LoLTracker

 
Taille du texte: +

LoLTracker : 02/06/2014

LoLTracker : 02/06/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée, et l'actualité a été plutôt calme pour cette fin du mois de mai.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Un album de musique dédiée à League of Legends n'est pas quelque chose que l'on avait vu venir. Riot avait bien caché son jeu sur ce coup-là, et c'est le groupe Pentakill qui sera le symbole de cet album, disponible gratuitement en ligne, et dont des copies physiques (Probablement payantes) devraient arriver par la suite.
 
 
Les discussions sur ces fameuses restrictions se poursuivent, et Riot livre les premiers résultats de leur expérimentation.
 

 
Sur le PBE...
 
3 mises à jour sur le PBE cette semaine, dont une mineure. Outre le remodelage de certains skins Pentakill, il y a eu pas mal d'équilibrage, notamment à la première mise à jour.
 
27/05 : Nouvel artwork pour Karthus et équilibrage
28/05 : Artwork pour woad scout Quinn, et nouveaux modèles pour certains skins Pentakill
29/05 : Modifications des images de chargement pour les skins Pentakill
 
 
Pour continuer sur sa lancée des dev blogs, ces articles expliquant en détails un aspect précis du jeu, Riot choisit cette fois les valeurs de League of Legends. Un article très long, au cours duquel vous en apprendrez un peu plus sur la philosophie de développement de Riot Games.
 
 
Après avoir travaillé pendant presque deux ans sur les refontes de champions, Scarizard s'est joint à l'équipe de Nome et de ManWolfAxeBoss pour apporter du soutien dans les maps autre que la faille de l'invocateur. Avec l'arrivée de la relique dédiée à Dominion, et de l'équilibrage sur les objets, Scarizard a apporté sa pierre à l'édifice avec la jungle de la 3v3. Une première pierre qui marque le début d'un support plus poussé à ces deux maps. Mais l'heure est surtout aux explications concernant les changements qu'on a vus au patch précédent sur la jungle de la 3v3.
 
 
Cela fait un bon moment qu'Evelynn attend une refonte visuelle. Déjà prévue lorsqu'elle a reçu sa refonte de gameplay avec Twitch, il y a maintenant presque deux ans, elle a finalement été mise en attente, pour des champions plus urgents. IronStylus est néanmoins venu discuter de son état sur Reddit.
 
 
Les boosts présents dans le mode one for all permettent pour 150RP d'obtenir tous les skins du champion qui a été sélectionné, ainsi qu'un bonus PI. Mais ils ne sont pas sans reproches ! Le prix en RP, les bugs avec les joueurs quittant la sélection, et d'autres petits problèmes, font qu'ils sont la cible de quelques critiques des joueurs, auxquelles BuboBubo a répondu.
 
Nukeduck & Mithy bannis pour la saison 2014 !
[BD] Braum et les poros
 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé