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Maintenance : Patch 6.4

Maintenance : Patch 6.4
 
La maintenance qui permettra la mise en place du patch du patch 6.4 a été annoncée, et aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi ! Voici l'annonce visible sur la page de statut des serveurs :
 
Le 25/02/16 à partir de 01:30 heure de l'hexagone (00:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 6.4. À 03:00 (02:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
 
Le patchnote devrait être disponible ce mercredi soir, et un nouveau cycle PBE devrait également commencer, si tout se passe comme d'habitude.
 
Que nous réserve le patch ?
 
Voici les principales nouveautés que le patch devrait apporter.
 
Nouveaux skins
 
Blood Moon Kennen (975RP)
 
 
 
 
Blood Moon Yasuo (975RP)
 
 
 
 
Équilibrage
 
Voici les principaux changements à venir au niveau de l'équilibrage. Ce ne sont pas les seuls !
 
Champions
 
 
Ashe Square 0   Ashe
 
  • Focalisation du ranger (A/Q)
    • Durée augmentée à 5sec au lieu de 4sec
    • Ashe perd désormais une charge de focalisation à la fois, au lieu de les perdre toutes en même temps
 
Ezreal Square 0   Ezreal
 
  • Barrage térébrant (Ultime)
    • Temps de recharge augmenté à 120sec au lieu de 80sec
 
Fiora Square 0   Fiora
 
  • Riposte (Z/W)
    • Temps de recharge augmenté à 24/22/20/18/16sec au lieu de 19/18/17/16/15sec
  • Botte secrète (E)
    • Temps de recharge réduit à 13/11/9/7/5sec au lieu de 15/13/11/9/7sec
    • Le temps de recharge débute désormais après que Fiora ait attaqué deux fois, ou que le buff ait disparu
Gangplank Square 0   Gangplank
 
  • Pourparlers (A/Q)
    • PO bonus obtenues en tuant une unité ajustées à 2/3/4/5/6 au lieu de 4/5/6/7/8
  • Baril de poudre (E)
    • Nombre de baril que peut stocker Gangplank ajustés à 3 à tous les rangs au lieu de 2/3/4/5 (En fonction du rang de tir de barrage (Ultime))
    • Temps de recharge pour obtenir un baril ajusté à 20/18/16/14/12sec au lieu de 18/17/16/15/14sec
  • Tir de barrage (Ultime)
    • N'augmente plus le nombre de baril de poudre que peut stocker Gangplank
Jhin Square 0   Jhin
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée à 330 au lieu de 325
    • Régénération de PV / sec augmentée à 1.2 au lieu de 1.1
    • Régénération de PV / sec / niveau augmentée à 0.11 au lieu de 0.10
Rumble Square 0   Rumble
 
  • Harpon électrique (E)
    • Durée du ralentissement réduite à 2sec au lieu de 3sec
    • Nouveau : Rumble dispose désormais d'un système de munitions sur la compétence, et peut stocker deux harpons
    • Temps pour stocker un harpon réduit à 5sec (Au lieu de 10sec avec l'ancien système)
    • Vapeur générée réduite à 10 par lancer de harpon au lieu de 20 pour toute la compétence avec l'ancien système
 
Sivir Square 0   Sivir
 
  • Ricochet (Z/W)
    • Les rebonds peuvent désormais infliger des coups critiques
  • En chasse (Ultime)
    • Vitesse de déplacement bonus initiale réduite à 40/50/60% au lieu de 60% à tous les rangs
Objets
 
Muramana item   Muramana
 
  • Propriété activable UNIQUE supprimée
  • Nouvelle propriété passive UNIQUE : Shock
    • Vos sorts monocibles et vos attaques sur les champions consomment 3% de votre mana actuel pour infliger des dégâts physiques bonus équivalents à deux fois le mana consommé. Cet effet ne s'active que lorsque vous avez plus< de 20% de votre maximum de mana
Maîtrises
 
Nouveau : Expose Weakness (Arbre de férocité, 2ème ligne)
 
  • Infliger des dégâts à des champions ennemis augmente de 3% les dégâts qu'ils subissent de vos alliés
 
Soif de sang du guerrier (Arbre de férocité, dernière ligne)
 
  • Refonte : Vous gagnez de plus en plus de vol de vie en fonction de vos PV manquants. Jusqu'à +20% contre les champions, et +10% contre les sbires.
    • À 10% de PV manquants, vous gagnez +1% de vol de vie
    • À 50% de PV manquants, vous gagnez +8% de vol de vie
    • À 80% de PV manquants, vous gagnez +20% de vol de vie
 
Patchnote 6.4
Aurelion Sol : Une sortie pour la première moitié ...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Sowet · 8 years ago
    Vraiment très dur les nerfs de GP je trouve ! Il va perdre une grande force en teamfight avec 2 charges de tonneaux en moins.

    Par contre je sens venir une vague de "go nerf Ryze" avec la nouvelle manamune qui va le rendre op en late.
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    Tinm · 8 years ago
    GP s'en prend vraiment plein la gueule depuis sa refonte. OK il était fort au début mais maintenant ça va quoi...
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    •͡ᴥ•Jenøvic•͡ᴥ• · 8 years ago
    Oui j'ai enfin réussi à me crée un compte !!! Salut tout le monde
    • This commment is unpublished.
      mazarehis · 8 years ago
      Bienvenu
    • This commment is unpublished.
      Josio · 8 years ago
      Hellow
  • This commment is unpublished.
    NicoproF1
    • Super-Tipeur
    · 8 years ago
    Encore un nerf pour GP, c'est limite de l'acharnement ! Parce que bon, il est où le nerf du Xin, udyr ou Kogmaw, qui sont vachement forts en ce moment?
    • This commment is unpublished.
    • This commment is unpublished.
      AgroXx · 8 years ago
      Pour ma part, je trouve seulement Xin un peu trop puissant et encore, c'est vraiment la lame enragée de guinsoo qui faudrait nerf a mon gout.
    • This commment is unpublished.
      greyshim · 8 years ago
      je suis d'accord avec mon VDD, c'est pas les champions le problème, d'ailleurs on les avait jamais vu avant, le problème est la guinsoo qui accumulé avec le léger up qu'ils ont eu (transfert du passif pour kog, 0.3 AD pour xin) de plus tu parles de udyr comme nerf,alors qu'il va en subir un (je rappelle que c'est un récap ici,y a pas tout)
    • This commment is unpublished.
      NicoproF1
      • Super-Tipeur
      · 8 years ago
      Merci pour ces précisions, j'avais pas vu le recap' :p.
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    Wenlïng · 8 years ago
    Et pendant ce temps la Kog , Xin et autres Gragas se tapent des barres sur la faille.
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    mazarehis · 8 years ago
    C'est moi ou l'ajustement de PO sur gankplank est une réduction brute de 2 pour tous les niveaux ?
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