By Philidia on mardi 1 janvier 2013
Category: News

Des nouvelles de la part d'Ezreal, Game Designer

 
Alors que l'année reprends, Ezreal que l'on avait plus vu sur les forums depuis un moment a refait son apparition sur son post dédié. Il en a profité pour répondre à toutes les questions des joueurs (Qui trainait d'ailleurs parfois depuis 2 mois). Certaines de ses réponses sont très intéressantes, voici un résumé des choses utiles à savoir :
 
 
La refonte d'Heimerdinger presque prête ?
D'après Ezreal, la refonte d'Heimerdinger serait presque prête. Xypherous l'aurait presque terminé avant de passer sur la saison 3, plus importante. Il n'y aurait donc que quelques détails à peaufiner.
 
 
 
Le prochain support sera un mâle :
Taric pourrait il donc se passer d'Ezreal ou de Jayce ? Évidemment et comme Ezreal (Le designer) l'a signalé, il faut parfois 8 mois pour concevoir un champion, et il semble qu'un support soit en préparation, de sexe masculin pour cette fois.
 
 
 
Déclencher certains projectiles à leur arrivée ?
Un joueur a émis une idée simple : Lorsqu'on lance un sort tel que le tonneau de Gragas ou la matière Lumineuse de Lux, on devrait pouvoir cliquer une deuxième fois avant l'arrivée au point d'impact pour que ce dernier détonne directement à son arrivée. Ezreal a apprécié l'idée et l'a transmise à l'équipe de design. Plutôt bon signe donc.
 
 
 
Urgot, un champion qui sera difficile à rework
Urgot fait partie des champions sur la liste des reworks, et il y est depuis pas mal de temps. Considéré par Riot comme un de ces champions ayant une erreur de design, Ezreal a averti que sa refonte sera très difficile. Celle-ci a été mise en pause (Comme pour beaucoup de champions) pour la préparation de la saison 3.
 
 
 
Pas de changements prévus sur Ashe, à priori :
Visiblement certains joueurs la considère trop faible par rapport aux autres carrys. Cependant Ezreal a bien précisé qu'elle est toujours présente dans de grands tournois en Corée et que par conséquent, il ne pensais pas que quelque chose soit prévu sur elle, tout en précisant qu'il peut se tromper.
 
 
 
Voir la discussion (1)
Voir la discussion (2)
Leave Comments