On sait depuis pas mal de temps que le relaunch de Yorick est quelque chose qui a été laissé en attente, après que Xelnath ait tenté l'année dernière des débuts de concepts, puis ait été affecté à un autre secteur, comme la présaison qui a suivi.
Malgré ça, Scruffy nous a donné quelques informations sur le sujet. Les nouvelles ne sont pas fantastiques, mais sont déjà meilleure qu'un relaunch en attente.
Des débuts de concepts
D'après Scruffy, Solcrushed, qui a commencé à travailler sur le relaunch de Yorick, a quelques débuts de concepts, et se concentrera pleinement sur lui, une fois qu'il en aura terminé avec le relaunch de Poppy. Pour l'heure, les idées tournent autour d'un invocateur de goules, et d'un combattant en mélée imposant. Des concepts vagues, mais on sait déjà que Riot va chercher à impliquer davantage Yorick dans le combat quand il invoque ses goules, car actuellement, les goules sont utilisées généralement pour zoner l'adversaire, et n'incite pas du tout à combattre avec.
Pas de sortie avant 2016
Mais même si le travail a commencé, il sera très difficile de voir ce relaunch avant 2016. Celui de Poppy, et celui de Taric, passeront avant celui-là, et consommeront déjà beaucoup de temps. Il vaut mieux donc s'attendre au mieux à une sortie en début de l'année prochaine.