By Philidia on mardi 6 septembre 2016
Category: News

Kog'Maw : Un manque de subtilité

 
Avec la possibilité de lancer 5 attaques par seconde, Kog'Maw était l'une des refonte qui inquiétait le plus les joueurs l'an dernier lors de la présaison qui a amené la mise à jour des tireurs. Plusieurs mois après, Kog'Maw n'était finalement pas si dangereux que ça, mais Riot est intervenu pour lui donner un buff salvateur. Aujourd'hui, il dispose d'une bonne puissance de feu, et Riot semble ne pas apprécier son état actuel, comme nous l'explique Meddler.
 
Un manque de subtilité
 
Si Kog'Maw ne se résume pas exactement à un clic droit sur une cible, c'est une grande part de son style de jeu, et cela manque de subtilité selon Meddler. Une partie du problème vient simplement de sa puissance brute, mais le reste vient du fait que les changements effectués sur son kit n'ont pas fonctionné comme prévu. En conséquence, des changements devraient survenir d'ici le patch 6.19 ou 6.20.
 
Une bave caustique plus utile ?
 
D'après Meddler, les changements ne sont pas encore certains. Toutefois, bave caustique (A/Q) semble avoir un bon potentiel d'amélioration. L'idée serait d'en faire une compétence dans laquelle mettre des points serait utile. Pour ne pas simplement donner un buff à Kog'Maw, Riot nerferait alors probablement barrage bio-arcanique (Z/W) en conséquence. Il ne s'agit cependant que d'une partie des changements. La puissance en fin de partie de Kog'Maw est aussi à l'étude, par exemple.
 
Leave Comments