By Philidia on jeudi 10 novembre 2016
Category: News

RedTracker #20 : Azir et Aatrox en ligne de mire

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Aatrox : Des changements possibles à partir du patch 6.24
 
Petite intervention d'Axes, qui signale qu'Aatrox est sur la liste des champions qui vont recevoir prochainement des changements. Ces derniers arriveront au plus tôt au patch 6.24, mais il est tout à fait possible que cela soit plus tard que ça.
 
Une nouvelle cinématique pour succéder à la nouvelle aube
 
Après plus de deux ans sans nouvelle véritable cinématique depuis "Une nouvelle aube" (A new dawn en anglais), certains joueurs aimeraient bien en voir une nouvelle naître. Une requête à laquelle Tryndamere a répondu "Vos désirs sont des ordres". Pas de date, ou d'autres détails, gardez donc ça juste dans un coin de l'esprit.
 
Difficulté des champions : La prise en main plutôt que la maîtrise
 
Sur le nouveau client, Riot a quelque peu revu le niveau de difficulté des champions. Et certaines notes laissent perplexe des joueurs, comme Ezreal marqué comme un champion "facile". Mais Meddler explique que l'idée est surtout de montrer une valeur pour la première expérience de jeu, ainsi que le temps pour réussir à faire de bonnes actions avec le champion. Ce n'est pas donc pas représentatif de la difficulté, et cela se base sur d'autres critères. Pour reprendre l'exemple d'Ezreal, c'est un champion plutôt safe, avec de bons moyens de désengager le combat, et cela le rend moins risqué à prendre pour une première fois.
 
Azir : Probable buff en janvier
 
Azir a déjà été évoqué, notamment aux côtés de Kalista pour des changements. Les deux champions partagent des problématiques similaires, à savoir qu'ils n'ont pas de faiblesses suffisantes lorsqu'ils sont au niveau des autres champions, ce qui les rend OP, au point que Riot doit les nerfer et les rendre quasiment injouables. Mais Riot pense avoir quelques idées derrière la tête pour donner un buff à Azir, sans que cela ne fasse qu'il sera à nouveau OP. L'idée serait donc de buff les parties saines de son kit, et ces changements devraient arriver en janvier.
 
Lux Élémentaliste : 10 rires différents
 
Si vous connaissez le rire de Lux, vous devez savoir qu'il est dans le top 3 des rires les plus désagréables avec celui de Lulu et de Jinx. Le fait que son skin ultime ait 10 rires différents (Un par modèle) ne risque alors pas de vous rassurer...
Leave Comments