By Philidia on mercredi 2 novembre 2016
Category: News

RedTracker #17 : Buffs pour Garen à venir

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Vote pour les all-stars 2016
 
Lors des All-Stars 2016, des joueurs pros du monde entier se réuniront à Barcelone pour des matchs interrégionaux, un tournoi en 1c1, des modes de jeu amusants et quelques surprises. À vous de décider quels pros méritent le titre de All-Star !
 
Votez avant le 8 novembre, et tenez-vous prêts pour le chaos absolu !
 
Garen : Des modifications à venir après le premier patch de la présaison
 
Garen devrait obtenir un buff sous peu. Le premier patch de la présaison (6.22) devrait apporter les changements urgent, suivi par le 6.23. Garen lui, devrait rentrer entre le patch 6.24 et 7.1.
 
Les chances de coup critique : Statut quo
 
Déjà évoquées par le passé pour être supprimées ou remplacées, les chances de coup critique sont pour le moment en stand by. Rien n'est décidé pour l'heure, à part la suppression des runes de coup critique plus tard l'an prochain, lorsque Riot s'attaquera aux runes. Une chose qui devrait arriver en milieu d'année, en fonction des résultats du nouveau client (Dont les runes sont dépendantes).
 
Syndra : Changements pour le patch 6.23
 
Meddler a signalé au détour d'un post expliquant le fonctionnement de dispersion des faibles (E), que Syndra devrait avoir des changements dans le patch juste après celui de la présaison, soit le 6.23. Il n'a cependant pas dit s'il s'agirait d'un nerf ou d'un buff.
 
Des PV gris pour Ekko ?
 
Si vous avez déjà joué avec ou contre Tahm Kench, vous devez savoir qu'il utilise un système de PV gris, pour signaler les PV qui seront utilisés pour sa régénération ou son bouclier avec peau épaisse (E). Ekko était en fait l'utilisateur original de ces PV gris (Avant même la conception de Tahm Kench). Mais cette mécanique a été finalement retirée parce qu'elle créait trop de confusion sur lui, sans réel impact sur les décisions prises par les joueurs. Car là où l'impact des PV gris sur Tahm Kench peut décider ou non d'un déclenchement, sur Ekko, c'est plus le positionnement à l'utilisation de son ultime que les PV qu'il pourra potentiellement récupérer qui sont pris en compte par les joueurs.
 
Leave Comments