LoLTracker

 
Taille du texte: +

LoLTracker : 18/05/2014

LoLTracker : 18/05/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée. L'actualité est plutôt calme, et hormis le patch forecast et les quelques mises à jour sur le PBE, il n'y a pas eu de sujet très important.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Les patch forecast sont des sujets créés par Riot, dans le but d'expliquer certains des changements à venir au prochain patch, et quelles sont les choses que Riot surveille pour le moment, au niveau de l'équilibrage et des refontes. Ce nouveau patch forecast explique les changements à venir au patch 4.8, qui sont principalement tournés vers de l'équilibrage de certains champions.
 
 
Des refontes, des nouveaux objets, des changements drastiques dans le jeu, ce sont des choses que l'on voit habituellement à la présaison. Pourtant, c'est actuellement bien en plein milieu de saison que l'on se trouve, et que ces choses ont lieu. Alors pourquoi Riot procède ainsi ? Voici un début d'explication...
 

 
Sur le PBE...
 
3 mises à jour sur le PBE cette semaine, c'est légèrement inférieur aux 4-5 que l'on a d'habitude. D'autant que celles-ci n'étaient pas forcément conséquentes
13/05 : Amélioration du créateur d'équipe et équilibrage de la forêt torturée
14/05 : Équilibrage
16/05 : Équilibrage mineur
 
 
Depuis le fameux CHEW (Cho'Gath Eat The World, poisson d'avril de l'an dernier), il n'y avait pas eu de mini jeu sur League of Legends. Mais aujourd'hui, profitant de l'arrivée de Braum, Riot a sorti un nouveau mini jeu, semblable à un pong. Le jeu est assez simpliste, mais il est disponible sur Android et iOS, et pourra vous permettre de tuer un peu le temps à certains moments.
 
 
Voila un bon moment que l'on n'avait pas eu d'information sur l'avancement du datacenter d'Amsterdam. Errigal a enfin donné des nouvelles à son sujet, et s'il y a du retard, les nouvelles sont plutôt bonnes, et il en profite pour parler des drophacks, et des attaques DDOS
 
 
Les Dev Blog continuent ! Et cette fois, Riot s'est attaqué à Vi, la challenger de Jinx dans le rôle de mettre le bazar. Vous découvrirez dans cet article tout le processus de sa création !
 
 
Le tribunal étant toujours en séance suspendue, les joueurs se posaient des questions sur ce qu'il se passait. Lyte a répondu à la question via une annonce officielle, expliquant que des améliorations sont en cours.
 
 
Quelques jours après l'ouverture des Fantasy LCS sur le site de l'ESL, Riot annonce le sien pour la saison estivale des LCS. Qu'est-ce que les Fantasy LCS ? C'est tout simplement un mini-site qui vous permet de créer des ligues avec vos amis, pour voir qui aura les meilleures prédictions au cours du championnat professionnel de Riot.
 
LCS Eu & Na : Présentation des équipes !
Fantasy LCS !
 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
  • Aucun commentaire trouvé