LoLTracker

 

Player Spotlight: Misfits Alphari

Player Spotlight: Misfits Alphari

Interview traduite de http://eu.lolesports.com/en/articles/player-spotlight-alphari rédigé par Jeff Latham le 02 Février 2017

 

Après deux semaines de matchs, la nouvelle équipe Misfits a sécurisé sa deuxième place dans le groupe A. Nous avons discuté avec le toplaner Alphari concernant les LCS EU.

 

Q: “Comment te compares-tu aux autres toplaners d’Europe?”

Alphari: “Je m’en sors plutôt bien en ce moment. Wunder, Vizicsacsi, Odoamne font parti des bons toplaners actuels, et je pense que j’en suis pas loin, voir à niveau égal. ”


Q: “Qui est le meilleur toplaner des LCS EU selon toi?”

Alphari: “En ce moment c’est Odoamne ou Vizicsacsi, je n’en suis pas sûr, parce qu’ils ont tous les deux des faiblesses - je ne suis pas convaincu par le pool de champions de Vizicsacsi, et Odoamne n’est pas le plus régulier. Globalement ils sont tous les deux vraiment forts. Mais je serai le meilleur toplaner à la fin du split. Du moment que je continue à m'entraîner, à me concentrer, et à respecter mes adversaires je ne peux que progresser. Je pense que je suis déjà assez fort, alors plus tard dans le split je devrais être un des meilleurs toplaner d’Europe - peut être le meilleur, je ne sais pas. ”


Q: “A ton avis, quelle est la compétence la plus importante à avoir pour un toplaner dans la méta actuelle?”

Alphari: “La compétence la plus plus importante à avoir en tant que top laner est de savoir jouer les Tanks, comme Maokai, Shen et tous ces tanks intuables amusants. Ça ne me gêne pas de les jouer mais je préfère les champions comme Fiora et Gangplank car ils sont très amusants. Donc dans une méta idéale ces champions seraient bien, peut être même aussi Yasuo ou un autre champion plus marrant.”


Q: “Quel est ton ressenti concernant le groupe A en ce moment?”

Alphari: “En ce moment G2 est sans nul doute l’équipe la plus forte du groupe. Ensuite il y a nous et Fnatic qui sommes proches de G2, mais pas encore tout à fait. Après nous il y a Roccat et Giants qui ne sont pas terribles mais je pense qu’ils ont beaucoup de potentiel pour progresser dans le split. Pour que notre équipe termine première du groupe nous allons devoir continuer à nous améliorer, et suffisamment pour gagner contre G2 de façon convaincante. Quant au groupe B je pense qu’il y a pas mal de bonnes équipes - Splyce, UoL, H2K - donc je pense que le groupe B est plus difficile.”


Q: “Krepo et Deficio ont classé Misfits comme une équipe de catégorie C, qu’en penses-tu et où vois-tu Misfits dans l’ensemble? ”

Alphari: “Personnellement cela ne me dérange pas qu’ils nous aient classé en catégorie C au début du split. Je nous mettrais au moins en catégorie B, car Fnatic est classé dans cette catégorie et ils ont également deux nouveaux joueurs avec Caps et Jesiz - ils ont des qualités inconnues et nous ne savons pas à quel point ils seront bons. Je pense que le raisonnement est identique nous concernant car nos joueurs forts étaient peut être douteux au dernier split, comme Power of Evil. Alors dans l’ensemble je nous mettrais en catégorie B.”


Q: “Vous allez faire face à Fnatic cette semaine, quelle est ton sentiment sur leur nouvelle équipe?”

Alphari: “Je ne pense pas que leur nouvelle équipe apporte beaucoup comparé à celle de l’année dernière. Je pense que Caps est peut être même pire que Febiven et je pense qu’il n’y aura pas de grosse différence entre sOAZ et Kikis. Je ne pense pas que ce changement d’équipe soit meilleur, ils ont le potentiel pour encore un peu s’améliorer, mais je ne suis pas sûr qu’ils atteignent ce potentiel. Je pense que le meilleur membre de Fnatic est de loin Rekkles en ce moment, il a toujours été dans le top 3 des ADC d’Europe - et il l’est toujours - mais il n’a pas toujours eu des équipiers dans le top 3. Je ne suis pas du tout inquiet de jouer face à sOAZ.”


Q: “Que faudra-t-il à Misfits pour battre Fnatic?”

Alphari: “Actuellement nous sommes proches de Fnatic concernant les niveaux de compétence, alors tant que nous restons concentrés sur notre phase de draft et que nous arrivons à bien communiquer nous pouvons les battre. Je pense que je vais prendre plaisir à jouer contre eux car ce sera sur un nouveau patch qui sera un peu plus intéressant que jouer uniquement les Tanks qui sont les seuls viables sur le patch 7.1, du coup je pense qu’il y aura plus de champions disponibles en top lane orientés sur les dégâts. Je pense que ce sera amusant.”

Mise à jour sur le PBE (14/02)
Semaine 5 des LCK - Spring Split 2017 : Programme
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !