LoLTracker

 
Taille du texte: +

RedTracker #41 : Une bombe sur la botlane

RedTracker #41 : Une bombe sur la botlane
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Ziggs semble commencer à émerger sur la botlane, remplaçant les tireurs, au côté de quelques autres mages comme Cassiopeia. Si cette nouveauté plaît à certains, d'autres s'inquiètent d'une envie de Riot de vouloir le garder sur la midlane, de sorte à préserver le rôle de tireur. Axes a cependant précisé que pour l'heure, il n'y avait aucune raison d'intervenir, et que si intervention il y avait, cela serait pour s'assurer que ce style de jeu reste équilibré, ou pour que cela ne laisse pas tous les tireurs sur la touche
 
 
Riot a prévu quelques changements sur Aurelion Sol, qui peuvent s'apparenter à une mini-refonte, comme on a pu le voir à la fin de l'année 2016 sur Shyvana. Ces derniers sont pour l'instant en attente, par manque de ressources, mais toujours bien prévus. Ils devraient arriver d'ici quelques patchs, et se focaliseront sur le fait de le rendre plus accessible, mais surtout sur le fait d'être récompensé pour de belles actions.
 
 
Plus souvent cité qu'Aurelion Sol, Aatrox est aussi en attente de changements, un peu plus poussés qu'Aurelion Sol. Ces derniers nécessiteront notamment un meilleur appui côté artistique. Axes précise que ce genre de changements est souvent retardé pendant la présaison et les championnats du monde, qui se focalisent sur des changements de plus grande ampleur, demandant une plus grande préparation.
 
 
Et à présent, une déclaration spéciale de son Altesse royale, le Roi des Poros :
 
Mes très chers amis,
 
Ce Solstice a été tout simplement merveilleux, et je remercie chacun d'entre vous de s'être joint aux célébrations depuis les quatre coins du monde. Il reste encore un peu de temps avant la fin du Solstice, aussi je vous en prie, continuez à profiter des festivités :
 
  • Légende du roi des Poros : jouez avec des amis et avec les poros tout en goûtant mes quatre nouveaux parfums de Poro-Snax ! Vous avez encore une chance de jouer à la Légende du roi des Poros durant ce Solstice du 6 janvier 2017 (11h00 CET) au 10 janvier 2017 (03h00 CET) , et d'accéder à tous les skins et emotes poros qui accompagnent les icones.
  • Faille de l'invocateur hivernale : profitez du décor hivernal de la Faille dans les modes de jeu suivants : Coop vs IA, parties normales avec draft et parties normales en mode Aveugle avant le dégel, le 10 janvier 2017 à 08:59 CET.
  • Fabrique royale de Poro-Snax : créez, livrez et recevez vos Poro-Snax avant que ses portes ne se ferment le 10 janvier 2017 à 08:59 CET.
  • Artisanat du Solstice : assurez-vous d'acheter des coffres hivernaux, des coffres du Solstice et des coffres au trésor du Roi des Poros pour fabriquer des icones spéciaux et du butin hivernal avant le 10 janvier 2017 à 08:59 CET.
  • Contenu mythique : achetez vos skins mythiques, icones et balises du Solstice préférés avant le 10 janvier 2017 à 08:59 CET pour pouvoir fêter le Solstice toute l'année.
 
Royalement vôtre,
 
Le Roi des Poros
 
 
Avec une nouvelle année et une nouvelle saison en vue, revenez sur la saison 2016 de League of Legends.
 
 
 
Deficio et Krepo reviennent sur la prestation de l'Europe en 2016 et invitent quelques convives spéciaux à participer aux réjouissances.
 
 
Assassins, tireurs, jungle, etc... Les retombées d...
Quand la conception reprend la main sur la volonté...
 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Petite info : Pour Ziggs, et la botlane/les tireurs en général, Ghostcrawler a aussi parlé du problème, mais de manière bien plus prononcée que Axes. Je vais faire un article sur ça, il sortira ptet ce soir (C'est assez long, donc je ne promet rien !).

  • Les mage au bot pk pas apres tout en tout debut de saison 1 on avait des Ashe Caitlyn et autre MF au mid
    ce serait un moyen de pas trop figer la meta tout en laissant un équilibre sur la compo de team

  • Peut-être même que ça permettrait à Quinn de ressortir sur les solos lane. J'avais beaucoup aimé l'idée de mettre les tireurs sur une autre lane que le bot, pour permettre au bot d'avoir des choses moins classiques, il faudrait qu'il retente des choses comme Mordekaiser, tout en ayant appris de leur erreur

    0
  • Dans le principe j'aime beaucoup voir qu'on peux jouer un mage "non-support" au bot, on voit bien des Varus, Ezreal mid, Vayne et Quinn top, etc. Je pense pas que ça met les adc à mal ils sont déjà pas mal présent ailleurs maintenant ^^ Puis ça peut permettre à des joueurs qui aiment pas trop adc (moi) de pouvoir jouer au bot autre que seulement
    supp ^^

  • Invité - ekature

    Signaler

    encore un ziggs je peu comprendre quoi que... mais sa vien d'ou j'en vois parfois dans mes game encore un streamer ou un pro qui à sortie sa et tout le monde copie comme des mouton et c'est justement le probleme qui date déjà de casi un 1 ans les adc ne servent plus à rien trop de temps a scale un early carrement naze si passif et un late game casiment useless vu toute les source de os donc normal que des mage sortent en bot vu que c'est plus simple à prendre des kill en early surtout en bot et surtout sa peu scale plus vite et mieux mais bon j'ai pas envie que sa deviennent meta non plus déjà que j'arrive plus a sortir ma jinx alors que j'aimerais bien la jouer mais la c'est mort si en plus les mage ce retrouve bot '-'

  • Le pick ziggs vient du streamer Shiphtur en grande partie, car c'est plus safe pendant les ganks, poke de loin, peut dépush de loin pour empecher le first blood turret et bien évidemment pour le 2 shot de tour en late.
    En gros bien mieux qu'un adc si il arrive à dominer mais si la game va jusqu'au late le manque de dps constant se fait ressentir.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Gatlight
    0
  • Je trouve pas que les Adc soient en mauvaise posture actuellement, à part des cas isolés mais comme toujours...

    1
  • Invité - ekature

    En réponse à: Invité - ekature Signaler

    je comprend pourquoi ziggs est pris mais bon j'aime pas du tout la meta qui se lance et si les adc son en mauvaise posture. jungle qui os mid qui os top trop tanky support qui on beaucoup trop de cc ou tank trop maintenant avc courage du colosse tu peu te faire os de nimporte ou avec les rengar kz lee etc ou mm tout les mage mid fizz lb kata syndra etc sans pouvoir riposter honnetement je commencer à main adc après la refonte j'ai vite arreter poste chiant early nul a haut elo c'est juste de l'afk farm et attendre un bon gank et continuer a faire que farm jusquau late et essayer de faire d degat avant de te faire os ou alors avoir karma qui mantra shield

    0
  • (Rip la ponctuation. )

    Pourquoi il faudrait toujours un adc ?
    Il est tout a fait possible de faire une équipe sans tank, ou sans assassin.

    Moins d' 1/5 champion est un adc, et moins d' 1/5 joueur souhaite jouer adc.
    Pourquoi faudrait-il 1/5 adc ?

    0
  • Invité - fufu

    En réponse à: Invité - ekature Signaler

    pour leurs kit sinon pourquoi riot s'enmerderais à faire des kit specialement pour une lane (a prendre avc des pincettes)

    0
  • Je vois pas le problème de Karma qui mantra shield sans vouloir dévier le 'débat' :(

    0
  • Invité - rep

    En réponse à: Invité - ekature Signaler

    c'est pas un probleme je disait juste sa parceque en general un adc peu ce faire os de nimporte ou un vieu ulti de viktor un random barille de gp un ulti e de malph etc mais avec un karma qui mantra shield le bouclier et la move speed completement peter permet a ladc de ce replacer et au reste de la team dencore mieu peel

    0
  • Pour Ziggs la première (et seule fois, vu que je ne suis plus trop l'actu lol) fois que je l'ai vu joué bot, c'était sur le stream de Jbzz d'Eclypsia pendant la présaison, du coup y a presque 2 mois.
    C'est un midlaner et il avait été autofill adc. J'crois que c'était après quelques games tiltantes, du coup en s'en foutant royalement il a pris un de ses picks préférés pour pouvoir s'amuser quand même, Ziggs :D
    Il avait bien carry cette game. D'ailleurs la game d'après où il était mid, un des "adc" était une cassio ou une lux je sais plus trop. Du coup même si c'est probablement pas la seule raison qui a contribué à la popularité des mages non-support au bot j'pense que ça joue vu la visibilité d'Eclypsia sur Twitch ^^

    0
  • Invité - rolex replica

    Signaler

    The Cartier watch is advised to action http://www.mmwatches.co.uk added than just a watch. Breeding and composure are absolutely requirements of http://www.replicaonlines.me.uk these around-the-clock architecture standards. The Cartier watch generally becomes an antique of its owner, anesthetized own http://www.toprolexreplicauk.co.uk through the ancestors to come. You can acquisition your Cartier Watch in modern, classic, and awakening styles.