By Philidia on samedi 15 novembre 2014
Category: News

[Updated] Cheat autour de la lame du roi déchu

 
Update 15/11 : Exploit corrigé
 
Après l'affaire qui a modifié les attaques de base de certains champions, voilà une nouvelle histoire qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Certains joueurs réussissent à déclencher l'effet de la lame du roi déchu un très grand nombre de fois, ce qui a pour effet de mener leurs adversaires à un mort bien souvent très rapide, comme on peut le voir sur cette vidéo.
 
 
Comme d'habitude, Riot se montre assez discret quand il s'agit de ce genre de problèmes, afin de ne pas faire une publicité supplémentaire pour ce genre de cheats, qui nuisent à l'expérience de jeu des joueurs. Toutefois, Dromaius et d'autres Rioters ont signalé que Riot était bien informé du problème, et que les joueurs l'utilisant étaient détectés et bannis, pendant qu'une solution à plus long terme était élaborée.
 
Bien qu'il soit possible de signaler ces joueurs, Pendragon précise néanmoins que Riot dispose de tous les outils nécessaires pour identifier les joueurs utilisant cette technique, qui est bien évidemment contraire aux conditions d'utilisation du jeu. Les joueurs concernés risquent, comme pour l'affaire des attaques de base modifiées, la suspension définitive de leur compte.
 
Update 15/11 : Exploit corrigé
 
Riot a confirmé que le problème a été corrigé. Les joueurs qui l'ont utilisé ont reçu des permabans, et Riot a également signalé que les joueurs ayant duoQ volontairement avec ceux utilisant cet exploit en pensant échapper à un ban, sont également éligibles au même type de sanction.
Leave Comments