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Mise à jour sur le PBE (15/05)

Mise à jour sur le PBE (15/05)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Équilibrage et histoire d'Ekko seront les deux seules choses que vous trouverez dans cette mise à jour !
 
Histoire d'Ekko
 
L'histoire d'Ekko est arrivée ! Tout comme les autres champions, l'histoire ne se compose de quelques lignes, en attendant les améliorations du client. Il s'agit d'une traduction non-officielle. Il peut donc y avoir quelques erreurs !
 
Un profite des rues de Zaun, Ekko manipule le temps pour tourner n'importe quelle situation à son avantage. Utilisant sa propre invention, le Zéro-Drive, il explore les possibilités de la réalité, ainsi que les expérimentations avec une probabilité multi-dimensionnelle. Ekko passe ses journées à courir follement avec les autres enfants perdus de Zaun. Bien qu'il se complaît dans cette liberté, lorsqu'une menace pèse sur ses amis, il est prêt à endurer n'importe quoi pour les défendre. Pour l'ignorant qui l'observe, Ekko accomplit l'impossible avec facilité, encore et encore.
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ekko Square 0   Ekko
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque de base réduite à 0.644 au lieu de 0.658
    • Vitesse d'attaque par niveau réduite à 3% au lieu de 3.5%
    • Dégâts de base réduits à 62 au lieu de 62.5
    • Dégâts par niveau réduits à 3 au lieu de 3.5
  • Convergence parallèle (Z/W)
    • Ratio AP à l'impact réduit à 1% des PV manquants pour chaque 45 de puissance au lieu de 1% des PV manquants pour chaque 35 de puissance
 
Karma Square 0   Karma
 
Changements annulés :
  • Concentration ardente (Passif)
    • Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3sec aux niveaux 1/7/13 au lieu de 2sec à tous les niveaux
    • Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base ajustée à 1/1.25/1.5sec aux niveau 1/7/13
  • Volonté concentrée (Z/W)
    • Avec le mantra
      • Dégâts bonus supprimés
      • Augmente désormais la durée de l'immobilisation (Si Karma réussit à la déclencher) de 0.75/1/1.25/1.5sec
  • Exaltation (E)
    • Sans le mantra
      • Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à tous les rangs
      • Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
      • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
    • Avec le mantra
      • N'inflige plus de dégâts
      • NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
Nouveaux changements :
  • Concentration ardente (Passif)
    • Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3sec aux niveaux 1/7/13 au lieu de 2sec à tous les niveaux
    • Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base ajustée à 1/1.25/1.5sec aux niveau 1/7/13
  • Volonté concentrée (Z/W)
    • Avec le mantra
      • Dégâts bonus supprimés
      • Augmente désormais la durée de l'immobilisation (Si Karma réussit à la déclencher) de 0.75/1/1.25/1.5sec
  • Exaltation (E)
    • Sans le mantra
      • Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à tous les rangs
      • Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
      • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
    • Avec le mantra
      • N'inflige plus de dégâts
      • NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
 
ArdentCenser   Encensoir ardent
 
  • Vitesse d'attaque bonus conférée par les soins et les boucliers réduite à 15% au lieu de 25%
  • Nouveau : Vos soins et boucliers offrent 30 dégâts magiques bonus à la prochaine attaque de base
 
Nomads Medallion item   Médaillon du nomade
 
  • PO gagnées à la moirt d'un sbire que vous n'avez pas tué augmentée à 4PO au lieu de 3PO
  • Régénération de mana augmentée à +50% de la régénération de base, au lieu de 25%
 
Ancient Coin item   Pièce antique
 
  • Propriété passive UNIQUE - Faveur
    • PO gagnées à la moirt d'un sbire que vous n'avez pas tué augmentée à 3PO au lieu de 2PO
 
Talisman of Ascension item   Talisman de l'ascension
 
  • PO gagnées à la moirt d'un sbire que vous n'avez pas tué augmentée à 4PO au lieu de 3PO
  • Temps de recharge de l'actif réduit à 40sec au lieu de 60sec
 
[Updated] Changements à venir pour Karma sur le PB...
[Beta] LoLQuizz #18 disponible !
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Anarky · 9 years ago
    J'aime pas la modif sur l'encensoir ardent, autant virer le boost d'AS car là il devient quasi invisible. Le boost de dégât magique est sympa mais à part sur Sona pour le cumuler avec son A je vois pas l'intérêt. L'item est toujours nul (du moins, on a toujours mieux à acheter), trop faible, trop cher pour ce qu'il est. Soit ils up concrètement ses stats soient on le met dans une recette pour un objet plus puissant, mais actuellement l'encensoir ne se suffit pas à lui même et avec cette modif ça ne va rien arranger.
    • This commment is unpublished.
      GoldElite · 9 years ago
      J'aime bien le faire sur Janna et Sona, en combo avec un Iron Solari dans une équipe avec au moins deux champions basés sur les auto-attaques. Voire sur Alistar dans une équipe full-AD.

      Mais la c'est clair que les changements ont un bon gros nerf, , pourquoi ne pas simplement rajouter les dégats sans toucher la vitesse d'attaque, comme sur l'Arc Courbe?
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 9 years ago
      clairement cet objet ne donne pas assez de stats , et n'est viable que sur un persos qui peut vraiment spam , donc sona.
      Mais moi je préfère faire plus d'ap sur sona que cet item conditionel au bonus pas si visible qu'un soin/bouclier plus fort
  • This commment is unpublished.
    Blaspheme · 9 years ago
    je suis content de l'amélioration de pièce antique, je ne vais pas jusqu'à dire qu'il en avait besoin , mais ça ne va pas le rendre op ont plus . Pour l'encensoir ardent... mouai avec Sona peut être. je suis un peu déçu de l'histoire D'ekko avec tout ce remu ménage avec son sois disant lien avec Vi et jinx, j'avais fini par y croire XD. pour Karma... trop de choses à lire la flem
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 9 years ago
      moi aussi, dessue par Ekko.
      niveau lore, je préférait l'époque ou les champions étaient réunie à la ligue.
      ils on modifié ça, en nous disant que ça les gênaient pour faire des truc géniaux, mais les 2 champions précédant : "il y a des taupes géante du néant dans le désert" et "il y a un machin qui lute pour empêcher les gros problèmes" ...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Tout de même, on ne peut pas nier un côté positif qui marque une vraie séparation avec l'ancienne histoire. On a des cinématiques pour tous les champions aujourd'hui, et plus d'histoires interactives, et c'est je pense, bien plus viral et bien plus regardé par les joueurs qu'un long paragraphe de texte =P

      Après oui, il manque peut-être un effort du côté de l'histoire sur l'ancien modèle. Mais ça va venir ça ^^
  • This commment is unpublished.
    Aun · 9 years ago
    Ah, les changements sur Karma sont cool sauf que...Le E qui n'inflige plus de dégâts, c'est pas dramatique, mais ça enlève cette partie de l'identité de Karma qui "dualise" ses compétences (mixant défense et attaque) et que j'apprécie chez elle...Ce serait un peu dommage de lui ôter cela, même si ces changements me plaisent vraiment !
  • This commment is unpublished.
    Light² · 9 years ago
    Je pense que les personnes qui jouait Karma mid sont déçu de ses changements (et perso je suis concerné je comprend pas la direction de Riot en faisant ça)
  • This commment is unpublished.
    Thymëe · 9 years ago
    Philidia, pour Karma, les "changements annulés" ne sont pas les bons : il s'agit des mêmes que "nouveaux changements".
  • This commment is unpublished.
    Azerpy · 9 years ago
    Je viens de me créer un compte juste pour poser une simple question: pourquoi les histoires des champions ne font plus que 5 lignes ? ça va redevenir comme avant ou c'est une nouvelle politique de Riot de donner le moins d’information possible sur les champions ? (bon ok ça fait deux question xD)

    Sinon j'ai eu du mal a m'inscrire car je ne reconnais pas Sona comme étant mon héro favori, Mordekaiser est mon héro favori ! (bon, c'est vrai qu'ils sont dans le même groupe de métal mais bon...)

    PS: je sais pas si t'es au courant Philidia mais ya une coquille dans ton mail de confirmation d'inscription, ya une balise html dans le mail "REMARQUE : Ce courriel a été généré"
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