L'album Pentakill annoncé quelques jours plus tôt est enfin disponible ! Téléchargeable gratuitement, vous pouvez le trouver ici. En plus de l'album, une mise à jour visuelle de certains skins pentakill va avoir lieu, comme on a pu le voir sur le PBE, ce qui permettra enfin à Sona Pentakill d'avoir une taille correcte, et à tous les autres skins Pentakill d'avoir un nouvel artwork.
Certaines personnes laissent penser que l'album n'est pas d'excellente qualité au niveau sonore. N'oubliez pas que vous pouvez aussi retrouver les chansons sur la chaîne Youtube officielle de League of Legends (Il n'est pas dit que la qualité soit meilleure cela dit).
En attendant, voici l'annonce :
Le jour est arrivé. L'ère du métal a débuté. Téléchargez l'album complet Smite and Ignite.
Après avoir dévasté Runeterra en transperçant les tympans au passage, fait s'écrouler des citadelles à coups de décibels, le monolithe de métal qu'est Pentakill a finalement rejoint nos contrées.
Mais Pentakill n'est pas que pour vos oreilles, annihilant vos esprits. Au prochain patch, nous mettons à jour chacun des encadrés pour les skins Pentakill, nous refaisons une beauté aux modèles en jeu de Mordekaiser Pentakill, Sona Pentakill et Karthus Pentakill et introduisons un nouvel icone d'invocateur Pentakill pour célébrer le retour du métal. Vous pourrez déverrouiller l'icone en jouant une partie (à l'exception du mode Un pour tous !) avec n'importe lequel des skins Pentakill, ou l'acquérir en boutique pour 250 RP ou 1500 PI du 3 juin au 9 juin (achetable uniquement avec des RP en temps normal).
Dans les deux cas, montez le son, faites péter les enceintes, roulez vos têtes sur le clavier, il est temps de se déchaîner !