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Mise à jour sur le PBE (10/01)

Mise à jour sur le PBE (10/01)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. On y trouve des nouveaux skins, de l'équilibrage, et bien entendu la refonte de Warwick !
 
Nouveaux skins
 
2 nouveaux skins rejoignent le PBE, un pour Blitzcrank, et un pour Amumu. Il n'y en aura pas d'autres pour ce cycle, mais gardez à l'esprit que les skins de la saint Valentin dévoilés au cycle précédent n'arriveront qu'au prochain patch.
 
Sewn Chaos Blitzcrank (750RP)
 
 
 
 
Sewn Chaos Amumu (750Rp)
 
 
 
 
Skin de ward
 
Un nouveau skin de ward sur le thème lune de sang est également arrivé sur le PBE ! Il n'est pas encore disponible, mais on peut supposer qu'il sera à 640RP comme les autres.
 
 
Palettes chromas
 
Des palettes chromas à destination d'Ahri Popstar et de LeBlanc prestigieuse sont également de la partie ! Chacun d'eux est comme d'habitude à 290RP.
 
Ahri Popstar
 
 
LeBlanc Prestigieuse
 
 
Refonte de Warwick
 
Compétences
 
Statistiques :
 
  • Dégâts d'attaque : 58 (+3 par niveau)
  • Portée d'attaque : 125
  • Vitesse de déplacement : 335
  • PV : 550 (+85 par niveau)
  • Régénération des PV / sec : 0.75 (+0.15 par niveau)
  • Mana : 280 (+35 par niveau)
  • Régénération de mana / sec : 1.50 (+0.115 par niveau)
  • Armure : 24 (+3.2 par niveau)
  • Résistance magique : 32 (+1.25 par niveau)
 
   Soif inextinguible (Passif)
 
Les attaques de base de Warwick infligent 8 (+2 par niveau) dégâts magiques supplémentaires. Si Warwick a moins de 50% de ses PV, il récupère des PV équivalents aux dégâts supplémentaires. S'il a moins de 25% de ses PV, il récupère des PV équivalents au triple des dégâts supplémentaires.
 
 
   Dents de la bête (A/Q)
 
Warwick se jette en avant et mord sa cible. Maintenir la touche verrouille la cible permet à Warwick de suivre ses mouvements, et de bondir derrière elle. Lorsque la touche est relâchée, Warwick inflige 120% de ses dégâts d'attaque totaux (+6/7/8/9/10% des PV max de la cible) sous forme de dégâts magiques, et se soigne de 30/40/50/60/70% des dégâts infligés. Applique les effets à l'impact.
 
Coût en mana : 50/60/70/80/90
Délai de récupération : 6sec
 
 
   Traque sanguinaire (Z/W)
 
  • Passif : Les champions ennemis qui ont moins de 50% de leurs PV laissent une piste de sang globale qui mène à eux, et ils sont traqués (La piste de sang est active peu importe l'endroit où se trouve Warwick). Warwick augmente sa vitesse d'attaque contre les cibles traquées de 50/65/80/95/110% et augmente sa vitesse de déplacement en dehors des combats quand il se dirige vers elles de 35/40/45/50/55%. Ces bonus sont triplés contre les ennemis qui ont moins de 20% de leurs PV.
  • Actif : Révèle brièvement des pistes de sang menant à tous les champions dans un large rayon, même s'ils ont tous leurs PV. Le champion le plus proche est ensuite traqué pendant 8sec. La propriété active de Traque sanguinaire a un long délai de récupération, mais cette récupération est deux fois plus rapide quand aucun ennemi n'est traqué. La compétence ne peut être lancée que si Warwick n'est pas en combat avec un champion.
 
Coût en mana : 70
Délai de récupération : 120/105/90/75/60sec
 
 
   Hurlement bestial (E)
 
Warwick subit des dégâts réduits de 35/40/45/50/55% pendant 2.5sec. À la fin de la durée ou si la compétence est réactivée, Warwick pousse un hurlement qui fait fuir tous les ennemis proches pendant 1sec.
 
Coût en mana : 40
Délai de récupération : 15/14/13/12/11sec
 
 
   Contrainte infinie (Ultime)
 
Warwick bondit dans une direction et neutralise le premier champion qu'il touche pendant 1.5sec, infligeant 175/350/525 (+1.675 AD Bonus) des dégâts et appliquant des effets à l'impact 3 fois pendant toute la durée. La distance du bond augmente avec la vitesse de déplacement de Warwick, et il récupère des PV équivalents à tous les dégâts qu'il inflige pendant Contrainte infinie. Warwick est immunisé contre les contrôles de foule pendant le bond.
 
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 110/90/70sec
 
 
 
 
 
Skins
 
Warwick
 
 
 
 
Grand méchant Warwick
 
 
 
 
Warwick sauvage (Image : SurrenderAt20)
 
 
 
 
Warwick de feu
 
 
 
 
Warwick gris (Image : SurrenderAt20)
 
 
 
 
Warwick maraudeur
 
 
 
 
Warwick de la toundra
 
 
 
 
Urf le lamentin (Image : SurrenderAt20)
 
 
 
 
Warwick hyène
 
 
 
 
Histoire
 
"L'histoire de Warwick sera bientôt ajoutée. En attendant, sachez que le passé de Warwick est sombre et mystérieux."
 
Prémices de l'outil d'entrainement
 
Des éléments graphiques semblant être destiné à l'arrivée prochaine du mode entrainement sont arrivés sur le PBE !
 
 
On trouve par ailleurs dans les répertoire du jeu des fichiers qui montrent les commandes qu'il sera possible de lancer depuis le mode. Contrôle de la jungle, du temps de jeu, des PO, du niveau du champion, invulnérabilité des tours, délai de récupération nuls, PV infinis, spawn de dragons, verrouillage du niveau du champion, réinitialisation de la partie, résurrection, activation/désactivation des tours, et ce n'est probablement pas tout !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Darius Square 0   Darius
 
  • Plaie béante (Passif)
    • Bonus de dégâts réduit à 30-190 au lieu de 40-200
  • Décimation (A/Q)
    • Dégâts du manche réduits à 35% des dégâts normaux au lieu de 50%
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
  • Cercle tranchant (E)
    • Dégâts réduits à 60/70/80/90/100 au lieu de 70/90/110/130/150
    • Ajout d'un ratio AD bonus de 0.2
Note : Les lancements successifs de la compétence n'augmentent que les dégâts de base, pas ceux obtenus avec le ratio
 
Duskblade of Draktharr item   Épée vespérale de Draktharr
 
  • Coût total réduit à 3150PO au lieu de 3250PO
  • Dégâts bonus de la prochaine attaque de base après ne pas avoir été vu pendant au moins 1sec augmentés à 75 au lieu de 50
 
Edge of Night item   Manteau de la nuit
 
  • Délai de récupération du bouclier anti-sort réduit à 30sec au lieu de 45sec
 
Courage of the Colossus mastery 2017   Courage du colosse
 
  • Dégâts de base absorbés par le bouclier réduits à 3-54 au lieu de 10-180 (Le ratio de PV max reste à 5% pour chaque ennemi proche)
  • Durée du bouclier réduite à 3sec au lieu de 4sec
 
RedTracker #43 : Le sort des anciens skins de Warw...
Patchnote 7.1
 

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  • Houla, quand le mode entraînement sera dispo, je vais m'amuser à couper allègrement des Teemo à grands coups d'épées à longueur de journée, je le sens bien :D

    Sinon le nouveau gameplay de Warwick est franchement sympa ! Et je les remercie d'avoir gardé tout e qui n'était pas nouveau, on retrouve bien son identité d'avant

  • Ouais totalement d'accord avec toi!
    Ils ont gardé l'essentiel de son kit en le rendant plus fun (le pistage)!

    0
  • Warwick c'est rengar tank, hf

  • rengar est déjà tanky...

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  • phildia de l'equilibrage prévu pour ce soir ?

  • Yes, mais je le posterai ptet qu'au matin, je fatigue pas mal, et j'ai préféré fouiner dans les fichiers du jeu pour voir ce que réservait l'outil d'entrainement (Et ça paye, j'ai trouvé tout pleins de fichiers LUA :P)

    0
  • Invité - Getb4rded

    Signaler

    Wouhou......
    Des nouveaux skins sur blitz et amumu...,.
    Wouhou....





    #viktorcry

  • #IllaoiCry (Je suis sur et certain que ca aurait pu faire faire un super skin une Illaoi du Royaume en Guerre avec des tentacule en forme de dragon de jade au lieu de Garen mais bon)

    0
  • :'( :'( :'(
    (après j'ai Viktor créateur donc je ne me plains ma trop :D)

    0
  • la musique bien creepy quand le passif du z s'active.

    Les chroma d'Ahri sont cool ! Les skins en revanche, ils sont pas terribles

  • jai bien hate de voir gaalio et urgot lol

  • Le bon nerf du Courage du Colosse :D
    Et au final, c'est un peu un up le changement de Yasuo non ? :/

  • c'est pas à ce poste que j'essaie de répondre.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par yoyo80s
    0
  • Ils sont sérieux les mecs à up Yasuo? XD tout le monde demande un nerf tellement que cette est est pas fun et cancer au possible.... Mais non! :) ahah!

  • Invité - Jadien

    En réponse à: Urgot Signaler

    Étant main de Yasuo, je peux vous assurer que je ne comprends pas vraiment ce changement '-' Après, c'est peut être pour avantager les Yasuo AD par rapport aux Yasuo Tank.
    Ensuite je ne peux pas être d'accord sur le fait que le perso ne soit pas d'un. Il l'est pour celui qui le joue, mais pas vraiment pour celui qui joue contre: il est frustrant.

    Mais je reste toute même d'accord sur ce up étrange ^^`

    0
  • Invité - uhuh

    En réponse à: Urgot Signaler

    tout perso op est fun quand c'est toi qui le joue c'est normal sa... mm moi ancien main yasuo j'ai arreter de jouer ce perso broken mdrrr

    Edité par Philidia : évitez les grossiéretés ;)

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Philidia
    0
  • Invité - Jadien

    En réponse à: Urgot Signaler

    Pas de place ici pour les mots vulgaires ^^

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  • Sérieux, ils nerfs les dégâts de base de son E de 75, pour récupérer ça avec son AD, il vous faudrait 375 AD bonus... Vous comprenez le nerf maintenant ou toujours pas. Je suis bouze 7 non main Yasuo et même moi je comprends ça.

    Damned!! Même sans considérer le up des dashes successifs, il faut déjà 250 AD bonus pour récupérer les dégâts sur le 1er dash, c'est clairement un nerf...

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par yoyo80s
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  • Invité - zzz

    En réponse à: Urgot Signaler

    pourquoi tu fait l'expert? je comprends pas en faite mais certe le e recoit un leger nerf mais sa va rien changer en faite mdrrrr c'est pas ce nerf la du e qui va faire que yasuo est moins fort

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  • Invité - Jadien

    En réponse à: Urgot Signaler

    Euh... Non.
    Au palier 5 du E, tu as 100 de dégâts de base + 0.2 de ton AD
    Mettons que tu as 275 d'AD, ça te fait 100+275x0,2=155 de dégâts.
    Avec 375 d'AD, ça te fait un dégât total de 175
    Alors c'est un up

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  • @zzz: Note que j'ai pas dit le contraire... Merci.

    @Jadien: non car les dégâts de bases sont boostés de 50% au 3e dash , ça fait donc pas 175 mais 225 mais avant aussi.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par yoyo80s
    0
  • Invité - yashit

    En réponse à: Urgot Signaler

    ta insulter les mec comme quoi il était con parceque même toi tu sais que c'est un nerf alors que c'est un leger up du late... mais de toute façon ca change rien au perso il va tjr être broken a moins qu'il nerf le deplacement avec son e ou le q que tu peu spam des le lvl 1 '-' ou avoir un cd sur la tornade parceque bon faire 2 q pour avoir la tornade... voila quoi le q a 2-1s de cd donc bon te faire bump a repetition surtout que l'ulti t'enleve beaucoup d'armor cava quoi

    0
  • -_-... Damned j'ai un rendez vous, hein. Entre ceux qui calculent que la moitié et ceux qui disent ue ça changera rien alors que j'ai pas dit le contraire...

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par yoyo80s
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  • En réponse à: Urgot Signaler

    C'est un ratio AD bonus, ça nerf surtout Yasuo tank.
    Mais Rien qu'au niveau 1 du sort il faudrait 50 d'AD bonus pour compenser donc c'est bien un nerf.
    Quant au njveau 5 du sort, pour compenser il faut 250 d'AD bonus donc ça va puisque les atteidre est difficile je trouve.

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  • Tout à fait. Et encore, avec ça tu compenses les dégât du 1er dash, celui que tu colles dans la tête du champion ennemi c'est souvent le 3e.

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  • AHRI FILETS DE PECHE :)

  • Plusieurs questions :
    -Les degats du passif sous Guimso regen t ils aussi ?
    -Le vol de vie prend il en compte les degats des effets à l'impact AD (comme le rasoir sanglant) si non la danse de la mort le fait elle ?
    -Qui pout test Warwick full critique degats ?

  • Invité - wwww

    En réponse à: Stenrir Signaler

    je sais pas si la game était facile ou quoi mais le q de ww est trop fort lol une irelia ma go qd j'était casi mort j'les exploser juste avec la regen du q

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  • Invité - Un inconnu perplexe

    Signaler

    On peux m'expliquer pourquoi Darius a un nerf, il est pas plus fort que ça et puis comparer a d'autre il est vraiment pas celui qui m'érite un nerf -_-

  • Sisi, Darius c'est toujours monstrueux à bas élo ainsi que Garen, Illaoi, après avoir des champions noskill et tonofdmg je trouve ça un peu abusé

    0
  • Invité - fufu

    En réponse à: Invité - Un inconnu perplexe Signaler

    darius c'est très fort hein certe contre les range c'est moyen mais contre des cac c'est tellement abuser la regen les degat et surtout le passif qui te decoupe completement et puis bon même si en tf le perso est pas très solide il reste quand même hyper puissant si t'arrive a bien te placer et activer les reset pour le dunk

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  • c'est très fort hein certe contre les range c'est moyen mais contre des cac c'est tellement abuser


    Ça ressemble fort à la définition d'un colosse, et c'est justement ce qu'est Darius :p

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  • Invité - babouche

    Signaler

    On vous promet , on va nerf yasuo....POUR LE UP !

    z'avez comme même pas crus que nous allions nerfé le champion le plus populaire de nos amis les bronzos ~~ Riot mentality

    Des changements sur Yasuo incompréhensible a mon gout . Personnellement j'aurais plutôt toucher a sa passive au niveau du shield (car en plus monsieur a deux passive ) ou bien j'aurais calmer la pénetration apporter grâce a son R .

  • ce qui faut nerfer chez yasuo c'est c'est double critique. en le metant 1.5 critique , on le calme venere

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