By Aorig on samedi 27 juin 2015
Category: E-sport

Copenhagen Wolves prend ses mesures!

 
Nouveau- Unlimited décide lui aussi de stopper l'aventure en tant que Support titulaire de l'équipe! (vous pouvez toujours réagir dans les commentaires)
Hier, après avoir finit notre match et être retournés à la gaming house j'ai exprimé mon désir de partir, la vérité est que j'y pensais avant cette semaine de LCS mais je ne voulais pas ajouter un problème de plus au moral de l'équipe et affecter les résultats.
 
Les raisons qui me poussent à faire cela sont innombrables, et peu me poussent à continuer à jouer.
L'une d'entre elles est que je n'ai pas réussi à jouer selon les standards de l'équipe, et plus important encore selon mes propres standards depuis longtemps, amenant de la déception après chaque semaine de LCS et à considérer la retraite après chaque saison. La seule raison qui m'a poussé à ne pas le faire est ma loyauté envers l'équipe. 
 
Cela m'amène au point suivant. Après le départ de deux de mes amis et coéquipiers les plus proches, ce n'est officiellement plus la même équipe, ce qui conduit ma force, provenant de l'obligation à donner le maximum pour conserver l'équipe, à disparaître.
 
Ensuite il y a les fuites, biensûr je suspectais la plupart des choses que j'ai lues, mais voir une preuve de celles-ci est définitivement différent. Je me sens trahi, sans parler du fait que ce drama n'effleure que la surface.
 
Pour finir, j'ai toujours senti que mes talents seraient bien plus utiles en tant que coach qu'en tant que joueur, passant toujours un temps fou sur le theory-crafting et à préparer les adversaires, finissant par ne pas suffisamment dormir et entraînant de mauvaises performances, mais je suis resté un joueur actif car je pensais que mon équipe en avait besoin, cependant je réalise maintenant que ce n'est pas le cas.
 
Il y a bien plus de raisons à ma décision, mais j'ai déjà écrit une sorte d'essai et je ne veux pas vous faire lire 15 pages, qui le voudrait ?? :P
 
Je vais rester proche dans le cas où un remplaçant ne serait pas trouvé, mais je vais finalement passer du temps à évaluer mes options, car être un professionnel sur League of Legends est pour moi un rêve, et un jour je devrais me lever et voir la réalité en face, mais je veux juste continuer à voir ce doux rêve un peu plus longtemps.
Nous apprenions mardi le départ d'Airwaks au profit de Shook via un tweet de Dentist, le coach de l'équipe:
 
On espère que le départ de notre jungler Airwaks est le vent frais dont notre équipe avait besoin. Sans aller dans les détails, je peux vous assurer que l'ambiance de l'équipe n'est absolument pas mauvaise. Après un départ, l'état de l'équipe est émotionnellement atteint mais cela reste subjectif. Je ne peux que souhaiter le meilleur à Airwaks pour sa future carrière professionnelle et répéter mes remerciements pour tous les bons souvenirs que je garde avec lui.

Shook était pour moi un choix logique, et nous en avons discuté depuis un moment maintenant. Je cherche plus que simplement travailler avec le jungler de classe mondiale qu'il est. Ses efforts, son investissementet son expérience professionnelle couplés à ses mécaniques exceptionnelles sont les principales raisons qui nous ont poussés à le ramener chez les Copenhagen Wolves (NDLR: il avait déjà joué pour l'équipe de Juin à Juillet 2013 [Période Pré-Alliance] remportant une Dreamhack Summer & écrasant le niveau Challenger de l'époque aux côtés de Rekkles. Ils portaient l'équipe à deux, CW était alors peu autonome et comptait sur ces deux éléments). Je crois assurément que son ajout va nous aider à garder le contrôle des parties et remporter les victoires nécessaires dans cette deuxième moitié de saison pour éviter les rélégations.
 
L'équipe a hâte de jouer avec lui et nous allons donner le maximum pour atteindre les playoffs. Être rélégués n'est pas une option. #Keephowling
 
Mercredi, c'est un tweet de Youngbuck qui vient s'ajouter à celui de son coach, apportant une surprise supplémentaire:
 
La nuit dernière j'ai exprimé mon désir de quitter l'équipe à mes coéquipiers et au staff.
L'atmosphère de l'équipe a été au plus bas cette saison et j'en suis venu à accepter que cela ne changera pas sous peu.
Je vais donner mon maximum pour les parties de cette semaine aux LCS mais j'espère que Copenhagen Wolves me remplacera rapidement après.
Je veux remercier tout les fans et leur support au fil des années en dépit des difficultés.
League of Legends reste un jeu auquel j'aime jouer, et j'aime apprendre aux autres, ce qui me donne une piste pour considérer mes options futures après que le nécessaire soit fait.
 
Ces deux nouvelles quelques peu contradictoires sur l'ambiance de l'équipe laissent à réfléchir, et la question est l'impact que l'annonce personnelle de l'ex-capitaine va avoir lors des parties de cette semaine. 
Réponse jeudi et vendredi contre Roccat et Origen. N'hésitez pas à donner vos avis ci-dessous! 
Leave Comments