LoLTracker

 

Refonte de Viktor bientôt sur le PBE

Refonte de Viktor bientôt sur le PBE
 
Déjà vu dans un post précédent, Solcrushed revient à la charge, avec cette fois tous les détails de la refonte de Viktor, valeurs numériques comprises, et livre en bonus un nouvel artwork pour lui. Cette refonte devrait arriver avec le nouveau cycle PBE !
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Note de Philidia : Ne sont indiqués que les changements. Ce qui n'est pas indiqué ne devrait normalement pas bouger !
 
general   Général
 
  • Amélioration du visuel des attaques de base
 
Evolving TechnologyP   Glorieuse évolution (Passif)
 
b2ap3_thumbnail_20140909ViktorPassive.jpg
 
Viktor démarre avec un Prototype Hex Core qu'il peut améliorer 3 fois, pour 1000PO à chaque amélioration. Chaque amélioration donne +25 de puissance, +150 mana, et +1 de puissance par niveau. Statistiques finales de l'objet :
  • +75 puissance
  • +6 puissance par niveau (+108 au niveau 18)
  • +500 mana
Chaque amélioration permettra d'améliorer les capacités de Viktor, et lorsqu'il aura complété toutes les améliorations, la tempête du chaos (Ultime) sera améliorée à son tour.
 
Power TransferA   Transfert de force (A/Q)
 
b2ap3_thumbnail_20140909ViktorA.jpg
 
  • Temps de recharge ajusté à 10/8.5/7/5.5/4sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
  • Dégâts réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 80/125/170/215/260
  • Ratio AP réduit à 0.2 au lieu de 0.65
  • Ajout d'une attaque de base améliorée qui inflige 15 à 250 (En fonction du niveau de Viktor) (+0.5AP) dégâts magique bonus lors de la prochaine attaque. L'intégralité des dégâts de cette attaque de base seront des dégâts magiques (Comme la dévastation (A/Q) de Poppy)
  • Dégâts absorbés par le bouclier ajustés à 30/50/70/90/110 au lieu de 32/50/68/86/104
  • Ratio AP du bouclier réduit à 0.2 au lieu de 0.26
Avec l'amélioration du Prototype Hex Core :
  • Durée du bouclier et du bonus de vitesse de déplacement réduits à 2.5sec au lieu de 3sec
  • Le bouclier et le bonus de vitesse de déplacement sont désormais gagnés instantanément
 
Gravity FieldZ   Champ gravitationnel (Z/W)
 
b2ap3_thumbnail_20140909ViktorZ.jpg
 
  • Portée augmentée à 700 au lieu de 625
  • Les effets visuels commencent dès que Viktor lance le sort. Le temps entre le début du cast et le ralentissement de l'ennemi est inchangé
  • Les ennemis étourdis par le champ gravitationnel ne sont plus affectés par le ralentissement
Avec l'amélioration du Prototype Hex Core :
  • Les ennemis étourdis par le champ gravitationnel sont attirés vers son centre
 
Death RayE   Rayon de la mort (E)
 
b2ap3_thumbnail_20140909ViktorE.jpg
 
Avec l'amélioration du Prototype Hex Core :
  • La vitesse du projectile de l'explosion est significativement plus rapide que le laser de base
 
Chaos StormR   Tempête du chaos (Ultime)
 
b2ap3_thumbnail_20140909ViktorR.jpg
 
  • Temps de cast réduit à 0.25sec au lieu de 0.33sec
  • Temps de recharge réduit à 120/110/100sec au lieu de 120sec à tous les rangs
  • Rayon d'effet de l'impact initial augmenté à 325 au lieu de 250
  • Rayon d'effet de la tempête réduit à 325 au lieu de 350
  • La tempête ira toujours à sa vitesse de déplacement maximale quand elle sera proche de Viktor
  • Dégâts à chaque intervalle ajustés à 30/60/90 au lieu de 40/60/80
  • Ratio AP des dégâts à chaque intervalle réduit à 0.2 au lieu de 0.24
  • Temps entre chaque intervalle augmenté à 0.5sec au lieu de 0.25sec
  • Ne réduit plus au silence à l'impact, mais interrompt les canalisations à la place
 
Refonte de Cassiopeia dans le patch 4.16
Poursuite des discussions sur le lore du jeu
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Max Nobody · 9 years ago
    "La vitesse du projectile de l'explosition"

    C'est une explosion qui s'expose? :p
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Non, c'est une explosion dans une exposition =P

      C'est corrigé, merci
  • This commment is unpublished.
    Lamiche · 9 years ago
    Je n'aime pas trop le fait qu'ils aient enlevé le petit mute sur l'ultime, ce n'est certes, que 0.5 seconde mais ça a un réel impact dans un duel.
  • This commment is unpublished.
    Zetsyog · 9 years ago
    Petite faute "Ratio AP des dégâts à chaque [u]intervaelle[/u] réduit à 0.2 au lieu de 0.24" pour la description de l'ultime
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Corrigé, merci
  • This commment is unpublished.
    ShiroUsagi · 9 years ago
    L'artwork est magnifique mais je préfère le créateur quand même xD , Pour les sort c'est plutôt pas mal mais je préfère attendre la sortie pbe pour m'avancer dessus ^^
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    [quote]•Temps entre chaque intervalle augmenté à 0.5sec au lieu de 0.25sec[/quote]
    et comme les dégâts par tic ne sont pas augmenter, les dégâts non initial sont à peut prés diviser par 2.
    pourquoi une gros nerf comme ça ?
    pour compenser l'up du passif .
    mais pourquoi cette compensation ne se fait que sur l'ulti ?

    à par ça, j'aime bien.
    on "ressent" bien la Glorieuse évolution.
    mais j'ai peur que rush l'item passif ne le rende pas si intéressent. (idée : première amélioration disponible lv1, 2eme lv 9, et 3eme lv 16)
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    " Chaque amélioration donne +150 mana"
    "Statistiques finales de l'objet : +500 mana"
    donc l'item donne 50 de mana lv 1...
    cette item est obligatoirement posséder.
    donc en fait, il a 50 de mana lv 1 en plus de ses stat de base. tordue.

    au passage, où en est WW ?

    le carré noir "général" ....
    tu ne peut pas faire mieux ? au moins du bleu à la place du noir.
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 9 years ago
    Il a l'air vraiment méchant sur ce nouvel artwork ^^

    Par contre hormis le passif méga booster, j'ai une impression de nerf plus ou moins sévère quand même. Ou alors son early game va être horrible et il se rattrapera à la fin.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
    • This commment is unpublished.
      Lamiche · 9 years ago
      Plutôt d'accord. Bien que les quelques changement soit intéressants, c'est bien beau de up le passif si c'est pour baisser tous les dégâts de bases et les ratio AP. Au final ça ne sert pas à grand chose.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Aux US en tout cas, je vois une grosse tendance à dire que ce nouveau Viktor sera complètement OP
    • This commment is unpublished.
      Zarakaï-Sama · 9 years ago
      Le fait de ramener tout le monde au centre donnera plus de team play avec son Z, un bon Jarvan comme je les aime fera l'affaire dans une team Ca va faire comme Cassio je le sens : Réduire les ratio pour donner un bon gros passif.
  • This commment is unpublished.
    Zarakaï-Sama · 9 years ago
    Aaah un de mes trois plus gros midlaner !
    Je vais paraître un peu bête mais bon, en quoi l'Hex Core va améliorer l'ulti ? J'ai bien compris pour les trois autres sorts, mais pas du tout pour le R ><
    Sinon superbe idée d'avoir refait Viktor, je pense qu'il en avait besoin !
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Avec l'hex core, l'ultime se déplacera 20% plus vite
    • This commment is unpublished.
      Zarakaï-Sama · 9 years ago
      P*****... Je vous aime !
      Merci
  • This commment is unpublished.
    Raeven Estreak · 9 years ago
    Salut les gens,

    Bon, parlons du nouveau Viktor que j'ai testé sur PBE, j'ai qu'une chose à dire : Full stuff (Bottes du sorcier, Lichbane, Rabadon, Zhonya, Voidstaff et Ultimate Hex Core) au lvl 18, Q spell + AA, je mets 850 de dégâts sur un mec avec 100 de RM. Sachant que la plupart des AD n'ont même pas 90, ca part sur du 3/4-4/5 de vie en moins sur une AA, si c'est pas plus.

    Le Laser est beaucoup plus fort maintenant, mais bien moins facile à placer. Enfin, avec l'amélioration. Même si l'explosion ne fait que 40% de dégâts sur un mec touché par le laser. Cha pique bien.

    La zone améliorée est vraiment très forte.

    L'ulti qui silence plus, j'suis déçu, mais bon.

    Et pour ceux qui se demandent, je pense que le meilleur des trucs est de faire comme avant, à savoir rush l'item passif rang 1 pour améliorer le Laser, puis rush Lichbane (l'AP conférée par niveau du passif se suffisant plus ou moins à elle même, parce qu'avoir Lichbane + Hex core Mk1 au niveau 9 et se taper presque 180 d'AP... :D). Après, rush le coeur ultime, Rabalol, Zhonya et void staff. Ca roule très très bien comme ça (du moins pour le moment sur PBE).

    Après, je ne vois que des avis mitigés. Certains hurlent au nerf, alors que moi qui main Viktor, je ne demande juste pas un UP si gros. Parce qu'en l'état, je vous assure que je le trouve broken. Complètement.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !