Notre plus grand changement d'effectif à ce jour brille dans la nouvelle mise à jour de mi-parcours.
Aperçu du gameplay de Néons dans la nuit - League of Legends
Introduction
Plus de 20 nouvelles unités, trois changements de types de champion, un nouveau sort pour Vi… et ce n'est qu'un début ! Néons dans la nuit apporte aussi les puissantes origines Séducteurs et Hextech avec d'autres nouveaux types comme Attaquant, Rivales et la mécanique Génie (exclusive à Silco). Oh oui, Silco arrive, pour ajouter sa concoction instable au mélange… et quelques autres surprises. Tout ceci, et d'autres choses dont je n'ai pas la place de vous parler arrivera sur le PBE le 1er février et sur le live avec le patch 12.4, le 16 février !
Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur notre plus grosse rotation d'effectif pour un ensemble de mi-parcours ! En plus de tout ce que vous trouverez dans cet article, il y a plus de 80 nouvelles optimisations à venir dans Néons dans la nuit. Découvrez-les ici. Et si vous cherchez des renseignements sur les nouveaux cosmétiques, cliquez ici pour voir les prochaines parutions pour notre mi-parcours futuriste, qui arriveront bientôt dans un futur près de chez vous !
Coincés dans le passé
Pour faire de la place à tous ces grands noms qui nous rejoignent, il est temps de renvoyer ces types dans les archives !
- Les Étudiants sont maintenant en vacances. À l'avenir, nous téléchargerons simplement les nouvelles œuvres littéraires et les découvertes scientifiques de pointe. Pas besoin de suivre des études pour se tenir au courant :
- Garen
- Graves
- Katarina
- Lux
- Yone
- Yuumi
- Le règne Impérial a pris fin, surtout avec tous ces notables Séducteurs et les grandes corporations Hextech qui possèdent tout, jusqu'à vos pensées. Ces Impériaux ont été expulsés :
- Samira
- Sion
- Les Protecteurs n'ont plus rien à protéger, surtout maintenant que Kog'Maw a disparu. Dites adieu à ces présences rassurantes :
- Garen
- Sion
- Sommes-nous encore Sœurs ? Même sans ce type, la rivalité demeure. Jinx et Vi reviennent avec un nouveau type.
- Et puis, il y a ceux qui sont restés sur le bas-côté de la route du futur. Dites adieu à ces champions trop occupés par le présent :
- Twisted Fate
- Kog'Maw
- Tristana
- Trundle
- Shaco
- Taric
- Lissandra
- Janna
- Urgot
- Akali
Un œil averti aura remarqué que certains champions des types mentionnés sont absents. C'est parce qu'ils ont appris un nouveau métier, pour satisfaire les exigences ultramodernes de Néons dans la nuit. Leona, Talon, Swain, Kassadin et Blitzcrank resteront dans les parages, malgré la disparition d'une partie de leurs types.
Modernisation : nouveaux types
Bon, avant de nous pencher sur les nouveaux types, je devrais signaler qu'avec ces changements, nous allons également introduire plus de 80 nouvelles augmentations (que vous pourrez découvrir ici).
Hextech (2/4/6/8) -
- Nocturne : Assassin de palier 1
- Jarvan IV : Attaquant de palier 1
- Swain : Arcaniste de palier 2
- Sejuani : Combattant, Justicier de palier 2
- Lucian : Répétireur de palier 3
- Alistar : Colosse de palier 4
- Sivir : Attaquant de palier 4
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Bienvenue dans notre rêve Hextech. À chaque poignée de secondes, le Cœur Hextech (la petite sphère qui contient toutes nos optimisations) irradie de l'énergie Hextech et donne à toutes les unités Hextech un bouclier pendant quelques secondes. Tant que les unités Hextech portent ce bouclier, leurs attaques gagnent des dégâts magiques à l'impact.
(Je suis une compo de gameplay)
Séducteurs (3/5/7)
- Brand : Arcaniste de palier 1
- Talon : Assassin de palier 2
- Syndra : Érudit de palier 2
- Leona : Garde du corps de palier 3
- Draven : Challenger de palier 4
- Zeri : Sniper de palier 5
Ce type rassemble tous les amateurs de bon temps de toute la Convergence. Ces mondains savent toujours qui est le plus désirable : le VIP. En relançant votre boutique, vous trouverez peut-être une unité Séducteur très importante, qui brille dans votre interface. Lorsque votre type Séducteurs est actif, vous pouvez mettre cette unité sur le terrain pour activer son bonus Séducteur, qui change en fonction de votre Séducteur.
S'il s'agit de l'assassin tranchant Talon, ses charges de saignement infligeront des dégâts bruts au lieu de leurs dégâts magiques habituels. Si vous alignez la protectrice Leona comme VIP, elle se soignera d'une petite quantité de PV pour chaque unité qui la cible. Et si vous préférez faire tournoyer vos haches, il y a un VIP qui en a deux. Draven recevra une portée d'attaque infinie et ignorera une portion de l'armure de la cible.
Le reste de vos unités Séducteurs recevra simplement les bienfaits de la fête, sous forme de PV supplémentaires et de puissance. Mais si vous décidez que ça ne suffit pas, vous pouvez toujours remplacer votre VIP par un autre qui apparaîtra dans la boutique en vendant votre VIP actuel.
Si vous avez élu ce type, essayez d'augmenter la puissance de votre VIP en vous assurant que ses objets forment une synergie avec le bonus et le champion. Essayez d'associer la VIP Leona avec un Lithoplastron de gargouille, une Cotte épineuse ou une Griffe de dragon pour en faire une armée à elle seule sur votre ligne de front. Si Draven est votre VIP, allez chercher le bonus Challenger et offrez-lui de la vitesse d'attaque et une Lame d'infini.
Attaquant (2/4/6) -
- Jarvan IV : Hextech de palier 1
- Rek'Sai : Combattant, Mutant de palier 2
- Gnar : Vedette, Yordle de palier 3
- Sivir : Hextech de palier 4
- Irelia : Ferrailleur de palier 4
frapper fort, plus fort, et encore plus fort… Et si vous avez besoin d'emblèmes d'Attaquant, les magnifiques BF Glaives prennent la relève !
Si vous utilisez les Attaquants, renforcez votre compo selon la situation. Le salon inflige beaucoup de dégâts magiques ? Alors, ajoutez d'autres Enchanteurs pour que vos Attaquants continuent d'attaquer. Vous pouvez aussi utiliser le projecteur Vedette pour renforcer Sivir, qui lancera plus souvent son sort, attaquera plus vite, et bien sûr cognera plus fort. Si le projecteur apparaît près de la ligne de front, vous pouvez à la place utiliser Irelia comme carry, avec sa mécanique qui lui permettra de relancer Rush fatal contre l'ennemi avec le moins de PV chaque fois qu'elle tuera une cible.
Et au passage, parlons des nouvelles Vedettes qui avancent sous les feux des projecteurs.
Vedettes (1/2/3/5) -
- Gnar : Attaquant, Yordle de palier 3
- Senna : Enchanteur de palier 3
- Séraphine : Innovateur de palier 4
- Galio : Garde du corps, Colosse de palier 5
Avec deux nouvelles Vedettes, le public sera encore plus captivé ! Les Vedettes donneront toujours des dégâts supplémentaires à (1), de la régénération du mana supplémentaire à (2), et de l'omnivampirisme à (3), mais à (5) Vedettes, tous ces bonus seront DOUBLÉS ! Est-ce que je vous ai dit que Kai'Sa était encore là ? Je dis ça, je dis rien.
Mais parlons brièvement des nouveaux venus dans ce type : Gnar et Senna. La compétence de Gnar rend cet être tout à fait charmant tout à fait violent, car il gagne des PV et devient une unité de mêlée. Après sa transformation, il lance immédiatement un rocher sur l'ennemi le plus éloigné, ce qui inflige des dégâts à tous ceux qui sont sur le chemin. Ses ennemis devraient s'habituer à cette pluie de rochers, parce qu'après sa première transformation GNAR !, ses coûts en mana sont réduits, ce qui lui permet de lancer d'autres rochers.
Senna est la nouvelle Vedette qui fait rimer douleur et douceur. Senna lance Ombre perforante, qui inflige des dégâts à tous les ennemis dans la direction de sa cible. Pour chaque ennemi touché, elle soigne l'allié avec le moins de PV d'une portion de ses dégâts initiaux, plus une quantité fixe. Autant vous dire qu'elle est aux petits soins.
Rivales (1) -
- Vi : Combattant, Justicier de palier 4
- Jinx : Ferrailleur, Répétireur de palier 5
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Elles ne sont plus seulement juste Sœurs : Jinx et Vi prennent un nouveau tournant et débarquent dans la Convergence avec un nouveau titre : championnes de Piltover et Zaun. Pour Vi, cela signifie une nouvelle compétence pour accompagner sa charmante personnalité, et des gantelets qui claquent. Brise-coffre permet à Vi de se protéger, puis de transpercer sa cible avec un coup de poing. Au deuxième lancement, elle s'élance au travers de sa cible et lui inflige des dégâts, ainsi qu'à tous les ennemis assez inconscients pour se cacher derrière. Toutes les trois utilisations, elle lance sa cible en l'air et la plaque au sol, ce qui inflige encore PLUS de dégâts dans un cercle autour de la cible.
Jinx conserve sa compétence haletante, Super roquette de la mort, mais avec le type mis à jour, Rivales, il faudra utiliser soit Jinx, soit Vi, car les sœurs ont perdu l'habitude de coopérer. Lorsque le bonus est actif pour Jinx, elle reçoit de la vitesse d'attaque supplémentaire pendant quelques secondes après avoir réussi une élimination. Et lorsque Vi n'a pas besoin de veiller sur sa sœur, elle bénéficie de coûts de mana réduits, ce qui lui permet d'atteindre le troisième lancer de Brise-coffre encore plus vite.
Les gros bras de Néons dans la nuit
Nous allons présenter ici certaines des nouvelles unités haletantes qui arriveront dans la Convergence pendant Néons dans la nuit.
Renata Glasc : Techno-chimiste, Érudit de palier 4
- Compétence - Renata Glasc déchaîne une vague toxique vers le plus gros groupe d'ennemis proches, ce qui empoisonne tous les ennemis sur la trajectoire pendant le RESTE du combat. Les ennemis empoisonnés voient leur vitesse d'attaque réduite et subissent une petite quantité de dégâts magiques par seconde. Les dégâts se cumulent à chaque nouveau lancement de Vague toxique.
- Dégage Urgot, il y a une nouvelle Baronne de la chimie en ville - La compétence de Renata Glasc n'a pas une grande portée, alors placez-la plus près de la ligne de front que les carrys à distance classiques. Avec Morellonomicon, elle pourra répandre la brûlure et le poison à l'essentiel de l'équipe adversaire. Enfin, une Pistolame Hextech devrait lui permettre de rester en forme et de continuer de tirer même lorsque sa position est risquée.
- Bienvenue chez Glasc Industries - Si la compétence de Renata Glasc, Vague toxique, peut paraître similaire à l'une de ses compétences en jeu dans League of Legends, elle aura un nom différent et un effet entièrement différent. Elle reste la même Baronne de la chimie venimeuse, ultracapitaliste et ultra-Glasc que nous aimons (ou détestons) tous, mais elle travaille avec une autre techno-chimie que celle de League of Legends, que celle qu'utilise Silco dans Arcane, ou même que nous pouvons voir en vente chez nos marques préférées
Silco : Génie, Érudit de palier 5
- Compétence - Silco fait boire une concoction instable à son allié avec le moins de PV, ce qui lui donne des PV max supplémentaires, une tonne de vitesse d'attaque supplémentaire et une immunité aux contrôles de foule pendant quelques secondes. Lorsque ce buff incroyablement puissant expire, la concoction prend fin, et l'unité instable meurt et explose, en infligeant des dégâts magiques aux ennemis proches.
- Génie - Le pouvoir, le vrai pouvoir, ne va pas à ceux qui sont nés les plus forts, ou les plus rapides, ou les plus intelligents. Non. Il va à ceux qui se trouvent directement devant Silco. Avec le type Génie, Silco inspire les deux champions subordonnés alliés devant lui, ce qui leur donne une régénération du mana accrue.
- Un génie et un érudit - Avec deux types qui peuvent accroître le mana, pensez à associer Silco avec des champions qui pourront utiliser ce surcroit de motivation pour vaincre leurs ennemis à tout prix.
- Pardon ? - Nous voulions que Silco ait sur la Convergence l'impact qu'il mérite. Et pour cela, il lui faut un doublage unique… celle de Jason Spisak, qui double Silco dans Arcane. Mais ce genre de choses prend du temps, et notre sortie de l'ensemble approche à grands pas, c'est pourquoi nous déploierons le doublage de Silco pendant le patch 12.7 au lieu de la sortie de Néons dans la nuit, avec le patch 12.4. Ainsi, nous aurons le temps de produire le doublage comme il se doit. En attendant, il aura des effets sonores temporaires qui seront joués à son achat, à son amélioration, etc.
Zeri : Séducteur, Sniper de palier 5
- Passive - Les attaques de base de Zeri tirent plusieurs balles dans la direction de son ennemi, chacune infligeant un petit pourcentage de ses dégâts d'attaque sous forme de dégâts physiques, et des dégâts magiques supplémentaires à la première unité touchée.
- Compétence - Zeri saute jusqu'à son ennemi et libère une nova d'électricité qui inflige des dégâts magiques aux ennemis proches et augmente leurs coûts en mana avant de retourner à sa position d'origine. Pendant quelques secondes, ses attaques deviennent électriques et perforantes.
- Bonus VIP - Lorsque Zeri est choisie comme votre VIP dans la boutique, après sa nova électrique, ses attaques deviennent électriques et perforantes pendant tout le reste du combat.
Ah, vous êtes restés jusqu'au bout. En récompense, voici une chouette antisèche. Il y a une version de haute qualité par ici.
Nous y sommes. Je n'ai pas parlé de tout ce qui arrivera dans Néons dans la nuit (il faut bien garder quelques surprises), mais j'ai hâte de voir ce que vous penserez des nouveaux champions qui débarquent dans la Convergence. Pour rappel, vous pouvez lire toutes nos infos sur les cosmétiques et optimisations de Néons dans la nuit en cliquant sur les liens correspondants. Vous commencerez à voir tout cela sur le PBE le 1er février, et sur les serveurs live au patch 12.4, le 16 février. Le passe et le contenu de la boutique s'activeront un peu plus tard ce jour là, à 20 heures (France) !