en criant au "noobchamp" dès qu'une Katarina commence à prendre des kills et faire le café. (Ce qui est parfaitement valable sur d'autres persos tels que Maitre Yi ou Karthus, au passage.). J'ai jamais dis que le perso était mauvais et ne pouvait pas décaler / OS des cibles fragiles / [...] . C'est juste que pour être efficace avec une Katarina, ça demande bien plus de maitrise que ce que certains joueurs pensent. C'tout.

      (Et non, si avec Katarina tu engage un fight au Zhonya, ça ne marchera que si tu es très nettement meilleur que la team d'en face, ou avec 10+ kills d'avance... Autrement, tu meurt instant en sortie de Zhonya, à moins d'avoir de super alliés qui contrebalancent ton erreur.)
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      AgroXx · 7 years ago
      Mouais, il y a des pours et des contres de chaque cotes, personnellement je trouve qu'il faut un minmum de jugeote pour se placer et démarrer un tf avec kata mais au premier reset c'est pratiquement terminer pour la team adverse, donc je dirais que le début d'un tf reste sa plus grande difficulté, le suite après la première mort fait un peu "nobrain" et je pense que c'est un peu à cause de ça que les gens rage dessus.
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    héhé · 7 years ago
    enfin il décide de mettre un cd entre le temps ou elle arrive et ou elle repart à sa position avec distortion parceque bon les q dash qui te mette midlife avec 0 counter play sava bien 2s '-'
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    laezar · 7 years ago
    Du coup c'est pas ultra clair, j'avais cru comprendre que l'invisibilité serait pas annulée par les tours, mais c'est pas évoqué ici du coup je suppose que les tours continuent à détecter? j'espère sinon wukong va être imbuvable xD
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Je t'avais répondu sur l'autre article, et non, rien ne change sur les tours à priori, et elles continuent à les détecter (Heureusement ! :p)
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      laezar · 7 years ago
      wooops je reçois pas de notif par mail du coup ça m'arrive de louper des réponses ^^ my bad! (ou alors j'ai oublié xD je suis un peu malade aujourd'hui faut pas m'en vouloir =p) merci de la réponse ^^
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      Anguibok · 7 years ago
      Phili, Justement je me demandais si s'aurait été possible d'avoir une notification directement sur le site lorsque quelqu'un à répondu à une conversation suivie. ^o^
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      J'aimerais, mais pour le moment, à moins que je ne passe le site sur un autre système de commentaires, comme disqus par exemple, c'est impossible. Au mieux, je peux vous sortir une page qui vous affichera vos récents commentaires. Sauf si les devs de notre module de commentaire changent ça, et je sais qu'ils bossent actuellement à refaire l'architecture du composant (Qui empêche justement ce que tu demandes ^^)
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    dommage · 7 years ago
    honnetement le caamouflage de evelynn ne sert casiment à rien la porté pour etre reperer est carrement massif une ptite pink bien placer fait le taf j'avous que early tu peu faire de bon gank si les mec push trop le probleme c'est que pour compenser le fait d'être invisible le perso est une chips comparer au jungle actuel je trouve son kit ridicule pour sa tankinesse genre un zac a un meilleur kit un meilleur passif est même en full tank fait plus de degat '-' en comparaison avec shaco qui est très squichy aussi il à un kit plus approprier pour pouvoir survivre '-' et fait plus de degat '-'
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      yoyo80s · 7 years ago
      Ils enleveront sans doute le signal d'approche sur les camouflés du coup. Enfin ce sera retravaillé.
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    EJOKR LegendKun · 7 years ago
    toujours rien pour ahri même si elle est op j'aurai bien voulu quelque changement pour son coté assassin
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      yoyo80s · 7 years ago
      Tu rèves, is l'ont très peu changé jusque là car ils en sont plutôt content. Reste les objets.
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      AgroXx · 7 years ago
      Bah ils l'ont changé je crois a la refonte des mages ou je ne sais plus quand, son Q spell donne de la moove speed ce qu'il ne faisait pas avant, je la trouve pas particulièrement OP mais si je devait ajusté quelque chose c'est bien sa capacité a stay "derrière" un fight tout en donnant un max de dégâts sans qu'on puisse la choper, focus une ahri feed et bien joué reste relativement complexe.
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Pour Renagr on peut s'attendre à un ciblage à la Garen ? Avec une préférence de chasse en fonction de la domination de l'ennemi ?
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