By Philidia on samedi 21 janvier 2017
Category: News

Kindred : Une longue série de nerfs pour un résultat normal



Kindred est une longue histoire à base de nerf, qui rendrait presque celle d'Irelia attendrissante. Plus précisément, c'est 7 séries de nerfs à travers divers patch jusqu'au patch 6.13 qui ont eu lieu. Une chose qui a été expliquée par August.

Fondamentalement OP

Cette série de nerf est due à la puissance de Kindred, qui était bien trop grande dans la jungle. August explique qu'il n'est pas possible pour un jungler de type tireur d'être le plus fort en duel, et compare cela au fait que Vayne puisse jungle, en restant au maximum de ses PV, tout en étant plus résistante et mobile que les autres junglers, et en restant à distance. Cette chose qu'il décrit était donc Kindred avant ces nerfs.

L'idée de base est donc qu'un tireur doit être fragile, et facile à tuer une fois qu'on est à portée de lui. Mais avec 27 d'armure, les soins, et l'ultime, Kindred n'avait rien de fragile, et était au contraire plutôt bien résistante.

Le patch 6.13 : Un grand coup

Le patch 6.13 fût alors un très grand coup pour elle. Petit rappel des changements :
 
 
L'idée d'August (Qui est à l'origine de ce nerf) était d'arrêter ce cycle de nerf incessant et de frapper un grand coup une bonne fois pour toute, de sorte à ce qu'elle ne soit plus trop puissante de base, et qu'il soit possible de lui apporter un buff dans le futur si c'était nécessaire. En clair, August voulait qu'elle subisse les mêmes dégâts dans la jungle que n'importe quel autre jungler, et qu'elle soit fragile comme un tireur. Ainsi, elle n'invaliderait plus le fait que les junglers en mêlée pouvait la battre en arrivant au corps-à-corps avec elle, et il devenait possible d'augmenter ses dégâts.
 
Ce procédé s'est avéré payant. Kindred est devenue vulnérable dans certains duels, et elle n'était plus aussi oppressive qu'avant dans la jungle. Et malgré ce grand coup au patch 6.13, les joueurs de Kindred expérimenté avaient toujours de très bons taux de victoire, meilleurs que les joueurs Vi ou Kha'Zix à niveau équivalent, et bien meilleurs que les joueurs de Lee Sin. Elle restait donc puissante, et il n'était alors pas nécessaire de la buff.
 
Et en 2017 ?
 
Avec l'arrivée de la saison 2017 cependant, les choses ont changé. Lee Sin et Vi sont devenus très puissants à leur tour, et beaucoup de junglers qui avaient un bon avantage jusqu'à présent ont eux aussi pris un grand coup. August ne travaille plus dans l'équipe chargée de l'équilibrage du jeu, mais il est très probable que Kindred rencontre des difficultés aujourd'hui à nouveau. Quoiqu'il en soit, son but était surtout d'expliquer pourquoi Kindred avait tant subi la matraque du nerf. Il reste à voir ce que Riot prévoir pour les patchs suivants, la jungle restant pour l'heure un sujet plutôt sensible.
 
Leave Comments