Loin d'être the queen sur la faille, Quinn est une opportunité ratée aux yeux de Riot. Il aurait été possible de trouver un meilleur concept pour elle pendant son développement, mais à l'époque, Riot ne se doutait pas que cela se terminerait ainsi. Quoiqu'il en soit, même si Quinn pourrait un jour passer sur la table des refontes, c'est aujourd'hui d'ajustements dont parle Repertoir
Busard : Un passif à améliorer
Une des choses que Repertoir aimerait améliorer est le passif de Quinn. Pour lui, Valor ne marque pas assez souvent des cibles utiles, et prend trop de temps pour le faire, alors que lui et Quinn sont censés être un duo dynamique. Par ailleurs, les attaques de Quinn ne donnent pas assez l'impression pour lui qu'elles visent à blesser quelqu'un.
Quinn et la meta
Une des choses qui fait que Quinn pourrait avoir droit à une refonte ultérieurement est son identité qui n'est pas claire. Bien qu'identifiée comme un carry AD, elle est plus souvent jouée en solo lane. Ce n'est pas une combinaison impossible quand on voit d'autres champions faire de même, comme Ezreal, Vayne, Varus, Corki, etc...
Dans le cas où la meta abandonnerait la traditionnelle duolane avec un carry AD pour les placer sur des lanes en solo, Quinn pourrait s'avérer meilleure. Mais cela n'étant pas arrivé depuis longtemps, il est difficile de prévoir avec certitude si les choses se passeraient réellement ainsi. Aussi, la chose la plus sûre serait de déterminer ce qui fait de Quinn ce qu'elle est, et d'amplifier cet aspect de sorte à ce qu'elle apporte des choses uniques à son équipe. Une des idées récurrentes reste en tout cas le fait que c'est un carry AD à distance qui devient un carry AD en mélée. Le fait de bien différencier ce qu'apporte chacun de ces deux aspects pour Quinn pourrait être un choix gagnant, selon Repertoir.
Quoiqu'il en soit, les changements que prépare Repertoir n'en sont pas encore à un stade suffisamment avancé pour qu'il discute des détails. Il faudra donc attendre encore un peu.