By Tsuba-Nezumi on jeudi 7 septembre 2017
Category: News

Demandez à Riot : boucliers et gardiens

 
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti ! Les sujets sont cette fois sur le contre des boucliers, Gardiens des étoiles vs. Pulsar sombre et réparation des tourelles après une partie.
 
Demandez à Riot : boucliers et gardiens
 
Bienvenue dans Demandez à Riot !
 
Parlons des contres face aux boucliers, de la réparation des tourelles après les parties et découvrons si les Gardiens des étoiles et le Pulsar sombre viennent du même univers.
 
Les Gardiens des étoiles ont-ils un rapport avec le Pulsar sombre ? Vivent-ils dans le même monde ?
 
Nous avions évoqué le sujet dans une interview récente, mais voici un petit rappel : les skins des Gardiens des étoiles et du Pulsar sombre ont été conçus dans le cadre de leurs univers respectifs. Il n'y a donc pas de rapport entre les deux.
 
Cela dit, nous avons déjà discuté en interne de la possibilité de créer des liens entre les deux univers. Si cela nous semble être une idée intéressante, nous pourrions l'envisager. Nous n'avons pas envie de faire cela sans raison, mais nous ne sommes pas contre cette idée si celle-ci est vraiment bonne et qu'elle nous permet de raconter de nouvelles histoires sur un univers alternatif.
 
Thermal Kitten, Scénariste Senior
 
Avez-vous envisagé d'ajouter un contre aux boucliers et aux soins ?
 
Nous y avons pensé.
 
Nous voulons éviter de nous retrouver dans une course aux armements, où les dégâts infligés deviendraient si importants que nous devrions ajouter des boucliers, mais ces derniers seraient si puissants que nous devrions ajouter un mécanisme pour briser ces boucliers, puis un contre à ce mécanisme et ainsi de suite. Si les boucliers étaient trop puissants, nous réduirions plutôt leur résistance ou nous augmenterions les dégâts que les boucliers sont censés contrer.
 
Cela dit, des mécaniques comme Hémorragie existent dans le jeu, et nous avons récemment expliqué que nous envisagions de créer un objet disposant d'une propriété active pour briser les boucliers.
 
Ghostcrawler, Directeur du Game Design
 
Qui répare les tourelles sur la carte une fois la partie terminée ?
 
Bon nombre d'entre vous se demandent ce qui se passe une fois que l'affrontement sanglant est terminé et que la Faille à retrouvé son calme. Certains pensent que les fidèles sbires ne se reposent pas, même après une rude bataille. Chaque jour, ils extraient des blocs de roche au pied du Mont Targon, où, paraît-il, la pierre même est gorgée de magie. Ils les taillent ensuite en gardiens de pierre de la Faille de l'invocateur avant que les prochains combattants n'entrent dans l'arène.
 
D'autres sont persuadés que les statues étaient autrefois des hommes qui se livraient une guerre sans fin. Ayant subi une malédiction, ils doivent désormais se tenir fièrement et protéger les royaumes contre leurs ennemis.
 
Une poignée de personnes connaissent la vérité interdite : il se murmure que lorsque les derniers combattants quittent la carte et que le silence retombe sur les terres, les pixels se sentent seuls et ne peuvent pas s'empêcher de se multiplier.
 
Jellbug, Auteur Associé
 
 
Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
DEMANDEZ À RIOT
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
 
Leave Comments