Riot a publié il y a quelques jours les pages de runes les plus jouées pendant le MSI. Si vous avez envie de voir comment se débrouillent les joueurs pros pour faire leurs pages de runes, vous pouvez toujours jeter un oeil à l'annonce officielle :
Il n'est pas toujours possible d'imiter les pros. Revoyez au ralenti la mémorable action de Faker avec Zed quelques milliers de fois et il y a fort à parier que vous resterez ébahis par une telle maîtrise des mécaniques de jeu.
Mais les runes, c'est une autre histoire. N'importe qui peut copier une page de runes et bénéficier instantanément des avantages qu'elle offre. Apprendre à optimiser ses statistiques de bases peut changer l'issue de bien des batailles. Tout particulièrement pour les joueurs qui évoluent dans les sphères plus modestes de la compétition et qui travaillent encore à perfectionner les fondamentaux du jeu, il n'y a aucune honte à laisser les pros faire les calculs pour vous.
Vous trouverez ci-dessous les pages de runes les plus usitées par les pros au cours du récent Mid-Season Invitational. Faites le test et voyez si la différence est mieux adaptée à votre façon de jouer !
Top
Jungle
Mid
Carry AD
Support