By Philidia on mercredi 11 janvier 2017
Category: News

RedTracker #43 : Le sort des anciens skins de Warwick à l'étude

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Maître Yi : Un buff à venir
 
Maître Yi devrait recevoir sous peu un buff selon Meddler. Le délai avant qu'il n'arrive reste cependant incertain, mais il pourrait être là dès le patch 7.2.
 
Refonte de Warwick : Un petit tour chez les artistes
 
Victor Maury, l'auteur du nouvel artwork de Warwick, a publié quelques croquis et une image animée montrant la progression du développement de l'artwork. Une tâche qui n'a visiblement pas été facile !
 
Warwick gris et Urf le lamentin
 
Avec la refonte de Warwick, ces skins ont été refaits, en toute logique. Mais Warwick gris et Urf le lamentin sont des skins qui ne sont plus disponibles depuis longtemps, et Riot réfléchit à les rendre de nouveau disponibles. Un sujet sensible, du fait qu'il y a des joueurs ayant ces skins, et qu'il y a un certain historique à reconnaître. Meddler ne garantit pas qu'une solution sera trouvée, bien entendu.
 
Hecarim et Vi en attente
 
Si Hecarim et Vi sont actuellement vus comme trop puissants, Riot attend pour l'heure de voir les retombées des changements sur la jungle apportés par le patch 7.1. Si même après ça, il s'avérait que ces deux champions restaient trop puissants, Meddler explique que de nouveaux ajustements seront effectués.
 
La neutralisation conservée sur Warwick
 
Warwick continue à neutraliser ses cibles avec son ultime. Une chose acceptable pour Riot, car la neutralisation rend certains contrôle plus fiables. Cela doit cependant se faire au prix de possibilités de contre. Dans le cas de Skarner, la faible portée de la compétence permet à l'adversaire de faire du kiting, et dans le cas de Warwick, le fait que l'ultime soit désormais un skillshot rend la chose plus facile à éviter.
 
Courage du colosse : Une première tentative violente
 
Rappel des changements :
 
 
Suite à l'apparition du nerf de courage du colosse sur le PBE, SmashGizmo précise qu'il s'agit là d'une première tentative volontairement poussée, de sorte à adoucir le nerf progressivement au fil du cycle. Une méthode qui n'est pas nouvelle sur le PBE.
 
Leave Comments