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Mise à jour sur le PBE (22/02)

Mise à jour sur le PBE (22/02)
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, chromas, skin de ward, et de l'équilibrage, dont la mini-refonte d'Aatrox
 

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Nouveaux skins, chromas, skin de ward, et surtout beaucoup d'équilibrage.
 
Note : Les animations de rappel évoquées dans un article précédent sont en place sur le PBE. La liste complète des champions et skins affectés est disponible ici.
 
Nouveaux skins
 
Merci à KateyKhaos pour les images !
 
Dragon Sorceress Zyra (1350RP)
 
 
 
 
Dragonslayer Xin Zhao (1350RP)
 
 
 
 
Palettes chromas
 
2 nouveaux packs de palettes chromas rejoignent le PBE !
 
Dragonslayer Xin Zhao
 
 
 
 
Dragonslayer Pantheon
 
 
 
 
Nouveau skin de wards
 
Ce skin se nomme "Eye of the dragon ward", et comme tous les autres, devrait être à 640RP.
 
 
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
3 nouvelles icônes d'invocateurs rejoignent le PBE. Pas encore de détails sur comment les obtenir.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
  • Général
    • Capacité de base du puit de sang réduite à 100 au lieu de 105
    • Capacité par niveau du puit de sang réduite à 0 au lieu de 45
  • Puit de sang (Passif)
    • Compétence modifiée : Aatrox rempli le puit de sang avec ses compétences. Lorsque le puit est rempli à 100%, il se verrouille, et Aatrox draine le puit pendant les 4 prochaines secondes, lui donnant un "Blood Rush". Lorsque Aatrox est sous l'effet de Blood Rush, infliger ou subir des dégâts contre les champions rafraîchira la durée du buff, et remplira de nouveau le puit à son maximum. Blood Rush donne à Aatrox +25% de ses dégâts d'attaque de base et +20-50% de vitesse d'attaque. Si Aatrox subit des dégâts qui devrait le tuer pendant qu'il est sous l'effet de Blood Rush, il reviendra à la vie avec 30% de ses PV max. Aatrox ne peut pas revenir à la vie plus d'une fois toutes les 180-120sec.
  • Vol obscur (A/Q)
    • Coût en PV supprimé
    • Dégâts réduits à 10/35/60/95/120 au lieu de 70/115/160/205/250
    • Suppression du ratio AD bonus de 60%
    • Ajout d'un ratio AD total de 110%
    • Remplit désormais de 20% le puit de sang à l'utilisation
  • Choc vital (Z/W)
    • Soins ajustés à 30/45/60/75/90 (+5% des PV manquants d'Aatrox) au lieu de 20/25/30/35/40 (+25% AD Bonus)
    • Le soin n'est plus triplé lorsque Aatrox est en dessous de 50% de ses PV
  • Sanguinaire (Z/W)
    • Coût en PV de 15/23.75/32.5/41.25/50 (+25% AD Bonus) supprimé
    • Dégâts réduits à 30/60/90/120/150 au lieu de 60/95/130/165/200
    • Ratio AD bonus réduit à 75% au lieu de 100%
    • Remplit désormais de 20% le puit de sang à l'utilisation
  • Lame du tourment (E)
    • Coût en PV ajusté à 30PV au lieu de 5% des PV actuels d'Aatrox
    • Dégâts ajustés à 70/115/160/205/250 au lieu de 75/110/145/180/215
    • Ratio AD bonus augmenté à 70% au lieu de 60%
    • Ratio AP de 60% supprimé
    • Les dégâts infligés sont désormais physiques, au lieu de magiques
    • Ralentissement ajusté à 30/35/40/45/50% au lieu de 40% à tous les rangs
    • Durée du ralentissement ajustée à 2sec à tous les rangs au lieu de 1.75/2/2.25/2.5/2.75sec
    • Remplit désormais de 20% le puit de sang à l'utilisation
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Frappe de l'oursin (A/Q)
    • Ratio AP augmenté à 0.55 au lieu de 0.35
  • Trident marin (Z/W)
    • Durée du saignement réduite à 3 secondes au lieu de 4 secondes
    • Durée de la marque augmentée à 6sec au lieu de 4sec
  • Pêche au gros (Ultime)
    • La zone qui permet au poisson de s'accrocher à un champion adversaire a été légèrement réduite
    • Modification de l'animation du poisson dans le cas où il ne touche aucune cible (Il gesticule par terre au lieu de tourner autour de son point d'arrivée)
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Marque de Kindred (Passif)
    • Durée des marques sur les monstres de la jungle réduite à 3min au lieu de 5min
    • Délai avant que loup ne sélectionne un nouveau camp (Après qu'il ait été nettoyé ou que la marque expire) réduit à 50sec au lieu de 70sec
    • Sélection des camps modifiée (Anciennes valeurs en rouge)
      • 0 marque : Carapateur ; au lieu de (0 à 2 marques : Carapateur, corbins)
      • 1 à 3 marques : Carapateur, corbins, gromp ; au lieu de (3 à 4 marques : Corbins, krugs, gromp, loups)
      • 4 à 7 marques : Loups, krugs, buff bleu/rouge ; au lieu de (5 à 6 marques : buff bleu/rouge, héraut de la faille, dragons élémentaires)
      • 8 marques et plus : Héraut de la faille, Baron Nashor, Dragons (élémentaires et ancestral) ; au lieu de (7 marques et plus : Baron Nashor, dragon ancestral)
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Orbe fracassant (A/Q)
    • Dégâts sur les sbires augmentés à 44/72/100/128/156 (+40% AP) au lieu de 22/36/50/64/78 (+20% AP)
  • Distorsion (Z/W)
    • Dégâts réduits à 40/65/90/115/140 au lieu de 85/120/155/190/225
    • Ratio AP réduit à 30% au lieu de 60%
  • Utilisé avec imitation (Ultime)
    • Dégâts réduits à 60/120/180 au lieu de 125/225/325 
 
Note : Comme d'habitude, il s'agit de changements "extrêmes". Des ajustements seront fait plus tard dans le cycle PBE.
 
MissFortune Square 0   Miss Fortune
 
  • Doublé (A/Q)
    • Si le premier coup tue la cible, la cible secondaire ne subit plus 50% de dégâts supplémentaires
 
Quinn Square 0   Quinn
 
  • Salto (E)
    • Délai de récupération augmenté à 15/13.5/12/10.5/9sec au lieu de 12/11/10/9/8sec
    • Coût en mana augmenté à 70 au lieu de 50
 
Ryze Square 0   Ryze
 
  • Prison runique (Z/W)
    • Durée de l'immobilisation réduite à 0.5sec au lieu de 1sec
 
Talon Square 0   Talon
 
  • Diplomatie noxienne (A/Q)
    • Dégâts réduits à 60/85/110/135/160 au lieu de 80/100/120/140/160
  • Ratissage (Z/W)
    • Délai de récupération augmenté à 11/10.5/10/9.5/9sec au lieu de 9sec à tous les rangs
 
 
Varus Square 0   Varus
 
  • Flèche perforante (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 20/18/16/14/12sec au lieu de 16/14/12/10/8sec
 
Dorans Shield item   Bouclier de Doran
 
  • Coût réduit à 400PO au lieu de 450PO
  • PV augmentés à 100 au lieu de 80
  • Régénération des PV / 5sec ajustée à 100% de la régénération de base du champion au lieu de 6PV / 5sec
  • Nouveau passif : Inflige 5 dégâts physiques supplémentaires aux sbires
  • Propriété passive : Ne bloque plus 8 points de dégâts infligés par les sorts et les attaques à cible unique des champions
  • Nouvelle propriété passive : Le porteur obtient un bonus de régénération de PV de 200% après avoir subi des dégâts d'un champion adverse
 
Blade of the Ruined King item   Lame du roi déchu
 
  • Dégâts augmentés à 45 au lieu de 25
  • Vitesse d'attaque réduite à 25% au lieu de 40%
  • Vol de vie augmenté à 15% au lieu de 10%
  • Dégâts bonus minimums augmentés à 15 au lieu de 10
  • Propriété active : Ne vole plus 10% des PV max de la cible sous forme de dégâts physiques (Le vol de vitesse de déplacement est toujours là). Inflige 100 points de dégâts magiques à la place
 
Edge of Night item   Manteau de la nuit
 
  • Dégâts réduits à 55 au lieu de 60
  • Délai de récupération de la propriété active augmenté à 45 secondes au lieu de 30 secondes
  • Durée de la propriété active réduite à 5 secondes au lieu de 10 secondes
E-sport Tracker #2 : Challenger Series Océanie, fi...
Patchnote 7.4
 
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  • This commment is unpublished.
    pieuvre · 7 years ago
    j'aimerais s'avoir si loltracker ne fait pas que copier surrend20 vu que l'autre sort beaucoup plus en avance et les même screen ce retrouve sur les 2 site et au passage déçu de zyra mais bon je joue pas le perso donc pas grave
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]j'aimerais s'avoir si loltracker ne fait pas que copier surrend20 vu que l'autre sort beaucoup plus en avance et les même screen ce retrouve sur les 2 site[/quote]
      Oui et non. Oui parce que le résultat est similaire. Non parce que je fais beaucoup de choses moi-même. Cet article est pas un super exemple, vu que là, les images viennent de chez KateyKhaos (Une Rioteuse sympa qui les poste avant que le PBE ne soit online), et les changements de Ricklessabandon (Un autre Rioter). Ça sort moins vite ici pour deux raisons. D'abord j'ai la traduction à faire (Très impactant pour l'équilibrage), là où Moobeat peut poster directement les changements en anglais (Langue unique sur le client PBE au passage), et ensuite parce qu'il a des outils automatisés plus performants que les miens

      Si tu veux un meilleur exemple, tu peux essayer ces articles là :
      http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-24-01-1 => J'y montre les fichiers du PBE que j'extrait du patch pour les examiner et indiquer l'arrivée du mode assassin
      http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-27-10 => Screenshots du client PBE avec mon pseudo visible
      http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-23-08 => Screenshots des skins pris par moi (Je le faisais avant que KateyKhaos ne les poste sur son Twitter)

      Concrètement, on est moins rapides sur beaucoup d'aspects, et on ne réinvente pas la roue non plus (Typiquement, on ne tourne pas de vidéos des skins, on récupères celles de SkinSpotlights, en mettant un lien vers leur chaîne à chaque fois), donc on finit souvent par avoir un résultat similaire à ce qui se fait ailleurs. Mais si demain tout s'arrêtait dans les sources qu'on prenait parfois, alors on pourrait continuer seuls. Les MAJ prendraient juste beaucoup plus de temps. D'autant que les horaires ne facilitent pas la tâche :p
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      pieuvre · 7 years ago
      pour les vidéo de skin spotlight et la langue pbe je savais >< mais j'ai souvent remarquer que l'aspect des article etc était similaire au pire je m'en fou j'aime bien venir sur ce site et plus agréable à lire en français même si je peu très bien suivre en anglais >< (c'était pas du trash au cas ou tu l'ai mal pris)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]mais j'ai souvent remarquer que l'aspect des article etc était similaire au pire je m'en fou j'aime bien venir sur ce site et plus agréable à lire en français même si je peu très bien suivre en anglais >< (c'était pas du trash au cas ou tu l'ai mal pris)[/quote]
      Non non, pas de soucis ^^
      Mais c'est une question que je vois parfois, et j'ai pour habitude d'être assez transparent sur le fonctionnement du site. Donc j'ai poussé un peu les explications :p
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      pieuvre · 7 years ago
  • This commment is unpublished.
    Sephi · 7 years ago
    Euh si je comprends bien:

    Frappe de l'oursin (A/Q)
    Ratio AP augmenté à 0.55 au lieu de 0.35 -> [b]UP[/b]
    Trident marin (Z/W)
    Durée du saignement réduite à 3 secondes au lieu de 4 secondes -> [b]UP[/b]
    Durée de la marque augmentée à 6sec au lieu de 4sec -> [b]UP[/b]

    Bon ils nerfent la taille de l'ulti mais WTF ? Pourquoi un up sur ce champion au gameplay cancer ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      En fait l'ultime est tellement généreux au niveau de son accroche à un champion que ça rend Fizz intégralement dépendant de ça, et que le reste de son kit doit être vraiment faiblard pour compenser. En supprimant une partie de la puissance de l'ultime donc, il est possible de la redistribuer dans le reste du kit.
    • This commment is unpublished.
      AgroXx · 7 years ago
      Ahaha, faut pas chercher, c'est Riot, réduire la taille de l'ult vaut bien le up de tous les autres sorts voyons ... c'est pas comme ci même sans l'ult le champ était cancéreux et full damage .. fin bon
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      BlueCrimson
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]Durée du saignement réduite à 3 secondes au lieu de 4 secondes -> UP[/quote] -> [b]NERF[/b]
      En gros ils réduisent les dégâts infligés par son passif de saignement ( 4s -> 3s ) mais remettent ces dégâts sur son Q.
      Je pense que ces deux lignes cumulées sont de l'équilibrage ( ni nerf ni up )
      Ils augmentent aussi la fenêtre d'action où on peut faire péter la marque, ça c'est le "up". Pas vraiment un up de dégâts au final, sachant que la marque met déjà 2 secondes à s'activer après les premiers damage faits par AA ou par ton Q.
      Si on cumule ça avec le nerf de l'ulti, on obtient bien un nerf soyons rassurés.
      Il est cancer mais je pense pas qu'il soit vraiment au top de sa forme le petit filou des mers ...

      Par contre je m'attendais à un vrai rework sur Aatrox genre des mécaniques qui changent et tout. Au final ils ont changé les valeurs mais le perso reste exactement le même Super le up du doran shield : DEMACIA SPIN TO WIN INCOMING
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      Mentes · 7 years ago
      Les dégats du Z n'ont pas indiqué bouger, ils sont juste appliqués plus vite.

      Et clairement les buffs ne sont pas impresionnant: le ratio 0.2 sur le A c'est sympas mais c'est pas impressionant sur quelqu'un qui dépend autant de l'early. Le Z est plus simple à utiliser mais c'est tout.

      Aatrox changent beaucoup même si les compétences sont les mêmes (mini -refonte donc fallait pas s'attendre à de gros changement sur ses comps).
      Le passif changent énormément et dicte désormais un bel part du gameplay d'Aatrox. L'absence de cout en % pv fait que désormais on peut prendre de la vie sur Aatrox ce qui est un gros changements.
    • This commment is unpublished.
      Sephi · 7 years ago
      [quote]En gros ils réduisent les dégâts infligés par son passif de saignement ( 4s -> 3s ) mais remettent ces dégâts sur son Q. [/quote]

      Ou tu as vu qu'ils réduisent les dégâts ?
      Les x dommages qu'il faisait avant en 4s vont être fait en 3s, a la place, ce qui augmente son DPS

      Après j'aimerai bien voir la différence de taille pour l'ulti, parce que
      [quote]Pêche au gros (Ultime)
      La zone qui permet au poisson de s'accrocher à un champion adversaire a été légèrement réduite[/quote]

      Elle passe de 100 à 99 ou bien 85 (valeurs prises au pif)

      Et puis ce champion reste cancer, même si il est sous joué c'est pas un raison de le up, déjà qu'avec les perso à létha, on s'en prend plein la poire donc bon.
    • This commment is unpublished.
      BlueCrimson
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Effectivement my mistake, les dégâts de son Z sont inchangés, je pensais que c'était X damage par seconde, mais en fait c'est X damage en Y secondes.
      Pour l'ulti je sais que plusieurs fois je l'ai vu se décaler, j'étais out of range pile poil en dehors de la zone mais le poisson venait quand même me tourner autour. Je pense qu'ils ont diminué ce ressenti là, si on est effectivement en dehors de la zone, le poisson devrait plus nous sauter dessus.
      DONT WORRY nerf de la lethality bientôt ! (Je crois qu'on a tous hâte)
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    Zhao · 7 years ago
    Pas mal le nouvel Aatrox, j'aime bien. Reste plus cas test avec cette nouvelle Lame du Roi Déchu :p
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      Mouai · 7 years ago
      Non riot avait parler de le refondre et faire un équilibrage le temps que la refonte arrive par contre si c'est sa leurs refonte riot ce fou d'la gueul du monde
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      Mentes · 7 years ago
      C'est le mini-rework
  • This commment is unpublished.
    Pix
    • Super-Tipeur
    · 7 years ago
    Ça tâtonne avec Leblanc, ils n'arrêtent pas de toucher à sa capacité de push.

    Pas mal de changements sur Aatrox ! Son nouveau passif me fait penser à Renekton avec sa rage.
    [quote]Si Aatrox subit des dégâts qui devrait le tuer pendant qu'il est sous l'effet de Blood Rush, il reviendra à la vie avec 30% de ses PV max.[/quote]
    Donc sans la barre pleine, il ne reviendrait plus à la vie... Ça lui permettrait de "choisir" d'appliquer ou non sa résurrection après tout.
    Les ratios sont retirés ou transformés en AD de base, ne faudrait-il pas se tourner vers les objets tank désormais (Couperet / Sterak) ?
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 7 years ago
      Au contraire le changement sur sur le z favorise Aatrox degats sans compter la synergie avec la danse de la mort tres puissante maintenant avec le ratio ad sur le E
    • This commment is unpublished.
      mouai · 7 years ago
      de toute façon c'est pas sa qui va faire que aatrox reviens dans la méta à part ceux qui veulent faire les "hypster" ou test les changement mais pour les casu du champion gerer son passif de revive va être plus compliqué et le champion va être refait je sais pas pourquoi riot fait sa sur aatrox alors que tout le monde att la refonte on sans fou qu'il sois jouable sur quelque mois surout que train dessus et ce faire changer son gameplay une fois bien maitriser non merci
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      C'est pas justement ça le rework d'Aatrox ? Je serais étonné qu'il le rechange à nouveau.
    • This commment is unpublished.
      Mouai · 7 years ago
      Non riot a dit quil allez le refondre avec une mise a jour de classe et l'équilibre le temps que sa arrive par contre si c'est sa leurs refonte c'est du foutage de gueul
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      Viktor · 7 years ago
      Je crois que c'est ça sa refonte, en sachant qu'ils n'avaient pas annoncé un rework de groupe pour lui il y des chances. Mais j'espère que c'est pas juste ça :D. Changement de gameplay juste sur le passif c'est pas ouf ouf pour rework un champ. Après tu regarde Viktor, ils ont juste modif des dégâts et des délais et il a changé !
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Quel homme ce Viktor, il parle de lui à la troisième personne :p
  • This commment is unpublished.
    voila · 7 years ago
    https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16831186_1403678649691537_2257075518824157184_n.jpg
    ?oh=a9e74d8b9662142e74cb87df4bf71b50&oe=5939167D
    comme quoi on peu voir des design de fan apparaitre dans le jeu
    • This commment is unpublished.
      Zekayan · 7 years ago
      Salut,

      Oui c'est cool de voir que les créateurs de skins s'inspirent des créations communautaires, dommage qu'ils le mettent pas plus en avant ^^.
    • This commment is unpublished.
      babouche · 7 years ago
      c'est pas nouveau ... Fizz du néant et arhi popstar était des skin fait par les fans ~
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      Et d'ailleurs, le premier skin inspiré d'une création d'un fan était Morgana exilée. Riot en avait fait tout un flan à l'époque :p
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    whut · 7 years ago
    personne parle du bouclier de doran O.O on vois bien le lvl d'la fanbase >< mais un gros up omg surment pour counter la nouvelle méta 3 talisman vert (zaper le nom)
    • This commment is unpublished.
      Shimjikuu · 7 years ago
      On est d'accord. Le up du bouclier de doran est juste insane ! Il vaudra plus de 2 fois son prix si le changement passe.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      La maj n'était pas là hier soir (WIP, tout ça...).
      C'est un up considérable en effet, il va revenir au niveau des autres objets Doran avec ça.
      Quelqu'un sait si les propriétés passives seront uniques ?
    • This commment is unpublished.
      BlueCrimson
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      @Pix : Le [u]passif[/u] (+5 damage physiques aux creeps) ne sera pas unique (comme le doran's ring passif +4mana / creep tué), mais la [u]propriété passive[/u] (200 % regen quand touché) est toujours unique oui. Le reste c'est des stats donc se cumule normalement.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      En effet ça ressemble bien à une volonté de voir disparaître cette mode des 3 colliers rafraîchissants. Ptetre devraient-ils aussi faire quelque chose pour la lame de doran, qui n'est plus trop prise en jeu pro pour les carry ad où on lui préfère une épée longue avec 3 popo
  • This commment is unpublished.
    Nasus Soyeux et Raff · 7 years ago
    MDR j'avais sauté la fin du patch poir le bouclier de Doran, merci les commentaires
    C'est vrai que ça va vraiment devenir un must have de la toplane si ça passe, en même temps Riot a annoncé nerfer les dégats des tanks tout en ayant des réticences a nerfer l'early, donc c'est peut être une réponse a un changement de programme visant a réduire les dégats y compris en early pour les tanks ?

    Enfin "Réduire" c'est Rito hein ^^ avoir deux, trois fois plus de temps pour mettre ses dégats c'est toujours mathématiquement viable même si l'on met SEULEMENT 0,5x moins qu'un ap carry hein ^^

    Pour les adc... Nerf de jhin, de varus.....
    Un pote main ash dont l'ulti est devenu systematiquement un engage... Dommage de nerf les slows et le poke de varus c'et ce qui ressemble le plus a des sorts de supp dans leur kit et aprés tout adc en 2017 le rôle du chien, dépendant de ta team, lorsque que tout les autres rôles roam a mort xD
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    J'ai vraiment eu très peur quand ils annonçaient un nerf de Miss fortune, au final ça va, mais ça sera ptetre moins aisé de faire un doublé avec ce sort (c'était une action vraiment grisante à faire quand ça marchait).
    J'aimerai comprendre pour leblanc, un coup la force de push est trop insane, on la nerf, ensuite même nerfée c'est toujours trop donc on renerf, et maintenant on up, j'aimerai qu'ils se rendent bien compte que le sort le plus "puissant" actuellement c'est ses chaînes qui avec le passif peuvent tuer un carry ad de manière assez aisée, étant donné qu'avec son jump et la distance nécessaire pour casser les chaines c'est assez compliqué de tenter de lui echapper. Bref je sens que cette championne n'est pas encore prête à être équilibrée (l'a t elle déjà été ?)
    Des nerfs de ryze et varus qui vont faire du bien.
    Par contre que vient faire Quinn dans tout ça.

    Légère déception pour le skin de zyra, deja je m'attendais à un légendaire, et en plus je trouve dommage que l'ensemble de ses sorts soient violets, et les oeufs phosphorescents je suis pas fan. Après le modèle de la championne est très réussis.
    • This commment is unpublished.
      BlueCrimson
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Quinn est beaucoup jouée en ce moment top et mid. Toutes les games où je l'ai vu elle était en 20-0. Je pense qu'elle est un peu trop forte en soloQ par son roaming OP (merci Valor)
    • This commment is unpublished.
      Sephi · 7 years ago
      Je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Les chaines sont vraiment le sort le plus pété de LB, une fois que tu es touché par l'une d'elle si tu n'a pas 2 flashs, impossible d'en sortir vivant.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 7 years ago
    C'est quoi se nerf de MF ? L'un des pires envisageable.
    Elle n'est déjà pas très difficile a joué, c'est pas la peine de lui retirer l'un des trucs qui fait la différence entre un joueur qui la maîtrise et un joueur quelconque.
    Ça cible directement les joueurs qui ont de l'entraînement dessus...
    en plus, sans ça, la fase de lane sera beaucoup moins intéressante.

    Ils ne peuvent pas se contenter de nerf les dégâts ?
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      mf · 7 years ago
      wow l'abus total la différence entre un bon et mauvais joueur? j'avoue os casiment un mec en early parceque on tue un creeps avec le q surtout que la hitbox du rebon est très permissif fait grandement la difference entre le type de joueur... juste non... cette mécanique était très simple à activer permet de detruire une lane très facilement j'avoue que carrément le supprimer c'est beaucoup mais bon il aurait peu être du le remplacer par un autre ou baisser un peu la valeur pour test l'impact
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      mf · 7 years ago
      j'aurais plus vue un truc du genre quand elle tue une cible elle peu relancer un q (peu être avec une variation de gameplay genre skillshot qui ne cible que les champion) (1-2sec pour ne pas abuser d'la competence selon la forme final) pour accentuer le gameplay de mf avec ces 2 guns mais bon après sa c'est que moi ><
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      mf · 7 years ago
      sa rendrait la phase de lane beaucoup plus nerveuse sans vraiment impacter les tf sauf si kill ce qui aventagerai les mf qui prennent des risque et qui ne reste pas en arriere a juste apuier sur r ou pluie de balle en early et qui ne ruinera pas la phase de lane pour l'ennemis vu le faible temps de reactivation ce qui rendrait la competence assez previsible pour l'advesaire mais sans pour autant en faire un skill useless >< mais bon je sais très bien que ce genre de truc sera jamais mis en place mais on a bien le droit de rever surtout que personne va passez sur cette fiche pour voir sque jai écris lol
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 7 years ago
    Sympa les chromas sur Pantheon, ils sont bien faits. Par contre le skin de Zyra je suis pas très fan :/
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