Darius a récemment obtenu une modification sur son ultime, qu'on a pu voir sur le PBE. Cette modification vise à améliorer ses possibilités en fin de parties, sans affecter sa phase de laning, comme nous l'explique Meddler.
Rappel des changements
Darius
- Guillotine Noxienne (Ultime)
- Au rang 3, le temps de recharge du sort est désormais réinitialisé si la cible est tuée
Explications de Meddler
L'objectif ici est la puissance de Darius en fin de partie. Nous avons à la base retiré la réinitialisation du temps de recharge car cela donnait des situations où Darius tuait son adversaire en lane, se retrouvait devant en terme de situation, et pouvait répéter l'opération autant de fois qu'il le voulait, ne laissant aucune possibilité à l'adversaire de continuer le laning.
En fin de partie, une réinitialisation complète ne devrait pas être problématique, surtout parce que la mécanique actuelle donne suffisamment de temps pour lancer à plusieurs reprises l'ultime. Les fins de parties sont les moments où Darius a le plus de problèmes conre beaucoup de compositions d'équipe, donc lui donner le potentiel de mieux réussir ici s'il peut semble approprié, la mobilité étant son principal point faible.