By Philidia on vendredi 22 août 2014
Category: News

Détails des changements à venir sur Gnar

 
Le patch sera bientôt là, et Gnar y recevra quelques améliorations. Gypsylord a partagé les problématiques rencontrées par les joueurs de Gnar, et les améliorations prévues.
 
Deux problèmes principaux
 
Gnar semble avoir des problèmes surtout à deux endroits, à savoir :
 
Du temps pour apprendre
 
Mais pour l'heure, même si Gnar a démarré avec 39% de winrate sur la toplane, il est aujourd'hui à 44.5%, et continue de monter. C'est ainsi que les changements à venir ne seront pas exceptionnels comme on l'avait vu la première fois sur le PBE, Gypsylord préférant attendre que les joueurs le maîtrisent bien.
 
Les changements vont du coup viser la contribution qu'apporte Gnar à son équipe, le temps que les joueurs finissent de tester différents builds, et apprennent les vraies forces de Gnar.
 
Les changements
 
 
Ce buff devrait permettre à Gnar de mieux se rétablir après un gank, ou une erreur. Les objets recommandés proposeront un peu plus de possibilités pour les builds tank, puisqu'il semble que ce sont ceux qui ont le plus de succès.
 
 
Actuellement Gnar obtient son bonus de PV jusqu'à 0.25sec après sa transformation. Cela n'est pas génial quand on se repose dessus pour ne pas mourir
 
 
Ces modifications devraient rendre le boomerang plus facile à attraper et réduire la proportion de boomerangs pas rattrapés à cause de mauvais angles. Plus de boomerangs rattrapés = Boomerang plus souvent disponible = Plus de boomerangs lancés = Plus de contribution et de contrôle de la rage. La même chose est valable pour le rocher avec la modification vis-à-vis d'un champion qui serait au centre de Gnar.
 
 
Il ne devrait plus être possible de se repositionner pendant la combo de Gnar. Le tout durera bien 3sec désormais.
 
 
La durée de la projection devrait durer désormais 0.5sec au lieu de 0.3-0.4sec. Dans le pire des cas, vous avez un contrôle qui dure plus longtemps s'il n'y a pas de mur, et vous pouvez être assurés que personne n'utilisera un flash juste après la projection.
Le temps d'incantation réduit permettra de bouger plus rapidement après l'utilisation de l'ultime, et rendra la combinaison avec Agitation/Beigne (Z) ou Jet de boomerang/Jet de rocher (A).
Enfin, l'ajout du ratio AP permettra une légère augmentation des dégâts si Gnar prend une brillance, ou a le buff du Baron.
 
Leave Comments