Le patch approche, et le PBE a eu beaucoup d'équilibrage cette semaine. Ricklessabandon est venu sur les forums pour clarifier les modifications faites.
Lissandra
Rappel des changements
Lissandra
- Éclat de glace (A)
- Temps de recharge réduit à 6/5.25/4.5/3.75/3sec au lieu de 6/5.5/5/4.5/4sec
- Cercle de givre (Z)
- Ratio AP réduit à 0.4 au lieu de 0.6
- Tombeau polaire (R)
- Ralentissement augmenté à 30/45/75% au lieu de 20/30/40%
Explications
Les dégâts trop élevés et les bursts ne correspondent pas vraiment au profil de Lissandra. Donc, nous les avons réduits un peu, et en échange, nous lui offrons davantage de contrôle. Un nouveau passif est toujours prévu pour elle, qui devrait lui donner un côté un peu plus défensif. L'idée vient principalement du fait qu'elle prend plus de risques que les autres mages, devant se rapprocher davantage dans la melee pour utiliser ses sorts. Mais il est difficile de trouver du temps pour tester l'idée du nouveau passif.
Bracelets de feu mortel
Rappel des changements
Explications
Ces changements vont avec ceux effectués sur fatigue et soins (Ainsi qu'avec la résistance magique réduite sur le Graal et le Calice).
Sceptre de Rylai
Rappel des changements
Explications
Le but est de faire en sorte que cet objet soit meilleur pour le kiting, et les mages avec un côté utilitaire, ou les mages avec des dégâts soutenus.
Gragas
Rappel des changements
Gragas
- Fût roulant (A)
- Dégâts infligés aux sbires réduits à 70% au lieu de 100%
- Rage d'ivrogne (Z)
- Ajout d'un coût en mana de 30 à tous les rangs
- Temps de recharge réduit à 8/7/6/5/4sec au lieu de 8/7.5/7/6.5/6sec
- Durée de la réduction des dégâts réduite à 2.5sec au lieu de 3sec
Explications
L'ajout du coût en mana vient de la combinaison avec son passif. Gragas pouvait l'activer simplement avec ce sort, sans réel coût. L'idée est d'ajouter un coût à son sustain. La modification du fût roulant (A) elle, est prévue pour forcer Gragas à last hit davantage au corps-à-corps pendant sa phase de laning. Gragas devra désormais soit utiliser un coup de bidon, soit un deuxième fût, soit aller au corps-à-corps pour tuer des sbires.