By Philidia on mercredi 7 novembre 2012
Category: News

Apparition de la barrière sur la faille de l'invocateur

 
Alors que les annonces sur la saison 3 commencent à arriver, malgré le report de cette dernière à une date ultérieure encore inconnue, Morello tente de son coté de rassurer les joueurs sur l'apparition de la barrière dans la faille de l'invocateur. Beaucoup de joueurs redoutent que ce sort remplace le soin, et devienne un contre à l'ultime de Karthus par exemple.
 
Morello explique qu'il a ajusté les valeurs pour que le résultat ne soit pas OP sur la faille de l'invocateur. Par ailleurs, l'arrivée des nouveaux objets invalide pour lui les raisonnements actuels, puisque l'on ne connait actuellement pas le résultat IG des nouveaux objets qui vont aider les assassins, directement concernés par ce bouclier qui pourrait les empêcher de tuer leur cible fragile. Il ne voit toujours pas le jeu se jouer sans flash, même avec un nerf de ce dernier.
Concernant les valeurs, à priori, c'est le nombre de pv absorbés par le bouclier couplé à une légère augmentation du temps de recharge qui devraient rendre ce sort équilibré sur la faille.
 
Voir la discussion (1)
Voir la discussion (2)
Leave Comments