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Mise à jour sur le PBE (24/08)

Mise à jour sur le PBE (24/08)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle contient principalement de l'équilibrage, mais vous pourriez être intéressés par les effets spéciaux des skins "Projets" sur les sbires et les animations d'apparition !
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
De nouvelles icônes d'invocateurs sont arrivées avec cette mise à jour !
 
 b2ap3_thumbnail_20150824Icons.jpg
 
Sbires & Skins "Projets"
 
Pour la sortie des skins "Projets", Riot a également prévus quelques bonus :
 
  • Si un joueur utilise un skin "Projet" : Animations d'apparition spéciales (Voir la vidéo ci-dessous)
  • Si deux joueurs utilisent un skin "Projet" : Animations d'apparition spéciales (Voir la vidéo ci-dessous) + Sbires de base "Projets"
  • Si trois joueurs utilisent un skin "Projet" : Animations d'apparition spéciales (Voir la vidéo ci-dessous) + Sbires mélée et mage "Projets" + Sbires canons et super sbires "Projets"
 
 
Les animations d'apparition
 
b2ap3_thumbnail_20150821ProjectSbires2.jpgb2ap3_thumbnail_20150821ProjectSbires1.jpg
 
Les sbires "Projets"
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Darius Square 0   Darius
 
  • Décimation (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 40/70/100/130/160 au lieu de 40/65/90/115/140 (Valeur live : 20/40/60/80/100)
    • Soins pour chaque champion touché par la hache (Cercle extérieur) augmenté à 15% des PV manquants de Darius au lieu de 10%
    • Le maximum de PV manquants que Darius peut se restaurer est toujours de 30%. Il vous faut donc toucher 2 champions ennemis au lieu de 3 pour atteindre ce maximum
  • Estropiaison (Z/W)
    • Nouveau : Estropiaison rend 100% de son coût en mana et son temps de recharge est diminué de 50% si Darius tue une cible avec cette compétence
 
Draven Square 0   Draven
 
  • League of Draven (Passif)
    • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer les 2 charges bonus d'adoration quand Draven tue 6 sbires d'affilée sans rater le rattrapage d'une hache
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Frappe de l'oursin (A/Q)
    • Ratio AP augmenté à 0.35 au lieu de 0.3
 
Garen Square 0   Garen
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement de base réduite à 340 au lieu de 345
  • Coup décisif (A/Q)
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit à 30% au lieu de 35%
  • Justice de Demacia (Ultime)
    • Mise à jour de l'infobulle pour mieux représenter les dégâts infligés
 
Explications :
Actuellement, l'infobulle indique en fait des dégâts équivalents à 28/33/40% des PV de la cible. Exgeniar a signalé qu'il ne devrait pas y avoir de changement sur la compétence, et qu'il s'agissait juste d'une meilleure présentation des chiffres, donc je suppose que c'est 28/33/40% des PV manquants de la cible. Cela correspond davantage à 1 points de dégâts pour 4.5/3.5/2.5 PV manquants à la cible, qui est ce qui est indiqué actuellement sur l'infobulle du sort.
 
Janna Square 0   Janna
 
  • Mousson (Ultime)
    • Ratio AP augmenté à 0.5 au lieu de 0.4 (Valeur live : 0.6)
 
Skarner Square 0   Skarner
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement de base réduite à 335 au lieu de 345
    • Dégâts d'attaque de base réduits à 57 au lieu de 61
  • Exosquelette cristallin (Z/W)
    • Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 10/11/12/13/14% des PV max de Skarner au lieu de 12/13/14/15/16%
  • Brèche (E)
    • Dégâts réduits à 40/65/90/115/140 au lieu de 40/75/110/145/180
    • Dégâts du venin cristallin réduits à 25/35/45/55/65 au lieu de 25/50/75/100/125
    • Temps de recharge augmenté à 14/13.5/13/12.5/12sec au lieu de 13/12.5/12/11.5/11sec
 
Explications :
 
Syndra Square 0   Syndra
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Transcendance (Passif)
    • Sphère noire inflige de nouveau 15% de dégâts magiques supplémentaires au lieu de 15% de dégâts brut bonus
    • Le cône d'effet de destruction des faibles augmente de nouveau de 50% au lieu de 100%
 
Explications :
D'après Ricklessabandon, ces changements n'arriveront pas avant le patch 5.18. Riot aimerait travailler davantage dessus.
 
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  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 8 years ago
    Permettez moi de pousser un peu la grogne ...

    riot a de plus en plus besoin d'argent ?
    - ils sortent plus souvent des skins et en plus grand nombre
    - on te sort des promos plus souvent car on sait que les promos poussent les gens qui hésitent à acheter

    et aussi un petit logique niveau rentabilité du travail :
    - ils font le même coup que pour les sbires de la plage ?
    - on va créer des minions qui ne seront disponibles que si tu a au moins 2 types qui ont acheté , et en plus jouent le persos , un skin projet ....

    sérieux , les minion la plupart de gens les veront même pas c'est hyper restrictif cet truc , c'est une honte.


    Riot fait de plus en plus des choix douteux cet année, après les chromas , les minions de l'été (qui sont resté 2 semaines waouw) et les vagues de skins on remet une couche de minions qui seront très peu utilisés vu que la condition pour les avoir en game est hyper restrictive , avoir acheté le skin et le jouer .... (et qu'au moins un de tes alliés aie fait pareil , ou si toi meme tu n'as pas le skin espérer que 2 alliés l'auront).

    je ne peux qu’être déçu pas les choix de riot qui tentent de forcer l'achat de cosmétiques de plus en plus , même si personnellement j'ai souvent acheté des skins mais surtout car ils me plaisaient et que c'était sur un champion que j'utilise assez souvent , pas pour des bonus qui ne durent pas ...
    • This commment is unpublished.
      Neghir · 8 years ago
      [quote]les minions de l'été (qui sont resté 2 semaines waouw)[/quote]
      Je trouvais cette durée très appropriée : c'est largement suffisant pour en profiter, et pas trop long non plus pour que ça ne déborde pas du cadre d'événement.

      Après évidement Riot va proposer des skin et pousser à les acheter, car oui c'est bien ça qui permet de les rémunérer et c'est une entreprise en croissance continue.
      Mais accuse-t-on le vendeur du coin de manipulation quand il fait les soldes ? non.
      Oui les promos sont un argument marketing connu et efficace, mais en tant qu'être humain chaque individu est sensé disposer d'une volonté propre.

      Et vu la tête des minions, pour ma part ne pas les voir ne sera pas une perte. Mais vu les persos concernés par ces skins, et l'engouement que le premier sur Yasuo avait suscité, je n'ai aucune crainte dans le fait de rencontrer TRÈS souvent 2 champions project en game (surtout du fait qu'il y a possibilité d'en jouer un à chaque poste).
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      J'espère qu'ils compterons au moins celui de yasuo dedans mais j'en doute , les effets rétroactifs c'est pas rentable.

      pour le coup de la volonté y a quand même des gens qui se laissent avoir plus facilement que d'autres.


      Je trouve que ce genre de petits changements cosmétiques (les minions) c'est sympas si c'est visible et que sa dure un peu , en plus sa affecte pas le gameplay ni rien (comme 98% des skins , ou je pense a certains skins avec des effets plus durs a visualiser selon certaines circonstances).

      Je ne le reproche pas leurs choix mais plustôt le caractère éphémère de certains trucs qui mériteraient d'etre plus mis en avant (encore une fois les minions été auraient put rester et etre mis en place juillet et aout pour les "vacances").
  • This commment is unpublished.
    Nedra · 8 years ago
    Ce serait intéressant de savoir si les joueurs avec les skins project doivent être dans la même équipe ou bien si il peut y en avoir 1 dans l'équipe bleu et 2 dans l'équipe rouge, et que les méga sbire soient quand même modifiés
  • This commment is unpublished.
    npq · 8 years ago
    sa cest pour Darius aller vous faire voire bande de primate c'est NINPORTEQUOI LEAGUE OF LEGEND ):(!!!!!!!!!!!!!
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