LoLTracker

 
Taille du texte: +

LoLTracker : 20/04/2014

LoLTracker : 20/04/2014
 
Une nouvelle semaine s'est écoulée. L'actualité a été plutôt calme, principalement à cause de l'absence de mise à jour sur le PBE que l'on a habituellement. Mais le patch arrive bientôt, et les maintenances sont déjà planifiées.
 

Les meilleurs articles de la semaine
 
 
Les discussions entre Zenon et les joueurs continuent sur les forums après qu'il ait dévoilé un potentiel kit pour Warwick. L'attention se porte notamment sur l'actif de piste sanglante (E), qui permet un mouvement boomerang.
 
 
Déclarée par Riot comme étant la championne la plus facile à jouer, principalement du fait de ses sorts autociblés, Sona n'est pas une championne qui brille par la complexité de son gameplay, mais plutôt par le volume d'air que ses poumons peuvent contenir. Quoiqu'il en soit, Fearless a commencé à discuter avec les joueurs de ce qu'il serait bon d'améliorer sur Sona.
 

Sur le jeu...
 
 
Petite modification sur le patch 4.5. Des changements concernant l'IA des bots ont été ajoutés en jeu, afin de rendre leur intelligence moins artificielle. N'hésitez pas à aller leur donner une raclée de plus, et à voir s'ils se laissent moins faire !
 
 
Les blogs dev sont des articles créé par Riot, afin d'expliquer quelque chose qui a été réalisé sur le jeu de manière approfondie, de la bouche de ceux qui l'ont conçu. Aujourd'hui, Riot s'attaque aux bots et à leur intelligence artificielle.
 
 
L'été dernier, Xelnath évoquait une refonte pour Yorick. Le concept qu'il proposait alors s'avérait intéressant pour les joueurs, et poussait Yorick à combattre avec ses goules, plutôt que de s'en servir comme un outil à distance pour harass l'adversaire. Cette refonte a refait surface aujourd'hui avec une intervention de ZenonTheStoic, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour Yorick.
 
 
Depuis la phase de bêta du créateur d'équipe, et jusqu'à aujourd'hui encore, lorsqu'on en parle, c'est souvent pour évoquer les temps d'attente. Lyte a répondu sur Reddit aux interrogations de quelques joueurs sur les solutions à envisager, et pourquoi certains ont des temps d'attentes plus longs que la normale.
 
 
Alors que l'on reste en attente du datacenter d'Amsterdam (Les infos ne devraient plus tarder à arriver à ce sujet), un autre sujet suscite l'attention de Riot, à savoir les attaques DDOS. Sherom en profite pour communiquer la procédure pour signaler les joueurs procédant à ce genre d'attaques.
 
 
Voilà un bon moment que Vel'Koz est sorti ! On attendait avec impatience le début du teasing du prochain champion, qui sera à priori un support (Selon des déclarations de Zenon, et de Wrekz à la PAX). Son nom semble être Braum (C'est ce qui est indiqué en tout cas dans les tags de l'annonce officielle), et on le voit dans cette vidéo protéger un Poro. C'est donc à priori quelqu'un de bien !
 
 
 
Depuis longtemps, les promotions sont programmées pour le lundi et le jeudi. Aujourd'hui, Riot souhaite tester un moyen de changer ça, en utilisant un planning des promotions sur un mois entier. En l'occurrence ici, il s'agira du planning pour le mois de mai.
 
 
eSport 
 
Comme chaque semaine, voici les articles eSports qui ont été rédigés sur le site :
 
 
 
Un peu de divertissement ?
 
Envie de rire ou de vous divertir ? Les LoL Fun Time sont là pour ça !
 
 
 
En bref...
 
Pour finir ce résumé, quelques articles courts sur certains points de l'actualité :
 
 
Le tribunal en cours de mise à jour
[BD] So hard to be a flamer #3
 

Participant à cette conversation

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0