By Enwei on mardi 7 octobre 2014
Category: E-sport

Du changement chez ahq e-Sports Club

 
ahq e-Sports Club, récent participant du championnat du monde et éliminé en phase de groupe, a annoncé des modifications dans le roster de son équipe LoL. La structure taïwanaise est déçue du résultat de l'équipe lors du mondial et a décidé de se séparer de son ADC GarnetDevil et de son jungler Naz. Pyrdz, le toplaner, quitte également l'équipe, mais reste dans la structure en tant que coach/analyste.
 
Le but d'ahq est de créer une équipe plus forte pour ramener Taïwan au top mondial de League of Legends. Pour cela, la structure va s'appuyer sur leurs 2 autres équipes, Logitech G Fighters et Taipei Snipers (récemment acquise), et pourra donc, en plus de nouveaux recrutements, faire des modifications entre ses 3 différents rosters. Ces 2 équipes ne sont d'ailleurs pas épargnées par les départs, puisque Lantyr de G Fighters et Zonda de Taipei Snipers quittent également leur équipe respective.
 
Ahq annonce aussi que 3 nouveaux joueurs, Ziv, HoHotDoG et Trickz, intègrent la structure en vu de la formation des 3 nouvelles équipes, et qu'une nouvelle vague de changements arrivera le 16 octobre prochain.
 
 
Pour faire le point plus clairement :
 
ahq e-Sports Club :
 
 
 
Logitech G Fighters :
 
 
 
Taipei/ahq Snipers :
 
 
 
Nouveaux arrivants :
 
 
 
Source : http://www.ongamers.com/articles/ahq-releases-garnetdevil-naz-and-moves-pyrdz-to-an/1100-2259/
 
Leave Comments