By Philidia on vendredi 7 juin 2013
Category: News

Détails des changements sur Sona

Surveillé de près par les joueurs, car elle a souvent été une cible facile pour les nerfs, Sona va recevoir plusieurs ajustements au prochain patch. Comme évoqué précédemment par Morello, c'est Volty qui allait donner les détails, ce qu'il a fait pendant la nuit.
 
Voici donc un résumé de ce à quoi il faut s'attendre au prochain patch sur Sona :
 
 
Bug pas facile à détecter, car l'affichage était correct, les dégâts étaient visuellement bien réduit à l'écran, mais si vous regardiez ausis votre barre de vie au même moment, vous vous seriez rendu compte qu'il y avait une incohérence. Mais ça ne s'arrête pas là. Depuis la correction du bug sur le lance-flamme de Rumble qui l'avait considérablement amélioré, Riot ne veut pas se refaire avoir, et Volty l'estime comme étant proche d'un permapick en compétition. En fait il a juste peur qu'elle devienne un must pick après cette correction.
Bref ! Après avoir jeté un oeil à ce qui rends Sona puissante dans le jeu compétitif, Riot en a déduit que c'est son burst de début de partie qui fait sa puissance, particulièrement en compétition. Et là où il est important pour les champions d'avoir des forces et faiblesses comparables, Sona est un peu trop forte sur ce point là. Du coup ! Riot pense pouvoir réduire une partie de sa puissance sans trop affecter son style de jeu. Voici donc les autres changements :
 
Dégâts de base d'accord de puissance (Passif) modifiés à 13/20/27/35/43/52/62/72/82/92/102/112/122/132/147/162/177/192 from 8 + (10 x level) (Attention, c'est la base du sort. Les dégâts sont toujours doublés par l'accord de puissance : Staccato).
 
 
 
Ce sont les retours en arrière annoncé par Morello. Le nerf des stats de base de Sona n'est plus nécessaire pour Volty. La durée de diminuendo est réduite car considérée comme ayant trop d'impact sur 4 secondes, et gardant toujours un impact majeur sur 3 secondes.
 
 
L'avis de Philidia :
:'(
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