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Mise à jour sur le PBE (20/10)

Mise à jour sur le PBE (20/10)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Les derniers changements de la présaison arrivent avec les maîtrises. On trouve aussi de l'équilibrage classique et les artworks des prochains skins worldbreaker.
 
Artworks des skins worlbreaker
 
 Il s'agit de skins à 750RP, rien d'étonnant donc à ce que les skins soient regroupés au seins d'un même artwork.
 
 
Écrans de chargement
 
 
 
Présaison : Maîtrises
 
L'un des derniers "gros blocs" de la présaison est arrivé, et il s'agit des maîtrises ! Plusieurs changements et nouveautés sont à noter...
 
Arbre de férocité
 
Nouveau : Battle Trance (Férocité - Tier 4)
 
  • Vous gagnez jusqu'à +5% de dégâts bonus en 5sec lorsque vous êtes en combat avec des champions adverses
 
Coups cinglants (Férocité - Tier 2)
 
  • Déplacé du tier 5 au tier 2
  • Ancien effet supprimé
  • Nouveau : Votre première attaque de base contre un champion inflige 10 (+1 par niveau) dégâts (Délai de récupération : 6sec)
 
Chasseur de prime (Férocité - Tier 4)
 
  • Bonus de dégâts par champion tué augmenté à 1.5% au lieu de 1%
 
Oppresseur (Férocité - Tier 4)
 
  • Supprimé
 
Épée à double tranchant (Férocité - Tier 4)
 
  • Déplacé du tier 2 au tier 4
  • Dégâts supplémentaires infligés augmentés à 5% au lieu de 3%
  • Dégâts supplémentaires subis augmentés à 2.5% au lieu de 1.5%
 
Ferveur du combat (Férocité - Tier 6)
 
  • Toucher des champions avec des attaques de base génère une charge de ferveur (2 pour les attaques en mêlée, 2sec de récupération pour les compétences). Les charges de ferveur durent 4sec, jusqu'à un maximum de 10 charges, et augmentent vos dégâts d'attaque de 1-6 pour chaque charge
 
Arbre d'ingéniosité
 
Nouveau : Greenfather's Gift (Ingéniosité - Tier 4)
 
  • Passer dans un buisson octroie à votre prochaine attaque ou compétence un bonus de dégâts magique équivalent à 3% de vos PV actuels (Délai de récupération : 9sec)
 
Précision (Ingéniosité - Tier 5)
 
  • Donne désormais 1.7 de létalité par point, et ne donne plus de pénétration d'armure
 
Arbre de volonté
 
Nouveau : Siegemaster (Volonté - Tier 2)
 
  • Vous gagnez 8 d'armure et de résistance magique lorsque vous êtes proche d'une tour alliée
 
Nouveau : Fearless (Volonté - Tier 4)
 
  • Vous gagnez +10% (+2 par niveau) d'armure et de résistance magique pendant 2sec lorsque vous subissez des dégâts d'un champion adverse (Délai de récupération : 9sec)
 
Nouveau : Courage of the colossus (Volonté - Tier 6) => Remplace force des âges
 
  • Vous gagnez un bouclier qui absorbe 10 (+10 par niveau) (+7% de vos PV max) pour chaque champion adverse proche pendant 4sec après avoir touché un champion adverse avec un contrôle de foule (L'infobulle précise "Hard CC", donc cela ne concerne que les contrôles qui empêchent votre champion d'agir. Délai de récupération : 30sec)
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Maîtrises jumelles (Passif)
    • Délai de récupération réduit à 8-4sec au lieu de 8-5sec
    • Ratio AP des dégâts augmenté à 0.5 au lieu de 0.45
  • Danse des ombres (Ultime)
    • Akali gagne désormais des charges en apprenant le sort pour la première fois
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Danse des ombres (Ultime)
    • La réduction des délais de récupération affecte de nouveau le délai de récupération de danse des ombres
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Trident marin (Z/W)
    • Délai de récupération augmenté à 10/9.5/9/8.5/8sec au lieu de 10/9/8/7/6
    • Ratio AP de l'actif augmenté à 1.0 au lieu de 0.9
    • Coût en mana réduit à 30 au lieu de 30/40/50/60/70
  • Joueur / Filou (E)
    • Coût en mana réduit à 75/85/95/105/115 au lieu de 90/100/110/120/130
  • Pêche au gros (Ultime)
    • Dégâts minimums augmentés à 140/290/440 au lieu de 120/270/420
    • Dégâts maximums réduits à 340/490/640 au lieu de 360/510/660
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Prédateur invisible (Passif)
    • Vitesse de Rengar pendant les bonds légèrement réduite (+0.15sec pour faire un bond à distance maximale)
  • Sauvagerie (A/Q)
    • Mini-temps d'incantation réduit à 0.3sec au lieu de 0.35sec
  • Chasseur-né (Ultime)
    • Rengar peut désormais bondir sur toutes les cibles pendant son camouflage, plutôt que seulement sur la cible trackée. Par contre le coup critique ne se déclenchera toujours que sur la cible trackée (c'est-à-dire la cible la plus proche de lui)
    • Délai avant que Rengar ne puisse bondir pendant son camouflage après l'activation de la compétence augmenté à 2sec au lieu de 1sec
 
Demandez à Riot : easter eggs et livres
RedTracker #13 : La présaison en marche !
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Palto · 7 years ago
    bonjour, j'ai une question. comment faites vous pour récupérer les changements du pbe ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Coucou. Pour faire ça j'ai plusieurs méthodes possibles, mais en général j'utilise un extracteur d'archive qui est adapté aux format utilisé par Riot pour League of Legends. Une fois le patch du jour extrait, j'inspecte le contenu, ce qui permet de trouver les nouveautés comme les artworks, certains assets de nouveaux systèmes, des icônes, etc...
      Pour l'équilibrage par contre c'est plus compliqué. Une partie des changements peut être trouvée en inspectant certains fichiers du jeu qui ne font pas partie du patch et sont directement mis à jour par le client, et pour d'autres, il faut se rendre en jeu pour inspecter les valeurs et calculer les ratios.
  • This commment is unpublished.
    Plastic Surgeon You · 7 years ago
    Les artworks sont reconnaissable, mais TRUNDLE ?:o:o:o a coté même Volibear catch est plus lisible :p
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    [quote]L'infobulle précise "Hard CC", donc cela ne concerne que les contrôles qui empêchent votre champion d'agir.[/quote]
    pas le notre, celui de adversaire.
    (les cages, c'est bien du hard CC ? et les silences non ?)
    • This commment is unpublished.
      grey shim · 7 years ago
      non parce que dans le cas d'une cage tu peux toujours spell donc agir, et le silence tu peux toujours bouger donc agir.

      Les hard CC c'est stun, grab,fear,charme (ahri),stase (bard ulti) et bump
    • This commment is unpublished.
      surprise i'm back · 7 years ago
      oh non pas lui '-'
  • This commment is unpublished.
    Viktor · 7 years ago
    Serait-il possible de nous donnez un screen du nouvel arbre des maîtrises stp. Pour nous donner un meilleur aperçut Et le top serait même qu'on puisse passer la souris dessus pour voir ce que ça donne mais j'imagine bien que ça doit pas être simple et que ça peut te demander du travaille. Mais si t'as le courage (et le temps ou les larbins) pour faire ça ; tu pourras le réutiliser pour de prochain patch
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Je le mettrai dans la prochaine MAJ PBE ^^
      Edit : Rappelle me le en commentaire si jamais j'oublie
  • This commment is unpublished.
    pfffffffff · 7 years ago
    pfffff moi qui use épée a double tranchant sur adc franchement ce prendre encore plus de degat alors que les objet son nerf et que en face les assassin et tank son up c'est bon quoi limite maintenant l'adc c'est devenu un support qui va essayer de faire des degat les support maintenant son beaucoup plus utile qu'un adc --' comme on peu le voir au world de toute façon les zyra sur la lane on beaucoup plus de degat on plus de cc et son beaucoup plus utile en tf
    • This commment is unpublished.
      pfffffffff · 7 years ago
      comme aussi on peu le voir avec forgiven hein le mec ne sert à rien du tout les 30/40 1ere minute il fait que afk farm parceque tu peut rien faire d'autre ta pas de degat et tu te fait decouper par tout le monde ensuite arriver en late tu essaye de faire des degat en fight et si tu fait un ace tu finie la partie c'est vraiment fun a jouer adc '-'
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      adc oin par ci, adc snif par là... c'est bon on a compris, pour beaucoup des assassins c'est pas des buffs qu'ils se prennent, leur mobilité est "limitée" et leur dégats sont maintenant différés, un adc avec un minimum de reflexe, de vitesse d'attaque et de vol de vie peut en partie contrer un assassin, sauf zed... et faut pas oublier que les assassins sont là pour mettre masse de dégats sur les cibles fragiles, et sont les meilleurs champions en 1v1

      Les assassins ont toujours été redoutable pour les carry ad, c'est pas avec une refonte de cette classe que ça allait changer !
    • This commment is unpublished.
      shhhhhhhhhhhhhhzaa · 7 years ago
      oui sauf que tout le monde tue un adc un support un tank un jungle un assassin en 0-7 un mage pas vraiment fed et lb est op après pour les autre je sais pas
  • This commment is unpublished.
    Ulvyk · 7 years ago
    Pour "Greenfather's Gift", c'est 3% des PVs actuels de la cible, et non de son propre champion
  • This commment is unpublished.
    Pedro Alves · 7 years ago
    Salut Philidia, tu ne trouves pas que les changements de la jungle vont mettre à mal des champions très early, deja qu'ils étaient sensibles au counter jungle? Moi qui joue Amumu, sejuani je ne suis pas très fan de ces changements.. Cela va donner plus d'avantage a des champions très agressifs come Lee-sin, Nida, kindred.... Deja que maintenant, ils peuvent voir quand mes buffs respawn (je trouve ça aussi pénalisant pour des champions qui ne peuvent pas counter-jungle).. En plus il parait que les buff bleu/rouge ne donneront plus les effets en smitant, en d'autres mots moi avec seju je serais obligé de faire gromp/ bleu/ raptors et puis base, car impossible de faire le rouge sans le smitant...
    En tout cas je te félicite pour ton excellent travail, j'adore ce site!!!! Continue comme cela! bonne journnée!!!!
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 7 years ago
    C'est intéressant de mettre l'équilibrage de Fizz mais, as tu vu le changement sur le Z/W (et les changements subséquents avec les Q/R)? Si oui dsl, j'ai raté. Si non, ce sont de petits changement mais qui pourrait avoir le plus d'impact sur le game play (après équiibrage parce que là, de ce que j'ai vu, ça change rien).
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