Les deux dernières équipes du classement européen des LCS, Copenhagen Wolves et Gambit Gaming procèdent à des changements de leur line-up, alors que la fin de saison se profile et que la situation de ces équipes se complique de jour en jour.
Deux changements chez Copenhagen Wolves
Ce sont les postes de jungler et de mid-laner qui sont concernés, Brokenshard fait un come-back en LCS (après avoir joué pour compLexity en LCS NA) en remplaçant Airwaks en jungle. cowTard quant à lui, décide de prendre une pause du niveau compétitif et sera donc remplacé au mid par SorenxD.
Line up CW :
Top : Youngbuck
Jgl : Brokenshard
Mid : SorenxD
ADC : Woolite
Sup : Unlimited
Retour en arrière pour Gambit
La semaine dernière, l'équipe russe perdait deux de ses joueurs emblématiques, Darien et Diamond, remplacé par Kubon au top et Loulex en jungle, après une super week catastrophique. Finalement la structure revient sur ses pas pour la jungle et Diamond réintègre l'équipe titulaire. Kubon lui reste le top-laner de Gambit, et ces changements seraient normalement définitif pour les 3 dernières semaines de LCS.
Line-up Gambit :
Top : Kubon
Jgl : Diamond
Mid : niQ
ADC : Genja
Sup : Edward
Étant à l'heure actuelle les deux équipes en position de relégation des LCS EU, CW et Gambit tentent le tout pour le tout pour s'en sortir. Mais la situation est d'ores et déjà très mal engagée car la 6e place de ROCCAT sera très difficile à aller chercher. Ces changements pourraient donc apporter un mieux aux deux équipes, mais il sera malgré tout difficile d'obtenir un résultat probant. La décision de CW reste cependant étonnante, car l'équipe semblait plutôt sur une pente ascendante depuis 2-3 semaines, avec notamment 2 victoires sur 2 matchs la semaine dernière.
Sources :
Copenhagen Wolves (anglais) => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=871948029499990
Gambit Gaming (anglais) => http://gambit-gaming.com/en/article/391