LoLTracker

 
Taille du texte: +

LoLTracker : 15/06/2014

LoLTracker : 15/06/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée, avec des actualités intéressantes. La semaine suivante devrait voir les patch 4.10 arriver si tout va bien !
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Depuis la présentation de la refonte visuelle de la faille de l'invocateur, les streams et discussions se sont enchaînés à grande vitesse. Le dernier article en date est celui-là, qui continue à vous en apprendre toujours plus sur les détails de cette refonte. Vous pouvez aussi consulter cet article : De nouvelles images de la faille de l'invocateur, ainsi que cet article : Dev Blog : Mise à jour de gameplay de la faille.
 
 
L'Europe est enfin sur le nouveau datacenter d'Amsterdam ! Il était temps, et Errigal a donné tous les détails sur les derniers soucis rencontrés après la maintenance qui a servi à la migration de la plateforme. Quelques soucis persistent encore aujourd'hui, mais à long terme, la stabilité devrait s'améliorer.
 

 
Sur le PBE...
 
3 mises à jour ont eu lieu cette semaine sur le PBE. Avec les refontes de Nidalee et de Skarner, et le remaniement des objets pour carry AD, le focus était principalement sur l'équilibrage. Le patch 4.10 devrait - si tout va bien - sortir cette semaine.
 
On retrouve également des explications sur les modifications de LeBlanc apparues récemment : Modification de LeBlanc sur le PBE : Explications
 
 
Déjà aperçu dans une mise à jour sur le PBE, c'est désormais le moment du lancement. Les nouveaux historiques des parties arrivent, et offriront bien plus de détails aux joueurs sur leurs parties, qu'ils pourront partager ensuite.
 
 
Un AMA sur Pentakill a eu lieu, en compagnie de Praeco, Kyugene, et Protoshedanoid. Ces derniers ont discuté de leur inspiration pour ce projet, ainsi que de diverses choses sur les chansons de l'album.
 
 
Après les discussions sur les objets affectant les carry AD et les supports, c'est sur le Maillet gelé et sur les autres objets possédant une capacité à ralentir l'adversaire que Xypherous a souhaité discuter.
 
 
Déjà évoqués par le passé comme étant trop puissants, les ichors, qui sont l'équivalent des élixirs de la faille de l'invocateur, pourraient être retravaillés dans le futur par Scarizard.
 
 
Skins ultimes, skins pool party, boutique de goodies, etc... De nombreuses questions trottent dans la tête des joueurs, et c'est WizardCrab qui y a répondu !
 
[PBE] Test de la refonte de Skarner
Discussions avec WizardCrab
 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé