By Philidia on jeudi 19 février 2015
Category: News

Buffs pour les junglers tanks en approche


Le travail sur la jungle n'est toujours pas terminé. On entendait des Rioters en parler à la fin de la présaison, et les junglers tanks sont une des étapes de la jungle. Ils souffrent depuis maintenant un bon moment, et c'est Meddler qui a annoncé des buffs à venir dans les prochains patchs.

Des buffs sur des champions ciblés

Riot semble parti pour buff directement les champions qui ont le plus de mal dans la jungle. Le procédé ne passera pas directement par la jungle donc. Meddler cite notamment Zac comme étant sûr d'être concerné, et potentiellement Nautilus, Nunu, Rammus, et Amumu. D'autres sont également potentiellement concernés, mais Meddler ne les a pas tous cité.

Les objets de junglers

Certains objets pourraient également recevoir des modifications. Le défricheur du ranger serait à priori exclu, et Axes explique que les objets ne devraient pas trop faciliter la jungle, et que cette dernière doit consommer une partie des ressources du champions.

En revanche, le sabre de l'escarmoucheur et le couteau du braconnier pourraient bien voir des changements significatifs. L'idée n'est toutefois pas de rendre un rôle meilleur que les autres, mais plutôt que l'ensemble du système soit bon.

Les enchantements

Pour finir, Axes a parlé des enchantements. Pas de détails, mais l'enchantement colosse est sur la liste de ce qui pourrait recevoir des changements significatifs. Axes signale que cela concerne aussi bien la manière de faire l'objet, que le résultat final (Les stats de l'objet, et ce qu'il apporte). Il reste donc à attendre les cycle PBE 5.5 et 5.6 !
 
Leave Comments