LoLTracker

 
Taille du texte: +

RedTracker #39 : Irelia sur la liste des refontes urgentes

RedTracker #39 : Irelia sur la liste des refontes urgentes
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Même si Galio et Warwick sont ceux sur lesquels Riot travaille actuellement, et qu'Urgot est pressenti pour venir juste après eux, Irelia semble aussi être une des priorités de Riot. Elle est actuellement très dépendante de ses statistiques, et n'apporte pas vraiment la fantaisie de la danse des lames qu'elle occupe. Rien de commencé pour le moment, mais Reav3 pense qu'une des choses la rendant unique, et son susceptible d'être conservée, serait sa capacité à tenir tête aux champions à distance.
 
 
  • Vladimir devrait recevoir un buff en début d'année 2017
  • Pantheon est sur la liste des champions ayant besoin d'une grande refonte. Il est l'un des derniers champions avec des pieds triangulaire !
 
 
Le palier Challenger représente l'apogée des parties classées, alors prenons un moment pour féliciter le sommet de l'échelle 2016 en EUW. Les meilleurs joueurs de cette année peuvent prétendre à Maokai héros de guerre et à des bordures prestigieuses, mais aussi à une veste de Challenger exclusive. Les dix premiers remportent la veste et le médaillon Challenger, qui est encore plus rare.
 
 
Le Solstice arrive bientôt avec une montagne de bonbons, de cadeaux et de joie ! De nouvelles promos de saison sont disponibles tous les jours, dès maintenant et jusqu'au 10 janvier !
 
 
Camille est désormais disponible sur les serveurs live, et si vous voulez utiliser l'Ombre d'acier en partie classée, il est essentiel d'en connaître toutes les nuances. Pour vous aider à y parvenir, voici quatre conseils qui vous permettront de profiter au maximum de la toute dernière arme de Piltover.
 
 
Faites-vous plaisir pendant le Solstice en cuisinant vos propres Poro-Snax ! Recette fournie par la Fabrique royale de Poro-Snax.
 
 
« Selon moi, puiser ses références dans les œuvres des autres et les appliquer est essentiel pour progresser. »
 
Anivia après les changements du patch 6.23
Changement de format pour les LCS EU 2017
 

Participant à cette conversation

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Je parie 10 somptueuses dragées surprises de Bertie Crochue au goût vomi qu'Irelia sera encore un champion prioritaire par rapport à ma refonte.

    Rendez vous 2018 pour voir votre chère boule de gras mécanisée à neuf!

  • Il y a aussi Morde qui a les pieds en pizza :p

  • Invité - Bardo

    En réponse à: IceSpirit Signaler

    Et shaco aussi, mais ça on aime :)

    0
  • Hey, j'avais une ptite question qui n'a rien à voir ; je voulais savoir si tu as eu le temps de t'occuper des recrutements, car j'ai quelques soucis de messagerie et du coup je ne reçois plus de mails ^^

  • Je ne m'en suis pas encore occupé non. Mais ça va pas tarder. Pour l'instant je les lis, il y en a pas mal mine de rien ^^

    0
  • J'arrive pas à comprendre pourquoi ils galèrent autant avec Irelia.

    Son a/Q et son E semblent saints. Quand à son Z/W, le fait qu'il donne un pick de puissance pendant une durée limitée semble saint en terme de mécanique.

    Des soins sur 2 compétences ça parait trop mais bon... Le fait qu'elle puisse utiliser des items concus pour les colosses montre qu'elle à simplement des ratios de bases incohérents avec son kit. C'est pas le bout du monde à régler: un peu plus par ci, un peu moins par là et voilà. Bon, vu comment ils roxent sur les refontes je ne m'inquiète pas trop mais je pense qu'ils se prennent la tête pour rien (en plus si c'est pour nous refaire une Poppy...).

  • Irelia fait partie des premiers bruisers, et donc de la première génération de bruisers. Le problème de cette génération, qui a duré jusqu'à Vi, à peu près, est que Riot a subi l'effet du power creep. Les kits des champions comme Irelia peuvent à peu près tout faire, au point qu'avec des statistiques égales, ils surpassent tous les autres bruisers de génération différente. Pour Vi d'ailleurs, elle avait un autre kit, beaucoup plus focalisé sur le Hextech et sur des contrôles conditionnels. Mais pendant le développement, Riot s'est aperçu qu'elle ne serait jamais joué avec un tel kit parce qu'elle avait de vraies faiblesses, et qu'elle ne rivaliserait pas avec les autres bruisers. Là, pour ces bruisers de 1ère génération, c'est un duel de statistiques, dans la mesure où leur kit font à peu près tous la même chose.

    Et comme beaucoup de bruisers de cette génération, Irelia n'a pas de réelle identité ou de thématique prononcée. Quand on dit Garen à quelqu'un, il va penser tourbilol. Quand on dit Darius à quelqu'un, il va penser à son ultime à pentakill. Quand on dit Gangplank, depuis sa refonte, on va penser aux barils de poudre. Quand on dit Poppy, on va penser à son ultime. Etc... La seule chose qui me vient à l'esprit pour des bruisers comme Irelia, c'est le better nerf Irelia. Il lui manque quelque chose d'unique à apporter à son équipe, et une thématique plus poussée. Je pense que c'est ça le problème que veut résoudre Riot.

    0
  • Ouais ça je l'ai lu 50 fois et parfois je suis d'accord mais j'ai tendance à penser que c'est plus les autres, comme xin, qui manquent d'identité. Irelia, tout est conditionnel ou limité en temps, elle a donc des faiblesses très claires. Puis bon,l'excuse de "les vieux champions peuvent tout faire" bof, Vi est plutôt récente et ils en sont content d'après mes souvenirs, Yasuo peut Dash et CC, ne parlons pas d'Ekko...

    Bon j'ai du mal à comprendre mais au final on ne peut qu'envisager du bon connaissant Riot.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par yoyo80s
    0
  • Vi est plutôt récente et ils en sont content d'après mes souvenirs, Yasuo peut Dash et CC, ne parlons pas d'Ekko...


    Vi ne pose pas trop de problèmes surtout. Irelia elle a un sacré passif =P

    Pour Yasuo, je pense que le souci vient du conditionnement même du dash, qui donne une certaine bipolarité au champion. S'il y a des sbires/monstres, il peut se balader vraiment facilement. Dans le cas contraire, c'est plus complexe, vu la portée du dash.

    0