LoLTracker

 
Taille du texte: +

Freljord War 5 : Résultats

Freljord War 5 : Résultats
La Freljord War 5 s'est terminée par la victoire de la Griffe Hivernale, félicitations a eux, les 5 gagnants sont LoZ Ophius, Mr Yijo, Seyfeddine, Deathbacks, et lentoefilat.
 
Pour les personnes citées précédemment, n'oubliez pas d'ajouter le compte "LTRewards" à votre liste d'amis en jeu et envoyez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant votre pseudo et le skin que vous désirez.
 
Merci également à nos casters, ChabaLoutre et Loynis, notre régie, Cookiz, à tout les joueurs qui ont participé.
 
Les VOD seront upload sur notre chaîne YouTube bientôt.
 
Et voici, comme d'habitude, certaines candidatures qui nous ont plu :
 
Penta by Carele, Avarosans :
 
Ma reine,
 
Mon désir de vous servir n’a d’égal que la valeur dont vous avez su faire preuve au long de ces terribles guerres. En vous prouvant ma valeur au combat, je me montrerai sûrement digne de rejoindre votre armée. Mais je ne pourrai souffrir qu’une goutte de sang soit versée en votre domaine, du moins pas tant que ce ne sera pas absolument nécessaire. Soyez assurée que si votre personne était en danger, je serai prompte à prompte à mettre mes sorts à votre service, et a donner ma vie pour défendre la votre.
Cela dit, j’ai un présent pour vous. Lissandra a le pouvoir de se téléporter, et Sejuani chevauche un horrible sanglier tandis que vous n’avez pas encore trouvé de monture digne de vous soutenir. 
Voici un poro, et ici vous pouvez le voir bouger.
 
bloggif 52e56589c597c
Tout juste un animal de compagnie vous ditez-vous ? Non, bien élevé et nourri, il deviendra un solide destrier, plus féroce que l'horrible créature de Séjuani, et plus fier que Shyvana la dragonne. Et puis, qu'est-ce-qu'il est mignon... Il dormira à vos côtés, et vous réchauffera si d'aventure vous deviez camper seule pendant la guerre.
Si vous ne voulez pas que cela lui arrive, alors vous avez besoin de moi. Je connais tout les ressorts de l'élevage de poro ! Il deviendra puissant, féroce et fidèle, et plus splendide que n'importe quelle créature que vous ayez croisée jusqu'ici. D'ailleurs, il est capable de solo le nash !

Quand à l'hideuse créature de Sejuani, nous devrons bien en faire quelque chose une fois la victoire remportée, voici ma suggestion :
bloggif 52e565493ca3b
 
 
Bien entendu, après l'effort, le réconfort. Et je m'offre de cuisiner ces mets délicieux à toute l'armée des vainqueurs que nous serons après cette guerre !

Au plaisir de vous revoir sur le champ de bataille ma reine,
Votre très humble servante, Carele.

PS: La vidéo ne m'appartient pas.
 

Nomis Neiron, Gardiens du Givre :
 

Ma Reine,

 

Si je Vous écris, c’est parce que Vous êtes la seule digne Reine de Freljord. J’ai déjà eu l’honneur de porter Votre bannière l’année dernière, lors de Votre arrivée au sein de la League, et je suis prêt à Vous représenter une fois de plus sur l’Abîme hurlant. Ce serait pour moi non seulement un immense honneur, mais aussi l’opportunité d’accomplir mon destin.

 

Pour comprendre mes motivations, il faut revenir plusieurs siècles dans le passé. L’ère de glace. Un paradis mortel et immaculé. Les faibles mouraient, les forts survivaient. Mais tous redoutaient une chose. L’animal au sommet de la chaîne alimentaire. La créature dont la pitié n’avait d’égale que la taille. Quand un homme en apercevait un, il voyait sa vie défiler devant ses yeux, et peu pouvaient se vanter d’y avoir survécu. Cet animal, c’est bien évidemment le poro.

La suite, Vous la connaissez mieux que moi. Les faibles ont corrompu les forts, et ont imposé leur domination sur le monde, détruisant l’environnement sur leur passage. Affaiblis par la dégradation de leur terre glacée, les poros sont devenus vulnérables. Les hommes les ont capturés et enfermés. Ils ont tenté de les apprivoiser et, au fil des générations, ils ont réussi à effacer progressivement leur véritable nature. Sous ce traitement insoutenable, les poros ont fini par devenir les pauvres animaux inoffensifs qui de nos jours errent désespérément sur l’Abîme Hurlant, à la recherche de leur gloire perdue.

Mais le pire n’est arrivé que l’année dernière, quand la League a décidé d’ouvrir l’Abîme Hurlant, le dernier refuge des poros, aux visiteurs. Touristes et combattants misérables y ont afflué et ont saccagé les vestiges de l’âge de glace. Les poros sont devenus une attraction touristique. Pire encore, certains visiteurs les empoisonnaient à l’aide de Poro-Snax, fruit d’une collaboration vénale entre une multinationale et des membres haut placés de la League. Cet aliment, bourré de colorants et de conservateurs, a des effets dévastateurs sur la santé des poros. Un de mes amis, éminent porologue, m’a expliqué que les Poro-Snax contiennent une toxine qui s’attaque au cerveau de ceux qui l’ingèrent. Ainsi, les poros sont devenus de pauvres légumes destinés à attendrir les visiteurs, qui les gavent jusqu’à qu’ils éclatent !

Quand j’ai découvert cela, j’étais désespéré. Mais j’ai repris espoir quand Vous êtes arrivée. Vous vouliez rétablir l’ère glaciaire, et, par la même occasion, restituer aux poros leur gloire d’antan. J’étais prêt à tout pour les poros, et j’ai pris part au combat.

 

Aujourd’hui, la situation est encore plus grave. Il est temps d’agir. Sous le règne d’Ashe, la corruption a atteint un point culminant, et la production de Poro-Snax a décuplé. En effet, encouragés par leurs pots-de-vin, les dirigeants ont distribué ce poison à tous les combattants qui passaient sur l’Abîme Hurlant, et stimulé la consommation, à l’avantage d’une certaine multinationale.

Ashe la lâche a fermé les yeux sur cette affaire. Il est temps de renverser l’imposteur, et d’aider les poros. Laissez-moi Vous représenter. J’ai voué ma vie aux poros. J’irai crier la vérité que tous ignorent. Et nous rétablirons l’équilibre !

 

 

Éternellement vôtre,

  1. Nomis Neiron,

pour la gloire de Freljord, pour la gloire de ma Reine Lissandra, pour la gloire des poros.

 

Fouryth, Avarosans :

 

 

2eme Lune du calendrier

stellaire de Fouryth

 

 

Salutation mes plus distinguée jeune Chef de tribue.

 

 

Mon nom est Fouryth, je suis un invocateur vagabonant dans de nombreuses terres depuis voila plusieurs années. Mon nom ne doit hélas pas vous dire grand chose car je n'ai que rarement sollicité vos service au sein de la ligue, de plus je me fais souvent discret.

J'ai observé le conflit imposant les trois tribues de glaces, de moi même, et grace a une amie fauconière. Avec toutes mes excuses je n'ai pas souhaité y prendre part lorsque celui ci fut encor dans des temps troubles, lorsque les contours de ces groupes n'etaient alors pas formés, fixés, stables....

Depuis lors, j'ai eu l'ocasion d'observer de très près, et ce malgrès les regles de sécurité de la league of legend, qui n'aurait autorisé la présence d'un invocateur sur le champ de bataille, les Freljord war précédentes.

Pour tout vous avouer, j'ai eu l'aide du grand père d'un jeune explorateur, que j'ai rencontré lors d'une soirée avec un champion fabuleux il y a plusieurs lunes de cela.... hem bref, pour me preter un vieux randuinn, une warmog (normalement interdite sur ce pont pour plusieurs raisons) et un leviathan qui n'a pas été detruit comme il l'aurait du selon les restrictions de la ligue. Je me suis empressé de le charger de ma propre energie (l'interet etant de me proteger d'eventuels coups perdus), et je me suis subtilement caché près d'une de ces petites boules de poil sur les rempart du pont grace a une competence de furtivité pretée par une championne que j'ai soutenu souvent lors de ces problemes de refonte.

 fouryth

Snapshot de la ligue, observation? Incognito, GG Fouryth

 

Après ces investigations, j'ai vu en vous bien plus qu'une archere, et qu'une chef de tribue, vous etes aussi une femme d'une grande beauté, cela on ne peut le nier. Mais vous etes avant tout une vraie meneuse, dotée malgrès la froideur de ces terres et de cette guerre, d'un coeur, absent chez l'etrange Lissandra. Et vous etes bien plus civilisée que cette Séjuani, incapable d'humilité.

Vous aspirez a la paix et c'est pourquoi je me propose pour mener un de mes champions en votre nom lors de la Frejlord war qui approche. Cette lettre ne vous propose pas mon allégeance bien sure, mais simplement mes services occasionnels. Comme vous pouvez le voir je connais bon nombre de champions et de personnes au sein de la league dont je suis proche et je pense que mes talents pourrons vous servir d'une quelconque maniere que ce soit.

 

Avec mes plus profonds respects et dans l'attente de votre accord.

 

 

PS : Cela va sans dire que mes investigations doivent rester entre nous, d'une part parce que la sévérité envers les invocateurs ayant enfreint certaines règles est de rigueur, et d'autre part parceque je ne l'ai pas fait dans des intentions belliqueuses comme vous avez pu le constater.

 

 

En espérant vous voir encore plus nombreux pour la prochaine édition de Freljord War, en février.

 

Scarizard parle de Graves
LoLQuizz #15 : Résultats & correction
 

Participant à cette conversation

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Evènement vraiment très sympa, on attend avec impatience la suivante !! (il me semble pas avoir vu triguistan jouer vous êtes sur qu'il était là ?)

  • Nop , triguistan n'était pas la , c'est bien le remplaçant lentoefilat qui a participé à sa place ! ;) En tout cas , oui, ce fut très sympa. Surtout notre première confrontation face aux avarosans qui fut très serrée ! Bravo à tous, et à bientôt sur le champ de bataille ! =)

  • Moi je veut ma revanche :P

    0