By Philidia on mardi 11 février 2014
Category: PBE

[Updated] Mise à jour sur le PBE (11/02)

 
Update 12/02 01h30 : Rajout du nouveau système d'invitation, et de la vidéo des nouveaux effets des sorts de Kassadin
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE ! Celle-ci inclut Vel'Koz, que nous allons voir en détail, ainsi qu'un peu d'équilibrage.
 
 

   Vel'Koz

 
Dégâts 54 (+3 par niveau)
PV 456 (+76 par niveau)
Mana 295 (+45 par niveau)
Vitesse de déplacement 340
Armure 15.5 (+3.5 par niveau)
Résistance magique 30
Régénération de PV par 5sec 4.5
Régénération de mana par 5sec 7
Portée 525
 

   Décomposition organique (Passif)

 
Les compétences de Vel'Koz décomposent les ennemis touchés. Après avoir été touchés 3 fois par ses compétences, les sbires, les monstres et les champions ennemis sont décomposés et subissent des dégâts bruts supplémentaires. Les ennemis perdent les effets cumulés de Décomposition organique en évitant les attaques de Vel'Koz pendant quelques instants.
 

   Fission du plasma (A/Q)

 
Vel'Koz tire un projectile de plasma qui inflige au premier ennemi touché 80/120/160/200/240 (+0.6AP) dégâts magiques et le ralentit de 70% pendant 1/1.3/1.5/1.8/2sec. Le ralentissement diminue au fur et à mesure que le débuff approche de la fin. Quand Fission du plasma touche une cible, atteint sa portée maximale ou est réactivée, le projectile se divise en suivant un angle de 90 degrés. Les projectiles divisés infligent les mêmes dégâts et appliquent le même ralentissement.
 
Coût : 50/55/60/65/70 Mana
Portée : 1050
Temps de recharge : 7sec (À tous les rangs)
 

   Ouverture de faille (Z/W)

 
Vel'Koz lance une attaque en ligne droite qui ouvre une faille vers le Néant infligeant 30/50/70/90/110 (+0.25AP) dégâts magiques. Après une courte période, inflige 45/75/105/135/165 (+0.375AP) dégâts magiques supplémentaires. L'ouverture initiale et l'explosion retardée infligent des dégâts et appliquent toutes les deux des effets Décomposition organique.
 
Coût : 50/55/60/65/70 Mana
Portée : 1050
Temps de recharge : 1.5sec (À tous les rangs)
 

   Dislocation tectonique (E)

 
Après un bref délai, Vel'Koz provoque une perturbation dans une zone proche, infligeant 70/100/130/160/190 (+0.5AP) dégâts magique, et projetant en l'air tous les ennemis touchés pendant 0.8sec. Les ennemis touchés qui sont proches de Vel'Koz sont aussi légèrement repoussés.
 
Coût : 35/45/55/65/75
Portée : 850
Temps de recharge : 16/15/14/13/12sec
 

   Désintégrateur de formes de vie (Ultime)

 
Vel'Koz canalise un rayon d'énergie infinie qui suit le curseur pendant 2.5sec, infligeant jusqu'à 500/700/900 (+0.6AP) dégâts magiques, ralentissant les ennemis touchés de 20% pendant 1sec, et ajoutant une charge de décomposition organique toutes les 0.5sec.
 
Coût en mana : 100
Portée : 1575
Temps de recharge : 130/110/90 sec
 
 
À peine présenté, qu'on le retrouve déjà sur le PBE. Gardez à l'esprit que son modèle n'est pas animé sur ces images !
 
Skin classique :
 

 
Vel'Koz Battlecast (Indiqué comme étant à 1350RP) :
 

 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
Skin classique :
 
[youtube]6cT_xv58buk[/youtube]
 
Skin Battlecast :
 
[youtube]ZVjuTnTmiuY[/youtube]
 
Nouveau système d'invitation
 
Un nouveau système d'invitation est apparu sur le PBE. Il s'agit d'une refonte de l'ancien, mais il n'est désormais plus lié au chat, ce qui devrait épargner aux joueurs de nombreux bugs. Il devrait donc être plus réactif, et introduire de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple :
 
Si tout va bien donc, ce système devrait résoudre tous les problèmes faisant qu'il est impossible d'inviter quelqu'un lorsque la messagerie rencontre des problèmes. Elle améliore aussi l'ergonomie des parties personnalisées, ce qui n'est vraiment pas un luxe. C'est en tout cas une bonne modification, qui s'inscrit sur les actions de Riot effectuées pour améliorer le client.
 
Nouveaux effets pour les sorts de Kassadin
 
[youtube]bdDw6WXTrFw[/youtube]
 
Chaîne : ReignOfGaming
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
 

   Fiddlesticks

 
 

   Jinx

 
 

   Kassadin

 
 

   Kha'Zix

 
 
Objets
 

   Bouclier de Doran

 
 

   Esprit de l'ancien golem

 
 

   Esprit de l'ancien lézard

 
 

   Esprit de l'entité spectrale

 
 

   Pierre spirituelle

 
 
Le nerf du Doran :
 
Xypherous a expliqué un peu plus la raison du nerf du bouclier de Doran. Cet objet commence à arriver sur la borlane, et son potentiel a énormément augmenté à cause des modifications sur les maîtrises, le système de vision, et le supports. Cela donne à des personnages basés sur l'harass un énorme désavantage, et les force à prendre un bouclier de Doran eux aussi pour ne pas être contré par ceux qui l'utilisent.
 
L'idée derrière ces modifications est de garder la possibilité d'utiliser l'objet contre des attaques à distance, tout en permettant de nouveau à l'harass via des compétences d'être efficace. L'objet est pour Riot, fait pour être un objet situationnel (Typiquement, contre une botlane Caitlyn/Lulu). Mais il est actuellement trop efficace en général.
 
Le nerf sur la régénération des PV est peut-être trop poussé, et il est sujet à modification, car il risque d'affecter des mage dépendants de l'objet.
 
Leave Comments