LoLTracker

 
Taille du texte: +

RedTracker #40 : La létalité en ligne de mire pour un buff

RedTracker #40 : La létalité en ligne de mire pour un buff
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Depuis la mise à jour des assassins, Talon reste sous surveillance, et Riot se montre prudent avec les changements sur lui. La raison vient du fait que des changements sur la létalité sont en préparation. Ces changements étant susceptibles d'affecter Talon, Riot n'y a pas été trop fort sur les buffs pour lui, et souhaite voir s'il sera toujours nécessaire de le buff après ces modifications. Reav3 précise d'ailleurs que si Talon est peut-être un peu faible à l'heure actuelle, il est surement déjà puissant entre les mains d'un joueur expérimenté
 
 
Un buff est susceptible d'arriver en début d'année 2017 pour la létalité, ce concept mis en place à la présaison, et qui a remplacé la pénétration d'armure. Il manque encore beaucoup de tests internes, et Reav3 n'est du coup pas certain du patch que ces changements vont viser, d'autant que modifier la létalité va affecter de nombreux champions.
 
 
Fizz pourrait bien recevoir un buff sous peu. D'après Fizz Enthusiast, l'idée serait de réduire les dégâts de l'ultime, pour augmenter ceux du reste du kit. Cette augmentation serait évidemment calculée de sorte à ce que cela reste un buff. Mais l'ultime a quelques problèmes que Riot veut également résoudre, qu'il s'agisse de sa hitbox, ou de l'avantage à pouvoir le lancer depuis un endroit duquel Fizz n'est pas visible. Pas de date précise pour le moment cependant.
 
Autres informations
 
  • Au même titre qu'Irelia mentionnée dans le RedTracker précédent, Mordekaiser, Pantheon, Akali et Kennen sont sur la liste des champions ayant besoin d'une refonte.
  • La grande refonte de Warwick devrait arriver dans moins de 3 mois
  • Riot n'a pas encore pris de décision pour la prochaine refonte de classe, mais cela devrait être fait en début d'année prochaine, avec une annonce pour expliquer les objectifs.
 
 
Riot semble vouloir conserver le format vidéo pour les explications de développeurs. La vidéo est en anglais, mais il y a des sous-titres en français !
 
 
 
Découvrez tous les champions et skins en promotion au mois de janvier ! Comme lors des plannings des promos précédents, nous n'avons pas encore de date précise pour chaque article, mais ils seront tous soldés tôt ou tard le mois prochain, alors ouvrez l'œil !
 
Info importante : étant donné que nous publions le planning en avance, nous n'offrirons pas de remboursement partiel sur les articles de la liste qui auront été achetés avant d'être en promotion.
 
 
Système de dons : Dites-nous ce que vous aimeriez ...
Le bouclier d'Azir : Une disparition envisageable ...
 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • J'ai presque terminé de trier les candidatures. Vous aurez des réponses ce soir normalement ;)

    Edit : Réponses envoyées ! 85% des candidatures ont été refusées dès le premier coup, ce qui nous laisse moins d'une dizaine de candidatures pour la suite. Et la concurrence est rude, surtout pour l'eSport x)

    Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par Philidia
  • Finalement les chroma en promo pi c'est plus d'actualité on dirait

  • ils avaient dit un ans après leur sortie.
    on n'y est pas encore.

    0
  • ah ben génial alors, ça me laisse du temps pour economiser encore plus et acheter les packs complets

    0
  • Pourquoi vouloir buff la létalité ?

    Je n'ai pas sentit de réelles différences avec l'ancien système de pénétration d'armure...avant les cibles fragiles se faisaient effacer en 2coups...et c'est toujours le cas

    Quelqu'un aurait une explication à me donner s'il vous plaît ? Parce que là...je ne comprends pas -.-

  • Concrètement, rien ne change drastiquement, c'est juste que maintenant elle se scale sur le niveau de l'ennemie et si j'ai bien compris c'est pour réduire le snowball ... fin bon pour réduire le snowball faudrait déjà réduire certains champions mais ça c'est autres chose ^^

    0
  • En réponse à: Lulu Signaler

    oui mais du coup...pourquoi vouloir buff la létalité ?

    parce qu'ils adorent les assassins et qu'ils ne sont pas assez puissants à leur goût ?

    Dernière édition du commentaire il y a environ 3 mois par Lulu
    0
  • Invité - pasur

    En réponse à: Lulu Signaler

    on sais pas quel sera le buff encore mais en nerfant la péné il on nerf des champion qui n'était pas dans la ligne de mir comme lucian etc et aussi que pour l'instant la létalité ne sert quasiment plus de buff mais juste de passif genre avant elle permettait de prendre un petit/gros si snowball avantage sur les perso tank alors que maintenant elle sert quasiment à rien sur l'early la ou les mundo poppy etc commence a snowball grace a la tankinesse (fin je pense vu que je joue pu ><;)

    1
  • Invité - pasur

    En réponse à: Lulu Signaler

    perso je pense que buff sur les pvmax/bonus de resistance serait approprié au moins sa permet de contrer les tank qui scale trop vite et en même temps de pas envoyer les squishy à la poubelle avec des os sortie de nul par

    0
  • Riot n'a pas encore pris de décision pour la prochaine refonte de classe, mais cela devrait être fait en début d'année prochaine, avec une annonce pour expliquer les objectifs.

    Ils n'avaient pas posté un article comme quoi ils réfléchissaient aux possibles changements/améliorations sur le rôle de support? Ce genre de post semble indiquer soit que "ben en fait non" ou bien un petit couac de comm...

  • En fait non, Riot n'a jamais indiqué vouloir prendre les supports comme prochaine refonte de classe. (Il me semble d'ailleurs que les classes envisagées était plutot les divers ou les skirmishers).

    Le probléme de Riot avec les supports est simplement qu'il faudrait plus de personnes qui les joue, leur but est donc de rendre le rôle plus attrayant pas particuliérement de toucher au gameplay. Il y aura donc sans donc des modifications dans ce sens là mais surement pas une refonte de classe. Ca peut prêter à confusion mais il s'agit de chose différente.

    1