LoLTracker

 

La réduction des délais de récupération pour tous

La réduction des délais de récupération pour tous
 
La mise à jour des mages a montré un certain intérêt de Riot pour la réduction des délais de récupération. Certains des nouveaux objets en ont, et d'autres comme le Zhonya ont été modifié pour en apporter un peu. Pourquoi un tel intérêt ? D'après Meddler, c'est une statistique qui apporte de bonnes choses au jeu.
 
Des styles de jeu plus sains
 
En privilégiant la réduction des délais de récupération aux statistiques offensives, les joueurs ont des styles de jeu plus sains, dans la mesure où cela donne lieu à moins de potentiel de burst. Une logique qui vient du fait que si on opte pour cette statistique, cela doit se faire en échange d'un boost de dégâts moins grand. Mais Riot aimerait également que la décision du moment où en prendre soit plus importante. Par exemple, vaut-il mieux commencer avec une lame d'infini pour avoir de meilleurs coups critiques, ou préférer la faux spectrale pour avoir rapidement beaucoup de réduction des délais de récupération ? Faut-il préférer le contrôle apporté par le sceptre de Rylai, ou essayer d'atteindre vite les 30% de réduction des délais de récupération pour être au maximum avec le buff bleu ? En clair, si cette statistique a été mise en avant à la mise à jour des mages, Riot aimerait qu'elle soit accessible à toutes les classes.
 
Toujours un manque d'objets
 
Les changements de ce milieu de saison ont donc donné un accès plus facile à la réduction des délais de récupération pour les mages, en particulier pour ceux qui cherchent des builds plus défensifs. Cela a entraîné des changements comme avec le Graal Impie d'Athene, qui était trop similaire avec le Morellonomicon. Aujourd'hui, le Graal n'est plus supposé être intéressant pour la plupart des mages, et intéressera surtout ceux qui utilisent des soins ou des boucliers, d'où la présence de puissantes régénérations. Malgré tout, il manque encore surement des objets dans ce domaine. Meddler évoque notamment un objet pour mage, apportant +20% de réduction des délais de récupération.
 
Mise à jour sur le PBE (24/05)
Le dragon ancestral : Un faux boss ?
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    FoxyThePirateFox · 8 years ago
    Un jour ils feront des objets de mage qui seront vraiment profitables à Rumble, sans mana ni cdr... >.<'
    • This commment is unpublished.
      Feuno · 8 years ago
      Rabadon, rylai, liandry, bottes, void + un Hextech (il y en a un sans Cdr, il me semble), il a déjà un stuff complet intéressant pour partir mage. Maintenant, c'est sûr que c'est pas diversifié ! ^^

      Maintenant, un rien de cdr ne fait pas de mal non plus ! ^^
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      Bah rylai liyandri, ludden, rabaddon et void staff. tu adapte un peu ça en rajoutant des resists si nécessaire mais ça se fait sans trop de soucis. Après je comprend que les changements sur l'abyssal et le zonyah soient embêtant mais y'as bien que rumble que ça embête x)
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      Rumble n'a rien contre la CDR.
      c'est pas se que l'on recherche en priorité, mais c'est toujours bien d'en avoir.
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      boarf pas vraiment, il lanceras toujours ses sorts aussi souvent même avec de la cdr de toute façon à cause de la surchauffe. Le seul truc que ça change c'est pour l'ulti mais c'est limité comme raison de prendre de la cdr, ça fait vraiment stat gâchée sur rumble pour le coup.
    • This commment is unpublished.
      FoxyThePirateFox · 8 years ago
      Nan juste le truc qui me dégoutte c'est que il y a plein de nouveaux objets, mais bon... ils sont pas profitables à Rumble prendre du mana c'est pas super... mon problème c'est: j'ai l'impression de jouer au même jeu depuis une éternité ya pas vraiment eu de gros changements sur ce personnage depuis... longtemps, bon ouais ok ya le stacking du E c'est sympa mais c'est pas non plus le feu ultime x)
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 8 years ago
      On ne va pas changer un truc juste pour le plaisir de changer ni faire des objets pour un perso.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !