Le patch 6.9 a apporté de nouveaux dragons. Fini l'unique dragon qui donne un buff additionnel chaque fois qu'il est tué, et bonjour les dragons élémentaires, dont l'apparition est aléatoire, et le bonus qu'ils donnent lié à leur élément. Et si le dragon des océans semble trop puissant, celui du vent, qui donne un bonus de vitesse de 15/30/45 après 5sec hors combat, semble au contraire trop faible. Faut-il déjà agir comme pour le dragon des océans ?
Pas pour Meddler...
Difficile à utiliser
Si les performances de ce dragon des airs sont les moins bonnes des 4 dragons élémentaires, de ce qu'a pu constater Riot, c'est aussi le buff le plus difficile à utiliser. Aussi, Meddler n'exclut pas que les mauvaises performances qu'il affiche soient due au fait que les joueurs sont toujours en train d'apprendre son fonctionnement, et de s'y habituer. Riot s'intéresse cependant de plus près à son efficacité sur les équipes organisées, que ça soit à niveau professionnel ou chez les joueurs normaux, dans la mesure où ce buff est plus dépendant de la coordination de l'équipe que les autres.
Renforcer le bonus ?
Au rang des solutions, il y a des solutions faciles, comme donner aussi de la vitesse de déplacement bonus en combat, augmenter la vitesse de déplacement bonus hors combat, ou, plus intéressant, d'augmenter aussi la vitesse de déplacement des sbires. Un ajout qui serait particulièrement intéressant selon Meddler s'il s'avère que ce buff est trop faible du fait de l'absence de vagues de sbires au bon endroit pour tirer avantage de ce bonus de mobilité.
Pas de changement prévu pour le patch 6.10 cependant, puisqu'il faudra un peu plus de temps pour déterminer la puissance de ce dragon, notamment à niveau professionnel.