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[Récapitulatif] Cycle PBE 5.2

[Récapitulatif] Cycle PBE 5.2
 
Il s'agit d'un article en test. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ! :)
 
Note de Philidia : Gardez à l'esprit que c'est aussi un test pour moi-même. Il s'agit d'une charge de travail supplémentaire, et je dois mesurer si j'arrive à la tenir pour que ce récapitulatif soit mis à jour comme il le doit, et pour que je réussisse à maintenir un bon temps de repos.
 
Dernière mise à jour : 22/01/2015 à 18h30
 
Nouveaux skins
 
De nouveaux skins font leur apparition, et ils sont 5 pour ce cycle PBE actuellement. La fête du nouvel an lunaire y est pour quelque chose ! :)
 
Firecracker Jinx (1350RP)
 
 b2ap3_thumbnail_20150113FirecrackerJinx.jpg
 
Notez que pour Jinx, on a déjà l'image de l'écran de chargement (Mais pas l'artwork complet)
 
b2ap3_thumbnail_JinxLoadScreen_2.png
 
Mais rappelez-vous que tout cela peut encore évoluer ! Notamment parce qu'on voit clairement ici que certaines parties de l'image ne sont pas terminées
 
 
 
Warring Kingdoms Katarina (975RP)
 
b2ap3_thumbnail_20150113KatarinaLunar.jpg
 
 
 
 
Warring Kingdoms Nidalee (975RP)
 
b2ap3_thumbnail_20150113NidaleeLunar.jpg
 
 
 
 
Arclight Vel'Koz (1350RP)
 
b2ap3_thumbnail_20150113VelKozLunar.jpg
 
 
 
Ce skin de Vel'Koz dispose également d'une voix différente !
 
 
Sweetheart Annie (750RP)
 
 b2ap3_thumbnail_20150114sweetheartannie.jpg
 
 
 
 
 
Nouveau skin de ward
 
Avec l'approche du festival lunaire, on a déjà eu quelques skins sur le thème, et c'est donc en toute logique que nous avons également un skin de ward. Comme tous les skins de wards, celui-ci devrait être à 640RP.
 
b2ap3_thumbnail_20150115LunarWards.jpg
 
 
 
Refonte visuelle de Tristana
 
À peine présentée, qu'elle débarque déjà sur le PBE, et cela avec une nouvelle voix lorsqu'on la sélectionne (Mais la voix est toujours la même en jeu pour le moment). Évidemment, elle aura une nouvelle voix à l'issue de la refonte, notamment pour qu'elle ait un peu plus de répliques différentes, problème fréquent avec les champions les plus anciens.
 
{mp3}20150113/tristana{/mp3}
"Once a bandle gunner, always a bandle gunner."
 
Skin classique
 
b2ap3_thumbnail_20150113TristanaVU.jpg
 
 
 
Tristana Riot girl
 
 b2ap3_thumbnail_20150113TristanaRiotGirl.jpg
 
 
 
Tristana l'elfe sérieuse
 
 b2ap3_thumbnail_20150113TristanaElfeSerieuse.jpg
 
 
 
Tristana pompier
 
 b2ap3_thumbnail_20150113TristanaPompier.jpg
 
 
 
Tristana guérilla
 
b2ap3_thumbnail_20150114TristanaGuerilla.jpg
 
 
 
Tristana pirate
 
 b2ap3_thumbnail_20150113TristanaPirate.jpg
 
 
 
Tristana à propulsion
 
 b2ap3_thumbnail_20150113TristanaAPropulsion.jpg
 
 
 
Une partie des images viennent de S@20
 
La nouvelle voix de Tristana
 
Tristana a aussi une nouvelle voix, accompagnant sa refonte visuelle. Cela change beaucoup par rapport à ses répliques habituelles, qui ne sont pas très nombreuses. Vous pourrez même l'entendre chanter vers 1:34. Je vous laisse découvrir de quelle chanson s'inspire cela, et apprécier juste derrière les sons... particuliers de sa mort...
 
 
 
Notez que les répliques actuelles sont aussi présentes pour la plupart !
 
Nouveau mode de jeu : Nemesis draft
 
Un nouveau mode de jeu a été annoncé par L4t3ncy, et il s'agit du mode Nemesis draft, où vous allez pouvoir choisir les champions pour l'équipe adverse, et ils en feront de même pour vous, ce qui vous laissera l'occasion de tester des compositions... créatives !
 
Quelques informations :
  • Ce mode est un 5v5 joué sur la faille de l'invocateur
  • Chaque joueur choisi un champion pour l'équipe adverse
  • Chaque équipe aura droit à 3 bans. Allez-vous bannir les champions que vous ne voulez pas jouer, ou les garder pour les donner à l'équipe adverse ?
  • Vous pouvez donner à l'adversaire n'importe quel champion qui est possédé par au moins une personne de votre équipe
  • Il y a une période qui permet d'échanger vos personnages, juste avant de commencer, une fois que les champions sont vérouillés, afin de vous laisser tenter d'échanger quelque chose que vous ne voudriez vraiment pas jouer
 
b2ap3_thumbnail_20150115NemesisMode.jpg
 
La sélection des champions en images
 
1ère étape : Les bans. Ils se déroulent comme sur une partie draft/ranked, c'est le capitaine qui choisit.
 
a1sx2_Thumbnail1_20150115Nemesis1.jpg
 
2ème étape : Chaque joueur sélectionne le champion de l'adversaire. L'interface est adaptée pour qu'il soit bien visible que vous choisissez le champion de l'adversaire. Ici j'ai pris Soraka, et elle s'affiche en face. On note aussi le bouton "Lock in ENEMY" et le fond orange autour de l'icône du champion. Tout indique que je choisi pour l'adversaire, y compris les flèches visibles sur mon portrait à moi !
 
b2ap3_thumbnail_20150115Nemesis2.jpg
 
3ème étape : Une fois que l'adversaire choisi un champion pour moi, il s'affiche dans mon propre encadré.
 
a1sx2_Thumbnail1_20150115Nemesis3.jpg
 
4ème et dernière étape : Une fois que les champions sont tous choisis et vérouillés, vous avez 60sec pour effectuer des échanges.
 
a1sx2_Thumbnail1_20150115Nemesis4.jpg
 
 
Nouvelle vague d'améliorations de textures
 
Toujours dans le but de mieux coller à la nouvelle faille de l'invocateur, les améliorations de textures se poursuivent !
 
Dr. Mundo
 
 b2ap3_thumbnail_20150113MundoTB.jpg
 
Note de Philidia : Comme vous pouvez vous en douter, il ne s'agit pas du modèle final, Ququroon ayant annoncé sur Twitter qu'il n'était pas terminé.
 
Nunu
 
b2ap3_thumbnail_20150113NunuCompare.jpg
 
Nunu Grunge
 
b2ap3_thumbnail_20150113Nunu2.jpg
 
Nunu Bot
 
b2ap3_thumbnail_20150113Nunu3.jpg
 
Nunu blindé
 
b2ap3_thumbnail_20150113Nunu4.jpg
 
Nunu Sasquatch
 
b2ap3_thumbnail_20150113NunuSquash.jpg
 
Nunu à l'atelier
 
b2ap3_thumbnail_20150113NunuAtelier.jpg
 
Note de Philidia : Ne disposant pas de tous les skins de Nunu, j'ai complété mes images avec celles de S@20
 
 
 
Swain
 
b2ap3_thumbnail_20150115SwainTB1.jpg
a1sx2_Thumbnail1_20150115SwainUltCompare.jpg
 
Swain de Bilgewater
 
a1sx2_Thumbnail1_20150115SwainBilgewaterCompare.jpg
a1sx2_Thumbnail1_20150115SwainBilgewaterUltCompare.jpg
 
Swain du front nord
 
a1sx2_Thumbnail1_20150115SwainFrontNordCompare.jpg
a1sx2_Thumbnail1_20150115SwainFrontNordUltCompare.jpg
 
Swain Tyran
 
b2ap3_thumbnail_20150121SwainTyranTB.jpg
 
À gauche les anciennes versions, à droite les nouvelles !
 
 
 
 
Vayne
 
 b2ap3_thumbnail_20150113VayneCompare.jpg
 
Vayne justicière
 
b2ap3_thumbnail_20150113VayneTB2.jpg
 
Vayne aristocrate
 
b2ap3_thumbnail_20150113VayneTB3.jpg
 
Vayne tueuse de dragons
 
b2ap3_thumbnail_20150113VayneTB4.jpg
 
Vayne coeur de cible
 
b2ap3_thumbnail_20150113VayneTB5.jpg
 
 
 
Yorick
 
b2ap3_thumbnail_20150113YorickCompare.jpg
 
Yorick ensevelisseur
 
b2ap3_thumbnail_20150113Yorick2.jpg
 
Yorick Pentakill
 
b2ap3_thumbnail_20150113Yorick3.jpg
 
 
 
 Irelia
 
b2ap3_thumbnail_20150114IreliaTBCompare.jpg
 
Irelia assassin
 
b2ap3_thumbnail_20150114nightbladeireliacompare.jpg
 
Irelia aviatrice
 
a1sx2_600_20150114aviatorireliacompare.jpg
 
Cyber Irelia 
 
a1sx2_600_20150114infiltratorireliacompare.jpg
 
Irelia de glace
 
a1sx2_600_20150114frostbladeireliacompare.jpg
 
Dr. Mundo
 
b2ap3_thumbnail_20150114DrMundoTBCompare.jpg
 
Dr. Mundo toxique
 
a1sx2_600_20150114toxicmundocompare.jpg
 
M. Mundoverse
 
a1sx2_600_20150114mrmundoversecompare.jpg
 
Mundo de la bourse
 
a1sx2_Thumbnail1_20150114corporatemundocompare.jpg
 
Mundo Mundo
 
a1sx2_Thumbnail1_20150114mundomundocompare.jpg
 
Mundo bourreau
 
a1sx2_Thumbnail1_20150114executionermundocompare.jpg
 
Jarvan IV
 
b2ap3_thumbnail_20150114JarvanTBCompare.jpg
 
Jarvan IV commando
 
a1sx2_Thumbnail1_20150114commandoj4compare.jpg
 
Jarvan IV tueur de dragon
 
a1sx2_Thumbnail1_20150114dragonslayerj4compare.jpg
 
Jarvan IV ténébreux
 
a1sx2_Thumbnail1_20150114darkforgej4compare.jpg
 
Nouvel artwork
 
Bien qu'apparaissant dans les fichiers du jeu comme un artwork pour Nidalee, et en l'occurrence pour le skin apparu hier, il ne s'agit de toute évidence pas de Nidalee, mais plutôt de Sivir, et dans le fond, de Nautilus. À vous d'imaginer :)
 
17/01 : L'artwork a été supprimé
 
b2ap3_thumbnail_20150114SivirNautilus.jpg
 
Ajout d'éléments sur le socle d'apparition
 
Dans chaque base, à l'endroit où vous apparaissez, il y a désormais des sortes de runes, qu'on peut également voir dans les nouveaux passages dans la base implantés au patch 5.1
 
b2ap3_thumbnail_20150117RunesBases.jpg
 
Mise à jour du bouclier des tourelles intérieures
 
Le bouclier des tourelles intérieures a été mis à jour, et ses textures lissées. L'effet, bien que moins visible, ne masque plus certains éléments du champion !
 
b2ap3_thumbnail_20150120ShieldTurret.jpg
 
Icônes LCS
 
L'équipe Gravity (NA) reçoit son icône, comme les autres équipes.
 
b2ap3_thumbnail_profileIcon772.png
 
Pendant que celle de CLG est mise à jour (À gauche l'ancienne, à droite la nouvelle).
 
b2ap3_thumbnail_ProfileIcon758-3.pngb2ap3_thumbnail_profileIcon758-1.png
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Ahri Square 0   Ahri
 
  • Orbe d'illusion (A/Q)
    • Ahri gagne désormais un bonus de vitesse de 185 lorsqu'elle envoit son orbe, et qui diminue rapidement jusqu'à 80. Le bonus disparait ensuite une fois que son orbe est revenu
  • Lucioles (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 50/80/110/140/170 au lieu de 40/65/90/115/140
  • Charme (E)
    • Dégâts augmentés à 60/90/120/150/200 au lieu de 60/90/120/150/180
    • Ratio AP augmenté à 0.5 au lieu de 0.35
    • N'amplifie plus les dégâts de 20% sur les cibles touchées pendant 6sec
 
Explications :
On l'a vu dans le patch forecast, la disparition du bracelet de feu mortel impactant Ahri, Riot lui donne des compensations, qui ne passent pas forcément pas des dégâts, comme on le voit avec l'orbe d'illusion (A/Q).
 
 
Akali Square 0   Akali
 
  • Danse des ombres (Ultime)
    • Portée réduite à 700 au lieu de 800
  • Taille incurvée (E)
    • Ne déclenche plus Marque d'assassin (A/Q) sur les cibles marquées
 
Alistar Square 0   Alistar
 
  • Coup de tête (Z/W)
    • La compétence n'est plus un sort ciblé. C'est désormais un skillshot
 
Explications :
Petite vidéo pour montrer le nouveau fonctionnement
 
 
Après explications de CertainlyT et de Pwyff, il s'avère qu'il s'agit d'un changement non-voulu. Ce concept était testé en interne et a été placé sur le PBE par erreur. Il n'est pas prévu que ce concept arrive sur les serveurs live.
 
En résumé :
  • La combo Coup de tête (Z/W) + Atomisation (A/Q) fonctionne toujours
  • Si ce sont des sbires, Alistar passe au travers en les repoussant en arrière. S'il heurte un champion par contre, il s'arrête
  • Alistar ne peut pas passer à travers les murs avec cette compétence
 
Cela démontre au moins une chose, Riot aime tester les choses les plus folles en interne. Et c'est aussi pour ça que je rappelle sans arrêt la prudence quant aux changements sur le PBE. Les erreurs du genre arrivent, et surtout, il faut parfois tester des trucs complètement dingues. Si ça ne passe pas, après tout, c'est le PBE, et c'est fait pour ça !
 
Annie Square 0   Annie
 
  • Bouclier en fusion (E)
    • Armure et résistance magique conférée par la compétence réduites à 10/20/30/40/50 au lieu de 20/30/40/50/60
  • Invocation : Tibbers (Ultime)
    • Si Annie lance Bouclier en fusion (E) pendant que Tibbers est invoqué, il reçoit désormais le même bouclier ainsi qu'un bonus de vitesse qui diminue rapidement
 
b2ap3_thumbnail_20150121AnnieTibbers.jpg
 
Azir Square 0   Azir
 
  • Sables conquérants (A/Q)
    • Mise à jour de l'indicateur visuel, qui montrait une portée inférieur à la portée réelle du sort
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Bombe nocive (A/Q)
    • Coût en mana augmenté à 40/50/60/70/80 au lieu de 40/45/50/55/60
  • Morsure fatale (E)
    • Coût en mana augmenté à 50/60/70/80/90 au lieu de 35/45/55/65/75
 
Fizz square 0   Fizz
 
  • Frappe de l'oursin (A/Q)
    • Dégâts réduits à 10/25/40/55/70 au lieu de 10/40/70/100/130
    • Ratio AP réduit à 0.3 au lieu de 0.6
  • Trident marin (Z/W)
    • Dégâts du passif réduits à 20/30/40/50/60 au lieu de 30/40/50/60/70
    • Ratio AP du passif augmenté à 0.45 au lieu de 0.35
    • Le passif n'inflige plus 4/5/6/7/8% des PV manquants de la cible sous forme de dégâts magiques
    • Dégâts de l'actif augmentés à 10/20/30/40/50 au lieu de 10/15/20/25/30
    • Ratio AP de l'actif supprimé
    • L'actif inflige désormais 4/5/6/7/8% des PV manquants de la cible sous forme de dégâts magiques
    • L'actif n'applique plus d'effet d'hémorragie
  • Pêche au gros (Ultime)
    • Amplifie désormais les dégâts que Fizz inflige à la cible touchée de 20% pendant 6sec
 
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Prédateur (Passif)
    • Fonctionne désormais sur les monstres, en plus des champions
 
RekSai Square 0   Rek'Sai
 
  • Courroux de la reine (A/Q)
    • Dégâts infligés par les 3 attaques de base suivantes réduits à 15/25/35/45/55 au lieu de 15/30/45/60/75
  • Enfouissement (Z/W)
    • Dégâts infligés lorsque Rek'Sai sort de sous terre réduits à 40/80/120/160/200 au lieu de 60/110/160/210/260
 
Riven Square 0   Riven
 
  • Ailes brisées (A/Q)
    • Les attaques de base n'attendent plus que l'animation de la compétence soit totalement terminée pour être lancées, ce qui permet de réaliser la combinaison des 3 compétences + 3 attaques de base beaucoup plus rapidement.
 
Explications :
Meddler a expliqué que ce changement n'est pas voulu, et résulte de corrections de bugs, qui empêchaient Riven d'attaque automatiquement dans certains cas. Le problème devrait être résolu la semaine prochaine.
 
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Général
    • Dégâts de base augmentés à 51.54 au lieu de 49.54
    • Vitesse d'attaque par niveau réduite à 1.5% au lieu de 2.5%
  • Saut roquette (Z/W)
    • Dégâts ajustés à 80/105/130/155/180 au lieu de 70/115/160/205/250
    • Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.8
    • Inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires par charge de tir explosif (E)
  • Tir explosif (E)
    • Passive : quand Tristana tue une unité, son tir explose, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches.
    • Active : Tristana attache une charge à une unité ou une tourelle ennemie proche. Après 4sec, la charge explose, infligeant 60/70/80/90/100 (+0.5/0.65/0.80/0.95/1.1 AD bonus) (+0.5 AP) dégâts physiques à la cible et aux ennemis proches. Attaquer la cible avec des attaques de base permet de renforcer la charge jusqu'à 4 fois, ce qui a pour conséquence d'augmenter les dégâts à l'explosion. Tristana peut également utiliser Saut roquette sur la cible affectée par Tir explosif pour plus de dégâts. Si une cible atteint 4 charges, elles explosent avant la fin du délai de 4sec
    • Coût en mana : 70/75/80/85/90
    • Portée : 550
    • Temps de recharge : 16/15/14/13/12sec
  • Tir à impact (Ultime)
    • Temps de recharge réduit à 60sec à tous les rangs, au lieu de 100/85/70sec
    • Ratio AP réduit à 1 au lieu de 1.2
 
Zed Square 0   Zed
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque de base réduite à 0.644 au lieu de 0.658
    • Vitesse d'attaque par niveau réduite à 2.1% au lieu de 3.1%
 
DragonSquare   Dragon
 
  • Portée augmentée à 500 au lieu de 350
  • Dégâts de base réduits à 120 au lieu de 230
 
Deathfire Grasp item   Bracelet de feu mortel
 
  • Supprimé (Sur la faille de l'invocateur)
 
Explications :
Après confirmation de Scarizard, il s'avère finalement que cette suppression est bien intentionnelle. L'objet devrait être retiré au patch 5.2. Des explications plus complètes seront données plus tard.
 
Giants Belt item   Ceinture du géant
 
  • Se fabrique désormais à partir d'un cristal de rubis + 600PO (Le prix total reste inchangé)
 
Aether Wisp item   Feu follet éthéré
 
  • Coût de la combinaison réduit à 415 au lieu de 515 (Le prix total baisse en conséquence à 850, au lieu de 950)
 
Note de Philidia : J'ai retiré les changements sur le prix des objets qui se font à partir du feu follet éthéré, car ils sont la conséquence de son changement de prix ;)
 
Hextech Gunblade item   Pistolame Hextech
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 40 au lieu de 45
  • Puissance augmentée à 80 au lieu de 65
  • Vol de vie réduit à 10% au lieu de 12%
 
Zz Rot Portal item   Portail de Zz'Rot
 
  • Sbires
    • Armure de base augmentée à 115 au lieu de 60
    • PV de base réduits à 40 au lieu de 50
    • Résistance magique réduite à 20 au lieu de 40
  • Bonus d'armure et de résistance magique conféré aux sbires sortant du portail augmenté à 100% au lieu de 50%
  • Le bonus n'est plus conféré qu'au premier sbire, et ensuite tous les 4 sbires

Rylais Crystal Scepter item   Sceptre de Rylai
 
  • PV réduit à 0 au lieu de 400 (Voir l'explication en dessous)
  • Une mécanique semblant affecter la vitesse de déplacement a été ajoutée, mais est buggée pour l'instant
 
b2ap3_thumbnail_20150115rylai.jpg
 
Explications :
La suppression des PV est un bug, et n'est pas voulue. Riot souhaite tester une nouvelle recette pour le Rylai, mais ce n'est pas prêt pour l'instant. Ricklessabandon a signalé sur Twitter que l'objet allait au final rester inchangé, et qu'il n'y avait pas de changements prévus à court terme.
 
b2ap3_thumbnail_20150115TwitterRicklessabandon.jpg
 
Note de Philidia : Probablement que c'est un test en interne qui est passé par accident sur le PBE. Pas de quoi s'affoler, ça arrive parfois, et Riot fait souvent des tests plus "follâtres" en interne que sur le PBE, avec pour conséquence un taux de modifications et de nouveautés qui ne passent pas à l'étape suivante (C'est à dire le PBE) bien plus élevé !
 
Discussions sur les assassins
AMA Champions et conception avec Meddler et Xypher...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Coucou par ici. Quelques informations :
    - Pour l'heure, c'est un peu en bazar. Il y a une bonne marge de progrès sur la présentation, mais ce sera au prix de plus de temps passé sur ça. Là je veux vraiment voir si rien que le concept de base me paraît gérable niveau temps. N'hésitez pas à proposer vos idées quand même. Si jamais ça se gère, alors j'améliorerai tout ça pour que ça soit vraiment présentable - C'est un concept qu'on m'a beaucoup demandé. Je le fais aujourd'hui en partie parce que j'ai un peu de temps bonus, et du coup je suis un peu pris par surprise au final, parce que j'ai deux MAJ à inscrire dans l'article au lieu d'une seule. En revanche, tous les changements que vous voyez là sont ce que vous avez sur le PBE au moment de la dernière MAJ annoncée en haut de l'article.
    - Idées d'améliorations que j'ai pour l'heure : Meilleure répartition des différents points de l'article en triant par importance. Meilleure répartition des différents points de l'article en regroupant les différents points de l'article par thème. Raccourcir l'article en faisant des images plus petites, plus regroupées, ou en enlevant certaines d'entre elles.

    Voilà, j'espère que ça vous plaira, même si la marge de progression est grande. Bonne nuit ^_^
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 9 years ago
      ça demande plus de travaille qu'un copier-coller ?
      il faut télécharger toute les images une par une ?

      comme amélioration, oui, ça serai mieux de mettre l'équilibrage avent le reste.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Oui, parce que je ne peux pas laisser le même texte que dans les articles, parce que je dois mettre à jour l'équilibrage pour avoir la liste complète, s'il y a du peaufinage sur des skins, je dois remplacer les images, etc... Donc c'est vraiment pour ça que j'ai hésité à faire cet article plus tôt. Je ne sais pas si je suis capable à 100% de le tenir à jour, et si je vois que je n'y arrive pas, je l'enlèverai x)
  • This commment is unpublished.
    Selleck
    • Rédacteur/Modérateur
    · 9 years ago
    sivir et nautilus ssw ? :p
  • This commment is unpublished.
    Aun · 9 years ago
    Riche idée, mais bonjour le travail d'écriture / réécriture pour la cohérence et l'actualisation. Franchement, c'est très pratique et j'apprécie à 100%, fais quand même gaffe pour le repos !
    Un philidia reposé en vaut deux :p
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    Très bonne idée, cette article
  • This commment is unpublished.
    Shiho · 9 years ago
    Je ne comprends pas ce up de Riven. L'une des difficultés de Riven à haut elo était de pouvoir lancer des auto-attaques sans attendre la fin de l'animation du A. On ne pourra plus reconnaître les bonnes Riven des mauvaises maintenant
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Confirmé par Meddler, c'est un changement qui n'est pas voulu
  • This commment is unpublished.
    HMSesthetic · 9 years ago
    Une petite coquille, ce n'est pas le skin de Nunu squach mais Nunu Sasquatch.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Effectivement, j'ai corrigé ! Merci
  • This commment is unpublished.
    Reïto · 9 years ago
    Merci pour ce nerf de Fizz! Etant mon main j'en suis ravi car j'ai beaucoup le gameplay et le perso en lui meme ( trop mignon le petit fizzounet ect ) mais je n'étais pas dupe avant il etait so OP Maintenant il pourra plus OS avec A + E . Merci Riot infiniment
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C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !