By Philidia on mercredi 29 octobre 2014
Category: News

Cassiopeia : Poursuite des discussions post-refonte

 
Mi-octobre, Stashu reconnaissait que Cassiopeia avait perdu une part de son identité, à savoir le poison. Il n'était alors pas totalement sûr de la manière de ramener cette part manquante, mais il avait prévu des changements, qui tardent un peu. C'est pourquoi il a apporté quelques explications.
 
Ce que Riot cherche à faire
 
Morello a donné une petite liste de ce qui devrait être fait avec les changements sur Cassiopeia :
 
L'approche pour les deux points ci-dessus a besoin d'être testée, et est toujours en cours de développement cependant. L'essentiel pour Morello et Stashu est de ne pas rendre Cassiopeia aussi puissante en lane qu'avant sa refonte.
 
Du retard dans les changements
 
Les changements ne sont pas arrivés à temps pour le cycle PBE en cours, principalement à cause du focus sur les worlds (Parce que beaucoup de Rioters se rendent sur place pour y assister). Il faudra du coup une ou deux semaines de plus pour voir tout cela sur le PBE. Stashu tient à ce que les changements soient prêts avant d'être testés.
 
Pas de raison d'annuler la refonte
 
Un champion comme Cassiopeia, qui a des dégâts qui peuvent se répéter aussi rapidement, a peu de choses à faire en duel hormis toucher une cible, puis la détruire. Cassiopeia était pour Stashu absurde en lane avant sa refonte, bien que difficile à jouer. Elle s'essouflait en fin de partie, mais ce n'était pas une chose suffisante pour la pénaliser, le manque de contres en lane ne devrait pas être simplement équilibré par un "Elle sera nulle plus tard". C'est très binaire pour lui, et inapproprié pour League of Legends (Stashu ajoute cependant que c'est probablement amusant pour certains de chier sur leurs adversaires en lane).
 
La refonte n'a aucune raison d'être annulée en conséquence, car c'est le style de jeu et l'identité que Riot a manqué, et non la courbe de puissance. Cassiopeia n'est donc pas dans une bonne position pour l'heure, mais toujours plus "finie" que l'ancienne Cassiopeia.
 
[sexypolling id="22"]
 
Leave Comments