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Questions et réponses des Rioters sur Ask.fm #12

Questions et réponses des Rioters sur Ask.fm #12
 
Nouvelle session de questions et de réponses avec les Rioters sur Ask. Ils ne chôment pas quand il s'agit de répondre aux joueurs, alors, préparez-vous à lire leurs réponses ! Nous avons aujourd'hui GhostCrawler, FeralPony, et Lyte.
 
 
FeralPony
Directeur de l'équipe en charge de l'équilibrage
 
 
 
Je pense que c'est trop tôt pour avoir jugement, même sans le jeu professionnel. C'est très difficile d'avoir des retours précis sur ce genre d'éléments, car ils ont tendance à être mélangés à beaucoup d'autres changements sur la présaison. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il y a un besoin urgent sur le sujet.
 
 
Je comprends ta frustration, mais je serais fermement opposé à un tel changement. Ce délai d'une seconde est la principale chose qui garde Udyr à l'écart du champion "faceroll". Ce choix d'attendre la 3ème attaque en phénix pour les dégâts bonus, ou le fait de choisir entre le sustain et le dps est ce qui rend le champion intéressant malgré le fait de ne pas avoir d'ultime ou de sort avec une cible. Je pense que ce changement impacterait vraiment son style de jeu, ce qui nous forcerait à le nerfer, et en ferait un champion globalement pire.
 
 
J'ai été dans presque toutes les équipes relatives au gameplay. J'ai aussi été dans l'équipe créative pendant environ 24h... Avant d'avoir à travailler sur Hecarim. Je n'ai pas travaillé sur d'autres domaines que le gameplay depuis. C'est quelque chose que j'aimerais bien essayer cela dit.
 
 
Aucune idée, mais ça serait cool en tout cas.
 
 
GhostCrawler
Directeur de la conception
 
 
 
Absolument. Même si nous avons apporté des améliorations comme le visuel des sbires et des potions il y a longtemps, il y a toujours eu ce problème qui empire au fil du temps et ne s'améliore pas. La clarté est un problème difficile à gérer parce que chaque effet visuel ajouté contribue à la clarté et à la lisibilité des combats, mais que trop d'effets visuels ont l'effet inverse. C'est quelque chose dont j'aimerais m'occuper avec mon équipe. Il y a quelques approches que j'aimerais essayer spécifiquement, et c'est plus un projet à long terme qu'à court terme. Quels effets visuels ne devraient être visibles que pour le champion ? Lesquels devraient gagner en importance ? Quels effets visuels pour le spectateur ? Quels effets visuels uniquement pour une équipe ?
 
Les buffs de la jungle et les objets semblent être l'endroit le plus logique pour commencer à mon sens, dans la mesure où ils impactent toutes les parties. Mais c'est un problème où il faut beaucoup d'idées.
 
 
Lyte
Directeur de la conception des systèmes sociaux
 
 
 
Il faut toujours être prudent en éditant les fichiers du jeu. Même si ce que tu fais pourrait être autorisé, c'est une zone d'ombre qui peut résulter dans des sanctions par certains systèmes de détection de triche.
 
 
Nous avons quelque chose en cours de réalisation pour filtrer les champions, mais nous aimerions d'abord que le système de base soit stable.
 
 
Tu peux signaler tout le monde pour de la toxicité verbale dans toutes les files, mais pas dans les parties personnalisées. Si vous jouez un mode de jeu spécial avec des règles alternatives en Dominion, les signaler pour un mauvais jeu ne fera probablement rien du tout.
 
 
C'est quelque chose que nous aimerions faire un jour, une sorte de "Hub du développeur", où toutes mes réponses, celles de GhostCrawler, FeralPony, et les autres, seraient organisées par fonctionnalité, système, champion, ou autre chose.
 
 
Nous avons quelques changements que nous aimerions faire au système de surrender en 2016, y compris une mécanique qui permettrait aux joueur de réinitialiser la partie sans pénalités, sauf pour le joueur qui s'est déconnecté. Plus de détails en 2016.
 
 
LeaverBuster est un des premiers systèmes à avoir des notifications positives lorsque le joueur s'améliore. Chaque fois que tu reçois une notification, ça signifie que ton compte s'est amélioré d'un palier sur son échelle. Donc, si tu étais à 20min de pénalité, c'est une pénalité de palier 3, et cela signifie que ton compte s'est amélioré d'un palier, et ne recevra qu'une pénalité de palier 2 à l'avenir. Et si tu continues à t'améliorer, il est possible de revenir à un statut neutre ou positif.
 
 
On s'accorde généralement sur l'idée d'un récapitulatif mensuel des reports effectués, et nous avons conçu ces éléments dans le nouveau tribunal. Donc, il y a aura un profil pour voir vos contributions à la communauté.
 
Coin des développeurs : AMA avec Fearless
Changement de format pour les LCS
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Azerpy · 8 years ago
    [quote]Vous répondez à beaucoup de questions sur Ask et ailleurs. Mais quand prévoyez-vous de faire une base de connaissance sur tout ce que vous avez dit afin qu'on puisse chercher dedans ? Avoir un seul endroit pour toutes les réponses serait cool.[/quote]
    *inséré ici le lien de Lol Tracker en source"
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      C'est gentil ça :p
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